John Doe |
lembrouille |
![]() Moi j'ai la version 7.1 et mon cul si y pas de firewall ... cherches bien y a pas des tonnes d'options ![]() |
John Doe |
lembrouille |
John Doe |
![]() Moi j'ai un problème avec game spy, impossible de l'ouvrir ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
lembrouille |
![]() en sim il te faut donc induscutablement : - une moto avec 175 credits ( sinon c pas la peine ) : Une NSR bien sur - des pneus durs ( sur le sec ) - un empattement de 1400 - la suspension n'a pas une importance capitale pour la performance pure. on peux réaliser des temps comparables avec des suspensions tres differentes , question de style , de feeling et de confort. il m'est arrivé de courrir avec 10-10 comme avec 0-0 et je suis meme invaincu à Motegi avec un 2-10 qui me reussi tres bien ici. la repartition des credits est beaucoup plus importante : - baisse la vitesse en dessous de 40 ( tu verras ton moteur nee ratatouilleras plus à Catalunya ou Jerez par exemple... ) et mets plus de freinage. reste le choix de la boite : - boite courte ? eventuellement à Estoril ou Motegi - Boite moyenne ou longue alors ? : en fait si tu essaiyes la boite moyenne tu vas te rendre compte que c'est souvent mieux , meme à Mugello et Catalunya ou les grandes lignes droites laisseraient penser le contraire. Courrir au Mugello ou a Philip island lavec une boite moyenne et moins de 40 credits en vitesse parait débile et pourtant..... En conclusion : n'ecarte aucune possibilité et n'hesites pas à tester des trucs qui paraissent debiles . boite moyenne et suspension 0-0 à Brno boite moyenne à Rio sont des choses que j'ai osé cette saison .... un dernier détail : t'as beau avoir tous les reglages que tu veux si tu cours avec Nono il n'y a qu'un cierge à Lourdes qui peut te tirer d'affaire. |
John Doe |
![]() Pour les réglages, t'as deux options. Ou tu te la joue a la Bud Team, c'est a dire 10 10 1400 Dur ou alors tu te la joue John Doe, des réglages minutieux dédié a une victoire certaine, tout dépend du circuit mais il te faut pratiquement toujours du dur et du 1400. La suspension varie suivant le circuit. Le premier réglages que je t'ai donner las haut marche pour tout les circuits, tu peux y aller sans problèmes. ![]() ![]() ![]() |
ericdraven |
![]() merci davance pour vos reponses the crow |