Forum de Kayn
Forum de Kayn
Administrateurs : Kayn

Forum de Kayn  Dans les stands  Discussions générales 

3ème Place

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
John Doe
Qui est-til?!?
Légende
John Doe
508 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 18:59:50   Voir le profil de John Doe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Doe   

Qui terminera troisieme du championnat? Vu que Abavi et M. John soit très loin... Moi je dis que l'Embrouille aura sa place a mes cotés sur le podium final
lembrouille
Légende
lembrouille
352 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 19:05:53   Voir le profil de lembrouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lembrouille   

En valeur pure se serait les doigts dans le nez
Mais la gnack a depuis longtemps disparue et puis j'ai mon maitre à servir

--------------------
où va le blanc quand la neige fond ??
John Doe
Qui est-til?!?
Légende
John Doe
508 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 19:40:33   Voir le profil de John Doe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Doe   

Une seule solution, entre dans la Bud Team
lembrouille
Légende
lembrouille
352 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 22:07:05   Voir le profil de lembrouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lembrouille   

c'est vrai que c'est un bon team pour préparer sa retraite
qui aurait pu penser qu'un jour lacherait l'affaire et accepterait de se vautrer dans le ridicule , affublé de surcroit d'un coéquipier d'une telle faiblesse
ceux qui l'ont vu , il y quelques annees , ne pas se coucher pendant plusieurs jours pour gagner quelques centiemes à Porsche Challenge pour esperer remporter une carrera restent pantois devant un tel declin
Ne niais commence enfin a le comprendre et se dirige doucement mais surement vers les games pour les bourrins : les habitués de battlefield 1942 en rigolent encore....

--------------------
Gif
Légende
Gif
264 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 10:02:08   Voir le profil de Gif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gif   

La bud n'a jamais laché l'affaire et ça n'arrivera jamais ....Poireau miser sur L'andouille tu me déçois , après tout ce que la Bud a fait pour toi , je saurais m'en souvenir

Pas plus tard que jeudi , malgré vos essais privés avec l'autre traiteau de Kayn, vs avez mangez sévère a Sepang, car sous la pluie j'vous ai cartonnez bande de cave, après faire les cakos au rois du virage , vous me faites pitié.....on est vraiment pas du même monde..... d'un coté les scooter et les africa twin et de l'autre GIF YZFR6 NONO 750 GSXR , alors faites vous tout petit petit.....

Poireau

--------------------
lembrouille
Légende
lembrouille
352 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 10:23:15   Voir le profil de lembrouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lembrouille   

Vous avez quand même 2 brelles dans vot team

--------------------
John Doe
Qui est-til?!?
Légende
John Doe
508 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 18:12:11   Voir le profil de John Doe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Doe   

La Bud restera a jamais graver dans mon coeur

L'Embrouille n'été qu'un pronostik

Gif
Haut de pagePages : 1  

Forum de Kayn  Dans les stands  Discussions générales  3ème PlaceNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum