Forum de Kayn
Forum de Kayn
Administrateurs : Kayn

Forum de Kayn  Dans les stands  Discussions générales 

Abav est un traiteau mal garé....

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Gif
Légende
Gif
264 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 20:53:18   Voir le profil de Gif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gif   

Salut à tous...........

Entre l'andouille qui baisse le rideau , notre Webmaster qu'assures plus un caramel (on atds tjrs le tableau des resultats....) et la nouvelle star qui ns arrive de je ne sais où...

La Bud n'est plus en mesure de diffuser quelque message que ce soit, si cette situation loufoque devait durer l'écurie ne jouerais plus un kopec sur le devenir de ce championnat de baltringues.

La Bud vous salue bien
John Doe
Qui est-til?!?
Légende
John Doe
508 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 23:30:54   Voir le profil de John Doe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Doe   

L'Andouille n'est qu'un idiot, il se barre on ne sais même pas pourquoi

Qt a Kayn il dort
abavi
Artiste du bitum
abavi
33 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 00:17:15   Voir le profil de abavi (Offline)   Répondre à ce message   http://doudp.free.fr   Envoyer un message privé à abavi   

oué merde j ai meme pas recu mon 2em interview encore ....... sinon vous foutez quoi ont vous voits plus enfin je vous voits plus sur gamespy ou alors vous venez incognito,vous faites des essais privés,vous vous battez en duel avec vos phantomes
lembrouille
Légende
lembrouille
352 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 11:40:11   Voir le profil de lembrouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lembrouille   

Voler mon avatar , dire des conneries , faire preuve de suffisance et de mégalomanie c'est déja pas bien ...
Mais dire du mal de notre dévoué webmaster , qui s'investit pour des blaireaux malgré un boulot exigeant , là c'est vraiment triste
John Doe
Qui est-til?!?
Légende
John Doe
508 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 18:45:10   Voir le profil de John Doe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Doe   

Moi je n'est jamais dis des conneries sur Kayn, au contraire je respecte énormement ce quil fait pour nous.
Et toi tu vas continuer ou pas?!? Si non c'est vraiment pas sympa, ta aucune raison de te barrer de mon point de vue. Tu te baterra pour la 2eme ou 3eme place voila tout

Relax l'Embrouille ta passé l'âge de tomber dans la merde des autres
En tout cas si tu ne participe plus, ça sera une grande perte, voila j'ai dis ce que j'avé sur le coeur
Gif
Légende
Gif
264 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 19:26:34   Voir le profil de Gif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gif   

Gloire à notre webmaster préféré Qd à toi l'andouille t'as déjà baissé le rideau ? t'es bien qu'un rigolo, la moindre petite anicroche et m'sieu fais le malheureux avec ces phrases à deux balles A mon avis t'as peur de l'autre cuiche d'Abavi ....parce que maintenant faut attaquer, suffit pas d'attendre les miettes pigeon que tu es

L'andouille
lembrouille
Légende
lembrouille
352 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 20:15:40   Voir le profil de lembrouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lembrouille   

T'as raison sur un point : ABAVI est une quiche

Et ce soir tu vas manger gros . Pas besoin de te cacher sous tes pseudos grottesques ( Galive , Driver-R1....) je t'attend mon guignol.
viens sans tes trainers et autres cheat codes , laisse ces conneries a ceux qui peuvent pas sans......
John Doe
Qui est-til?!?
Légende
John Doe
508 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 20:57:24   Voir le profil de John Doe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Doe   

Tu insinue que j'utilise ces conneries?!? John touche pas a ça, comme la drogue
lembrouille
Légende
lembrouille
352 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 23:17:01   Voir le profil de lembrouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lembrouille   

J'insinue rien John , cest Gif qui dans un autre topic , a dit qu'il possedait tout l'arsenal du tricheur....
Si d'autres ne l'ont pas dit ( et j'en doutes ) c'est leur affaire.
abavi
Artiste du bitum
abavi
33 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 23:45:32   Voir le profil de abavi (Offline)   Répondre à ce message   http://doudp.free.fr   Envoyer un message privé à abavi   

--------------------
laisonsssssss laiiiiissssssssons enntrer leeee soleillllll
lembrouille
Légende
lembrouille
352 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 11:36:50   Voir le profil de lembrouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lembrouille   

Cette histoire m'a travaillé toute la nuit , je me suis demandé ce qu'avais voulu dire notre ami Abavi
J'ai donc envisagé plusieurs hypotheses
La premiere assez pragmatique etait qu’il avait posté cette merde juste pour nous montrer qu’il savait inserer une image dans un topic , chose inedite sur ce forum. Ca sert a rien , y a rien dedans , ça frime un max mais ça existe.
La visite de son site internet m’ayant conforté dans cette hypothese. Il nous avait frimé la tete aussi en montrant qu’il savait inserer une petasse dans un screenshot ..Abavi frimeur ?? Possible
Ma deuxieme hypothese etait qu’il y avait un message caché , voire subliminal . En effet , on constate que les miettes ont disparues . La dominante Rouge Vert Jaune de la patisserie est une agression claire et net envers notre ami John. Abavi se fout de sa gueule en lui faisant clairement comprendre qu’il lui bouffe son gateau et veut s’emparer du titre .
J’ai bien une autre hypothese beaucoup plus invraisemblable : c’est que ce cuistre , ce guignol ne fasse pas la difference entre une tourte et une quiche

Abavi

Tiens a propos ABAVI ça veut dire quoi ??
Quelqu'un a une idée la dessus

--------------------
où va le blanc quand la neige fond ??
John Doe
Qui est-til?!?
Légende
John Doe
508 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 15:21:13   Voir le profil de John Doe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Doe   

Huumm...

Moi je suis d'accord sur l'hypothèse que Abavi veut me manger tout cru... A noter aussi que le gâteau a du vert et du jaune... nos couleurs caractéristiques, jaune pour l'Embrouille Vert pr la team BUD et rouge pour John... Se foutré til de notre gueule?!?

Une chose est sûre, Abavi nous cache qq chose avec cette image... mais laquelle
lembrouille
Légende
lembrouille
352 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 15:57:18   Voir le profil de lembrouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lembrouille   

John Doe a écrit :

Huumm...

Une chose est sûre, Abavi nous cache qq chose avec cette image... mais laquelle

Peut etre un nouveau gamepad revolutionnaire pour concurrencer mon guidon hightech
Gif
Légende
Gif
264 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 16:48:59   Voir le profil de Gif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gif   

Arrêter de parler de ce cave, c'est une cuiche et son gateau il va le manger accompagné de carottes

Abavi ne gagnera pas tout, car il passera pas le premier virage

1000 euro à qui pête le bléreau d'abavi dans le premier virage

Abavi est un trétaux

--------------------
abavi
Artiste du bitum
abavi
33 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 18:31:08   Voir le profil de abavi (Offline)   Répondre à ce message   http://doudp.free.fr   Envoyer un message privé à abavi   

alors les mous ont prepare une mutinerie c est pas bien cet appel a la violence gif, je vais devoir en informer monssieurs sarkozi .............

--------------------
Gif
Légende
Gif
264 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 18:50:41   Voir le profil de Gif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gif   

M'en fou, ils m'ont déjà fais vendre ma bécane, alors maintenant vas y balance, j'tai dit on va te faire frotter les sliders nous les gars de la bud team, pas vrai nono ? au bout de deux virages on t'fera comprendre à notre sens de la trajectoire que t'as plus aucune chance dans ce championnat.

Qd tu veux trompette, faut que j'nettoie mes rêtros j'ai envie de te voir guignol

Abav , put1 c'est degeu comme pseudo

--------------------
abavi
Artiste du bitum
abavi
33 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 19:32:04   Voir le profil de abavi (Offline)   Répondre à ce message   http://doudp.free.fr   Envoyer un message privé à abavi   

c est ca va astiquer tes retros chromé,y donnent un look d enfer a ta 103 chopper ........ au faite ta recu ton guidon torsadé ????

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Forum de Kayn  Dans les stands  Discussions générales  Abav est un traiteau mal garé....Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum