|
John Doe | Qui est-til?!? | Légende | | 508 messages postés |
| Posté le 01-04-2004 à 23:18:51
| Et oui il a gagné, et c'est amplement mérité au vu des temps au tour qu'il fait et sa régularité en course !!! Aujourd'hui John etait ds un jour sang, mais bon même comme ça, y'a vraiment qu'a Phakisa ou j'aurai pu rivaliser avec lui. Bravo aussi a Nono qui fini en trombe, grâce a des lags mais bon Une chose est sûr Gif ne maitrise plus la Bud Team Encore bravo et merci a la KO pour ce merveilleux championnat en attendant de nouvelles avantures |
|
lembrouille | Légende | | 352 messages postés |
| Posté le 01-04-2004 à 23:28:00
| C'etait beau , propre , et sans bavure. Bravo Abavi NONO gros charlot avec cheatcode " parrebuffles" |
|
| Posté le 01-04-2004 à 23:49:12
| Sans la maitrise la puissance n'est rien |
|
cdede | Loren for ever !! | Champion | | 107 messages postés |
| Posté le 02-04-2004 à 12:35:07
| john t'es mauvais...Mais tu reste le roi de la truelle et ca personne pourra dit le contraire lol Bravo ABAVI mais bon je reste un peu decu tu me prend plus 2 tour maintenant lol Cdede qui retourne au boulot |
|
nono | Artiste du bitum | | 38 messages postés |
| Posté le 02-04-2004 à 15:27:38
| bravo abavi ca y est jai fait de belle courses et les deux bleros disent john ' c'est grace au lag et lautre andouille dit cest grace au cheat codes , bande de truffes jai fait mieux parce que jai eu le temps de m'entrainer un peu avant car je suis en repos . le jeu on y arrive si on a le temp de jouer , alors arreter de trouver des excuses a deux balles vous ete des truffes . ps: le numero un de la bud team cest moi et on me fouter de ma gueule parce que je suis tomber sur la voie des stand mais il en a eu deux autre ( jhon et landouille ) |
|
| Posté le 02-04-2004 à 19:46:20
| Nono bléro, bien sûr que tu lag, a Estoril tu m'a sctoché ds la chicane et a Sheridan ton lag ma poussé sur le freinage donk j'ai fait un tout droit !!!! t'es un truffe Et oui c'est moi qui suis tomber ds les stands a Estoril |
|
| Posté le 02-04-2004 à 20:28:11
| nono a écrit :
bravo abavi ca y est jai fait de belle courses et les deux bleros disent john ' c'est grace au lag et lautre andouille dit cest grace au cheat codes , bande de truffes jai fait mieux parce que jai eu le temps de m'entrainer un peu avant car je suis en repos . le jeu on y arrive si on a le temp de jouer , alors arreter de trouver des excuses a deux balles vous ete des truffes . et on me fouter de ma gueule parce que je suis tomber sur la voie des stand mais il en a eu deux autre ( jhon et landouille ) |
BRavo NONO j'avais remarqué et annoncé que t'etais affuté pour cette finale. T'es le numero 1 de la BUD si tu veux et si vraiment tu penses qu'il y a de quoi s'en prevaloir ??!! Merci aussi pour m'avoir fait decouvert un coin du circuit d'estoril que je connaissais pas . Tu m'as explosé avec une telle vigueur au premier virage du premier tour que j'ai atteri au fin fond d'un desert de sable jusqu'alors inexploré.Sans boussolle et sans eau c'est miracle que j'ai retrouvé la piste. D'ailleurs je baptise cette zone l'Embrouille Planette pour la postérité. Merci aussi de nous avoir fait rire un pulverisant le GIF qui ne cherchait qu'à laisser passer John à 2 virages de l'arrivée d'Estoril. Merci enfin d'avoir devancé John d'un dixieme de seconde à Estoril pour recompenser Gif d'avoir cédé sa place... T'as fait deux trois progres en technique peut etre mais pour la strategie tu restes le roi des buses et des couillons....
-------------------- où va le blanc quand la neige fond ?? |
|
| Posté le 02-04-2004 à 20:55:05
| Gif s'est cassé la gueule a l'avant dernier tour L'Embrouille Bléro |
|
| Posté le 02-04-2004 à 21:14:37
| t'as raison John |
|
Kayn | Cette fois, je m'y mets ! (au tas) | Direction de course | | 120 messages postés |
| Posté le 02-04-2004 à 21:36:25
| Félicitations champion ! Comme le disais john, un titre mérité surtout hier soir !! bien joué tout le monde, gros merci aux fidèles |
|
| Posté le 03-04-2004 à 11:39:25
| Merci a Nono |
|
|