Forum de Kayn
Forum de Kayn
Administrateurs : Kayn

Forum de Kayn  Dans les stands  Discussions générales 

Abavi Champion 2004

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
John Doe
Qui est-til?!?
Légende
John Doe
508 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 23:18:51   Voir le profil de John Doe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Doe   

Et oui il a gagné, et c'est amplement mérité au vu des temps au tour qu'il fait et sa régularité en course !!!

Aujourd'hui John etait ds un jour sang, mais bon même comme ça, y'a vraiment qu'a Phakisa ou j'aurai pu rivaliser avec lui.

Bravo aussi a Nono qui fini en trombe, grâce a des lags mais bon

Une chose est sûr Gif ne maitrise plus la Bud Team

Encore bravo et merci a la KO pour ce merveilleux championnat en attendant de nouvelles avantures
lembrouille
Légende
lembrouille
352 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 23:28:00   Voir le profil de lembrouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lembrouille   

C'etait beau , propre , et sans bavure.
Bravo Abavi

NONO gros charlot avec cheatcode " parrebuffles"
John Doe
Qui est-til?!?
Légende
John Doe
508 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 23:49:12   Voir le profil de John Doe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Doe   

Sans la maitrise la puissance n'est rien
cdede
Loren for ever !!
Champion
cdede
107 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 12:35:07   Voir le profil de cdede (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cdede   

john t'es mauvais...Mais tu reste le roi de la truelle et ca personne pourra dit le contraire lol
Bravo ABAVI mais bon je reste un peu decu tu me prend plus 2 tour maintenant lol

Cdede qui retourne au boulot
nono
Artiste du bitum
nono
38 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 15:27:38   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

bravo abavi

ca y est jai fait de belle courses et les deux bleros disent
john ' c'est grace au lag et lautre andouille dit cest grace au cheat codes , bande de truffes jai fait mieux parce que jai eu le
temps de m'entrainer un peu avant car je suis en repos .
le jeu on y arrive si on a le temp de jouer ,
alors arreter de trouver des excuses a deux balles
vous ete des truffes .

ps: le numero un de la bud team cest moi

et on me fouter de ma gueule parce que je suis tomber sur la voie des stand mais il en a eu deux autre ( jhon et landouille )
John Doe
Qui est-til?!?
Légende
John Doe
508 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 19:46:20   Voir le profil de John Doe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Doe   

Nono bléro, bien sûr que tu lag, a Estoril tu m'a sctoché ds la chicane et a Sheridan ton lag ma poussé sur le freinage donk j'ai fait un tout droit !!!! t'es un truffe
Et oui c'est moi qui suis tomber ds les stands a Estoril
lembrouille
Légende
lembrouille
352 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 20:28:11   Voir le profil de lembrouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lembrouille   

nono a écrit :

bravo abavi

ca y est jai fait de belle courses et les deux bleros disent
john ' c'est grace au lag et lautre andouille dit cest grace au cheat codes , bande de truffes jai fait mieux parce que jai eu le
temps de m'entrainer un peu avant car je suis en repos .
le jeu on y arrive si on a le temp de jouer ,
alors arreter de trouver des excuses a deux balles
vous ete des truffes .
et on me fouter de ma gueule parce que je suis tomber sur la voie des stand mais il en a eu deux autre ( jhon et landouille )

BRavo NONO j'avais remarqué et annoncé que t'etais affuté pour cette finale.
T'es le numero 1 de la BUD si tu veux et si vraiment tu penses qu'il y a de quoi s'en prevaloir ??!!
Merci aussi pour m'avoir fait decouvert un coin du circuit d'estoril que je connaissais pas . Tu m'as explosé avec une telle vigueur au premier virage du premier tour que j'ai atteri au fin fond d'un desert de sable jusqu'alors inexploré.Sans boussolle et sans eau c'est miracle que j'ai retrouvé la piste. D'ailleurs je baptise cette zone l'Embrouille Planette pour la postérité.
Merci aussi de nous avoir fait rire un pulverisant le GIF qui ne cherchait qu'à laisser passer John à 2 virages de l'arrivée d'Estoril.
Merci enfin d'avoir devancé John d'un dixieme de seconde à Estoril pour recompenser Gif d'avoir cédé sa place...
T'as fait deux trois progres en technique peut etre mais pour la strategie tu restes le roi des buses et des couillons....

--------------------
où va le blanc quand la neige fond ??
John Doe
Qui est-til?!?
Légende
John Doe
508 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 20:55:05   Voir le profil de John Doe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Doe   

Gif s'est cassé la gueule a l'avant dernier tour
L'Embrouille Bléro
lembrouille
Légende
lembrouille
352 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 21:14:37   Voir le profil de lembrouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lembrouille   

t'as raison John
Kayn
Cette fois, je m'y mets ! (au tas)
Direction de course
Kayn
120 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 21:36:25   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

Félicitations champion !

Comme le disais john, un titre mérité surtout hier soir !!

bien joué tout le monde, gros merci aux fidèles
John Doe
Qui est-til?!?
Légende
John Doe
508 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 11:39:25   Voir le profil de John Doe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Doe   

Merci a Nono
Haut de pagePages : 1  

Forum de Kayn  Dans les stands  Discussions générales  Abavi Champion 2004Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum