|
lembrouille | Légende | | 352 messages postés |
| Posté le 27-02-2004 à 16:15:27
| Zippo nous a fait part de son forfait pour le 11 mars si j'ai bien compris. Il est evident qu'on ne saurait courir sans lui , d'autant qu'il semble un des rares à s'amuser un peu. Et puis çà laissera le temps a ABAVI de s'entrainer pour descendre sous les 1.15.00 au Mans , fief historique du TEAM BUD Quelqu'un d'autre aurait il a nous faire part d'un forfait futur ou passé |
|
abavi | Artiste du bitum | | 33 messages postés |
| Posté le 27-02-2004 à 16:58:44
| wi moi je risque fort d etre absent le 25 mars ,1.15 hum sa me parait difficile vu que mon record est de 1.17.03 m enfin d ici la... |
|
John Doe | Qui est-til?!? | Légende | | 508 messages postés |
| Posté le 27-02-2004 à 18:05:36
| Pas de Zippo pas de course au alors une course pr du beurre histoire de péter et pr aider Nono a retrouver sa forme |
|
| Posté le 27-02-2004 à 21:48:22
| lembrouille a écrit :
Quelqu'un d'autre aurait il a nous faire part d'un forfait futur ou passé |
Bah , c'etait sans doute trop fin , vous n'avez pas saisi l'allusion |
|
Kayn | Cette fois, je m'y mets ! (au tas) | Direction de course | | 120 messages postés |
| Posté le 28-02-2004 à 13:14:03
| Ben je suis desolé pour zippo, mais j'avais dit avant le debut de championnat, qu'on retardé les premieres courses, mais qu'une fois lancé, on ne s'arrete pas. Sinon on pourrait pas joué, étant donné les trop grandes chances, qu'un de nous ne soit pas là tel ou tel jour. Donc dsl, mais la course aura lieu quand même, autant lors de l'absence de zippo que d'abavi |
|
| Posté le 28-02-2004 à 15:04:11
| Il n'y aura que d'exceptions pour John Doe bien sûr Et oui qd on est champion on a le droit a tous, et je profite de mes derniers instants de champion avnt que Abavi me mange tout cru
-------------------- Mouche qui pète prends de la vitesse. |
|
| Posté le 28-02-2004 à 15:06:09
| lembrouille a écrit :
[citation=lembrouille] Quelqu'un d'autre aurait il a nous faire part d'un forfait futur ou passé |
Bah , c'etait sans doute trop fin , vous n'avez pas saisi l'allusion :rox:[/citation] En effet si tu pouvez expliquer ça a un pauvre pourtougais
|
| Posté le 28-02-2004 à 20:37:34
| l'astuce résidait dans le terme " FORFAIT" qu'il fallait interpreter au sens de "Crime abo-minable" ( dixit le Larousse ) donc Forfaiture , crime commis par un Vassal ( Abavi ) envers son Seigneur ( JohnDo ). La triche etant sous entendue etre le crime dont il est question. Bon promis j'abaisserais le niveau de mes prochains topics . Tiens je commence de suite pour m'entrainer : Nono grosse buse !! Tout le monde a compris là ??? |
|
| Posté le 28-02-2004 à 20:41:03
| Kayn a écrit :
Ben je suis desolé pour zippo, mais j'avais dit avant le debut de championnat, qu'on retardé les premieres courses, mais qu'une fois lancé, on ne s'arrete pas. Sinon on pourrait pas joué, étant donné les trop grandes chances, qu'un de nous ne soit pas là tel ou tel jour. Donc dsl, mais la course aura lieu quand même, autant lors de l'absence de zippo que d'abavi |
Pas d'accord du tout , l'absence d'un pilote de premier rang et qui plus est fidele parmis les fideles ne saurait etre ignorée. |
|
| Posté le 28-02-2004 à 21:25:10
| Dans un sens Kayn a raison qd même, mais bon, si vous voulez repousser la course pas de problème. Je perds le rythme, deja que j'en ai pas bcp a cause de la tanche d'Abavi Abavi L'Embrouille
|
Kayn | Cette fois, je m'y mets ! (au tas) | Direction de course | | 120 messages postés |
| Posté le 29-02-2004 à 11:04:04
| J'en suis vraiment dsl, l'embrouille, mais si on veut avancer dans le championnat, on ne peut s'arreté à chaque absence...
-------------------- Plus vite que le vent ! au moins jusqu'au premier virage... |
|
|