Forum de Kayn
Forum de Kayn
Administrateurs : Kayn

Forum de Kayn  Dans les stands  Discussions générales 

ALLO

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
John Doe
Qui est-til?!?
Légende
John Doe
508 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 23:55:28   Voir le profil de John Doe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Doe   

Y'a qq ici ?!?
Kayn
Cette fois, je m'y mets ! (au tas)
Direction de course
Kayn
120 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 13:00:41   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

Oué j'suis là...

Mais j'ai pas mal de problême avec mon foutu pc en ce moment.
Ce qui fait que j'ai plus pour l'instant le prog pour edité les pages du site...

dites les posseseurs de raedon, avez vous des probleme avec le dernier directx 9.0b ??

Voilà, tous ce bordel devrait être rétabli ce week-end, en attendant, je suis en "stand by"

++
cdede
Loren for ever !!
Champion
cdede
107 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 23:33:51   Voir le profil de cdede (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cdede   

jokery
Outsider
13 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 20:03:52   Voir le profil de jokery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jokery   

J'ai une radeon avec le dernier pilote télépchargé chez ATI --> Nickel, no soucis. J'ai égelement dirext X 9.0b et ça tourne
jokery
Outsider
13 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 20:09:38   Voir le profil de jokery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jokery   

Je ne suis pas sûr que toute les cartes graphiques soient compatibles avec dirrect X 9.0b, à vérifier.
Gif
Légende
Gif
264 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 21:46:45   Voir le profil de Gif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gif   

Salut les caves La Bud est de retour
Qu'est ce qui se passe ça parle carte graphique etc etc ....

On se croirait sur le forum de Hardware.fr , vs n'êtes vraiment que des guignols, alors qd vous passerez la deuxième , venez donc rejoindre la Bud Team sous gamespy, on vs atds et pas plus tard que tout de suite

La Bud , enfin son pilote numéro est affuté comme jamais..
Kayn
Cette fois, je m'y mets ! (au tas)
Direction de course
Kayn
120 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 23:23:38   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

et on a vu ce que ca donnait

franchement arreté la rcv, ca fait pas serieu de ce faire enrhumé par cdede et moi-même
Gif
Légende
Gif
264 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 23:30:56   Voir le profil de Gif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gif   

Bon, j'avoue la RCV et la BUD c'est pas top mais on a fais ce qu'on a pu

A bientôt mais surement en 2 temps
John Doe
Qui est-til?!?
Légende
John Doe
508 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 14:55:38   Voir le profil de John Doe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Doe   

C'est sûr que avec la présence de John, ça se corse pour la BUD. Le team pourtugouèche va distribuer des patates a la BUD

John N°1, Cdédé N°2

BUD TEAM
cdede
Loren for ever !!
Champion
cdede
107 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 21:18:34   Voir le profil de cdede (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cdede   

euh vous faites erreur chere john
Dédé numero 1 et vous chere monsieur, john numero 2 bien sur!!
Dédé number one
John Doe
Qui est-til?!?
Légende
John Doe
508 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 21:27:50   Voir le profil de John Doe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Doe   

Cdédé Number One du gravier oué !!!!

Number One du chantier aussi
cdede
Loren for ever !!
Champion
cdede
107 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 21:33:02   Voir le profil de cdede (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cdede   

john====>>>> <====== <==Dédé
J'espere que la laine de verre demain va te gratter!!!

Dédé mal de crane
lembrouille
Légende
lembrouille
352 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 19:40:18   Voir le profil de lembrouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lembrouille   

je tourne les talons et la BUD en profite pour recruter... l'ami Kayn !!!

Lequel formattant par inadvertance son DD se noie dans ses drivers et ses versions de directX : un bel amateur de plus , bien digne de la Bud

Quand vous aurez des questions serieuses demandez moi mes guignols...

--------------------
où va le blanc quand la neige fond ??
Haut de pagePages : 1  

Forum de Kayn  Dans les stands  Discussions générales  ALLONouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum