|
lembrouille | Légende | | 352 messages postés |
| Posté le 29-01-2004 à 13:54:20
| a quelques heures du dépard tant attendu , le bouffon réalise que sa config n'est qu'une merde pas entretenue , que ça bloque , que ça reboot tout seul etc etc.... Le guignol décide donc de reformater son riblon cet apres midi... Mieux vaut tard que jamais , seulement ce niais n'a ni CD d'install windows , ni CD de MotoGP2 C'est de l'amateurisme de haut vol Tant qu'il y sera , il passera à Leclerc s'acheter un guidon Et puis y passera chez NONO refaire la config de son cave d'equipier qui laggue comme pas permis. Tout cela est triste à pleurer Sans compter les risques : tripoter à la derniere minute une config aussi pourrave ( Athlon poussif , ATI 9600 bas de gamme , Pad sans fil et sans piles ) ce sera miraculeux si on le voie ce soir PS : Grand seigneur je lui ai filé les précieux CD , sachant tres bien que son equipier est encore plus clanche que lui team BUD |
|
John Doe | Qui est-til?!? | Légende | | 508 messages postés |
| Posté le 29-01-2004 à 15:33:43
| Enfin, ce soir on pourra se faire une vrai course avec qualifs et tout, de koi me mesurer a vous après une trêve trop longue a mon gout Ce soir je veux Cataluyna, Donigton ou Jerez. Comme ça j en fini deja avec les circuits de pélosse Ce qui me facilitera la tâche pour gagner le reste!!! Trêve de plaisenterie, John veut rafler 10 pôles cette année, notament a Le Mans ou même l'épicier de Gif ne fera pas mieux Et qui dis 10 pôles dis 10 podiums, dont 10 victoires
-------------------- Mouche qui pète prends de la vitesse. |
|
| Posté le 29-01-2004 à 16:08:58
| Damned voila des objectifs clairement affichés Moi je n'ai qu'un objectif : devant ce cave de les poles ne rapportant rien j'investis pas la dedans... Et qu'un portuguais vienne pas me parler de prestige , on sait ce que c'est , grace à eux y en a plein sur nos plages |
|
| Posté le 29-01-2004 à 16:21:39
| Les portugais n'ont rien a voir la dedans... Voila un petit site, http://www.flamjam.com/spank/ Imaginons que ce soit
-------------------- Mouche qui pète prends de la vitesse. |
|
Gif | Légende | | 264 messages postés |
| Posté le 29-01-2004 à 16:56:55
| Je vais te les faire revoir à la baisse moi tes objectifs de tapette....tu rêve poireau car ce soit mouche qui pête tu pourrais bien la prendre ou je pense le jour ou tu seras devant moi au mans c'est quand l'andouille sera devant moi à donington En revanche estoril, si tu te souviens bien dans ta tête de piaf t'as déjà mangé sévère Quand à toi l'andouille, t'as pas ping pong ce soir, t'es pas encore inscrit pour la dance classique ? ça t'aiderai peu être dans tes trajectoires hypothétiques......Assen est aussi à moi cette année ma trompette. Poireau et l'andouille vont manger grave ce soir |
|
| Posté le 29-01-2004 à 18:36:14
| Je n'est qu un smile qui me vient a la tête T'es qu'un rigolo mon Gif |
|
| Posté le 30-01-2004 à 10:43:46
| lembrouille a écrit :
a quelques heures du dépard tant attendu , le bouffon réalise que sa config n'est qu'une merde pas entretenue , que ça bloque , que ça reboot tout seul etc etc.... Le guignol décide donc de reformater son riblon cet apres midi... sera miraculeux si on le voie ce soir team BUD |
decidement roi des clanches n'ayant pas reussi a réinstaller windows s'est contenté d'un rafistolage avant la course . Sa mésaventure ( un plantage du jeu à Motegi ) est la juste récompense de son amateurisme pitoyable Quant à son équipier chez BUD team , lui il fait la course sans voir la moitié des pilotes suite a un bug de jon jeu ou de sa config depuis plusieurs semaines. il est clair que si il ne réinstalle pas tout lui aussi , sa presence sur les circuits constitue un danger pour le peloton et de K.O doit sortir son drapeau noir BUD = + |
|
| Posté le 30-01-2004 à 18:48:28
| En effet si Nono ne voit que la moitié des concurrents quil se tire, hier je suis remonté sur lui après trois chutes dont une ou il ma literalement explosé, ma til vu?!? En plus de ça, ces lags a répétitions embête qd on veut doubler. Mais quoi quil en soit je m en tire pas si mal que ça, 3eme... ça auré pu être pire. |
|
| Posté le 30-01-2004 à 21:02:46
| il ne nous voient ni l'un ni l'autre.. Ceci dit normalement il voit son co-equipier mais ela ne l'a pas empeché de le peter aussi on a pas fini de se marrer avec BUD team qui au dernieres nouvelles réinstalle enfin une config propre |
|
| Posté le 30-01-2004 à 23:31:27
| Nono na rien d autre a faire que d aller sur game spy sous le nom de l'Embrouille et péter tt le monde... Piètre prestation du team Bud |
|
nono | Artiste du bitum | | 38 messages postés |
| Posté le 02-02-2004 à 10:09:52
| au cave de johnjoe et l'embrouille c'est vrai que la premiere session , je ne voyais pas john et l'embrouille ( si je l'ai est peter excuse moi pas vu) j'ai reinstaller tout , mais ces bleros de lembrouiile et john si il veulent que je me tire pas de pb , ( s'il veulent jouer a 4 ou 5 le jeudi , pour gagner le championnat pas de pb ) donc pour ces deux blero , je refait un test jeudi , sinon si cest toujours pareil , je laisse ces deux blero jouer tranquille . ( car jaime pas les epiciers qui cherche n'importe quel excuse pour gagner) landouille johndoe : |
|
| Posté le 02-02-2004 à 11:40:09
| personne ne souhaite le retrait du team BUD qui nous ferait rire Et puis maintenant que vous avez enfin suivi mes conseils ( config propre et parametre video moyen quand on a une 9600 bas de gamme ) ça va allez nickel pour vous. Du coup je révise mes objectifs à la baisse : une trentaine de points maxi car vous etes trop fort les BUD |
|
| Posté le 02-02-2004 à 16:27:18
| Tu crakes Nono Je n'est jamais dis n'y insinué ton retrait, ça ma juste fait chier que tu me pète. Mais bon aparement tu me voyé pas, ça passe pr cette fois ci. J'espere que ça ira mieux Jeudi. |
|
|