Forum de Kayn
Forum de Kayn
Administrateurs : Kayn

Forum de Kayn  Dans les stands  Discussions générales 

l'andouille et sa moto furtive.....

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Gif
Légende
Gif
264 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 17:40:48   Voir le profil de Gif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gif   

bah oui comme je vous le dit sur le serveur de Zip Zip on a vu le temps d'une course l'andouille s'est craché , juste un petit tour et puis s'en va il serait temps qu'il réinvestisse dans le matos de capitaliste ce baltringue , ou qu'il aille jouer cher Driver R1 de mes couilles on atends toujours la Poireau Team avec ses murs pas droits
John Doe
Qui est-til?!?
Légende
John Doe
508 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 18:37:26   Voir le profil de John Doe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Doe   

La Poireau Team s'entraine en cahette afin de pulveriser ces adversaires comme des petits agglos qui tombe de l'échaffaudage

Bud Team = Team de Pinguoin
lembrouille
Légende
lembrouille
352 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 18:41:07   Voir le profil de lembrouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lembrouille   

Certes certes....
En plus c'etait Catalunya que je venais d'etudier à la télé pendant 2 heures.
J'avais beau avoir le circuit en tete , j'ai raté pas mal de point de corde et presque tous mes freinages . Faut dire que je voyais pas vraiment les virages avant d'etre dedans.
J'ai quand même apercu Zip qui se vautrait tel un NONO , lequel Zip semblait d'adonner a du powerslide , avec de la sim voila qui m'a paru couillu.
J'ai juste eu le temps aussi de voir Gif passer un bon coup de langue à son pote Abavi , genre " scuse Abavi jt'ai géné mais meme si j'ai gagné c'est toi le plus fort...."

y parait en plus que je laggais alors que ma mule ne prenait que 70% de ma bande passante ...

Bon sérieux , j'ai commandé un TFT spécial gamer mais ça m'etonnerais que j'ai cela avant jeudi.
Gif si t'as un vieux 23 pouces à me preter d'ici la...

au fait QUI FAIT LE CHAMPIONNAT AU JUSTE ???

--------------------
où va le blanc quand la neige fond ??
Gif
Légende
Gif
264 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 19:02:24   Voir le profil de Gif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gif   

Le Gif sucer Abavi t'es toujours dans ta télé réalité guignol.... , ce soir Bud Area avec ou sans Abavi tu vas manger trou duc
Kayn
Cette fois, je m'y mets ! (au tas)
Direction de course
Kayn
120 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 22:01:16   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

héhé l'ambiance est toujours aussi chaude ici
alors comme ca l'affichage sur ecran tele c pourri a ce point ?
c'est ta télé ou le portage qu'est pourri ?

m'enfin j'espere que tu pourras prendre part quand m^me au départ de cette saison !

--------------------
Plus vite que le vent ! au moins jusqu'au premier virage...
lembrouille
Légende
lembrouille
352 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 23:33:44   Voir le profil de lembrouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lembrouille   

pas d'inquietude j'ai un BULL 14 pouces couleur pour debuter la saison en attendant un TFT tout pourri.

--------------------
où va le blanc quand la neige fond ??
Kayn
Cette fois, je m'y mets ! (au tas)
Direction de course
Kayn
120 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 23:49:37   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

ouha le fait que tu precise "couleur" en dit long sur l'age de ce venerable ecran
Haut de pagePages : 1  

Forum de Kayn  Dans les stands  Discussions générales  l'andouille et sa moto furtive.....Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum