Forum de Kayn
Forum de Kayn
Administrateurs : Kayn

Forum de Kayn  Dans les stands  Discussions générales 

La Bud Atitude

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
John Doe
Qui est-til?!?
Légende
John Doe
508 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 19:36:48   Voir le profil de John Doe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Doe   

1° Faire des bonnes qualifs pour être sur la premiere ligne
2° Prendre l'aspi de Abavi
3° S'approcher de lui...
4° Se casser la gueule
5° Se louper donc et embarper le pauvre poireau ds le bac a sale
6° Entretant un bon lag de Nono et l'Embrouille fait tomber respectivement, Kayn, Zippo, Maxi, Eric, Serge... un vrai strike.

7° Conclusion, Abavi s'envole vers la victoire grâce a leur super stratégie... et il continuera a manger son gâteau de mes deux, la Bud Team pour se pardonner ira lui donner tout ça a la petite cuillère

Bud Team
Abav
L'Embrouille
Kayn Ou est til?!? Je m'inquiete...

--------------------
Mouche qui pète prends de la vitesse.
Gif
Légende
Gif
264 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 20:22:05   Voir le profil de Gif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gif   

Poireau, le jour ou tu verras un des gars de la Bud aller servir à la petite cuillère une clanche, comme ABAA (put1 trop nul le pseudo des Sixteen....) viens me le dire diretc gamin, nous prendrons les sanctions qui s'imposent

--------------------
John Doe
Qui est-til?!?
Légende
John Doe
508 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 21:20:10   Voir le profil de John Doe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Doe   

Je note
Kayn
Cette fois, je m'y mets ! (au tas)
Direction de course
Kayn
120 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 21:55:18   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

Je suis là ptit John,
j'viens de mettre le site à jour ( qui a dit enfin ? )
Pour abavi ca c'est votre problême, moi je lutte à mon niveau contre la pesanteur et un problême d'adhérence du train arrière...
Mais quand je serais prêt attention ! ...
enfin attention à ma trajectoire hasardeuse quoi...

--------------------
Plus vite que le vent ! au moins jusqu'au premier virage...
lembrouille
Légende
lembrouille
352 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 22:09:38   Voir le profil de lembrouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lembrouille   

John Doe a écrit :

1° Faire des bonnes qualifs pour être sur la premiere ligne
2° Prendre l'aspi de Abavi
3° S'approcher de lui...
4° Se casser la gueule
5° Se louper donc et embarper le pauvre poireau ds le bac a sale
6° Entretant un bon lag de Nono et l'Embrouille fait tomber respectivement, Kayn, Zippo, Maxi, Eric, Serge... un vrai strike.

7° Conclusion, Abavi s'envole vers la victoire grâce a leur super stratégie... et il continuera a manger son gâteau de mes deux, la Bud Team pour se pardonner ira lui donner tout ça a la petite cuillère

Bud Team
Abav
L'Embrouille
Kayn Ou est til?!? Je m'inquiete...

C'est ma foi on ne peut plus pertinent John . Bonne analyse , on est bien dans la merde...
John Doe
Qui est-til?!?
Légende
John Doe
508 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 23:36:27   Voir le profil de John Doe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Doe   

J'ai oublié un détail, Eric prends toujours des bons départs de koi me foutre au tapis au bout de 5 tours de course...

Je viens de voir le classement et ben... ça va être dur. Abavi va me manger tout cru. Seul la Team Bud et sa stratégie pourront me sauver... faudrai qu'elle marche deja

Kayn
lembrouille
Légende
lembrouille
352 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 00:10:21   Voir le profil de lembrouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lembrouille   

si t'en es reduit à compter sur eux , tu peux abandonner tout de suite ( c'est la touche ESCAPE en haut à gauche )

--------------------
où va le blanc quand la neige fond ??
John Doe
Qui est-til?!?
Légende
John Doe
508 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 17:04:56   Voir le profil de John Doe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Doe   

Non John ne s'avour pas vaincu

En plus je v surment vendre mon PC de koi m'en acheter un autre avec une vrai carte graphique... de quoi vous foutre des branlées

lembrouille
Légende
lembrouille
352 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 18:55:55   Voir le profil de lembrouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lembrouille   

Vendre un PC GFORCE2 POWERED !!! Putain je savais pas qu'il y avait encore des pigeons pour ça , surement les gars de Lisbonne.
Avec le fric que yu vas en tirer tu comptes acheter quoi : un Xbox d'occase , un Sinclair , un Amstrad ou la config de
John Doe
Qui est-til?!?
Légende
John Doe
508 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 20:22:18   Voir le profil de John Doe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Doe   

J'ai trouver un bléro qui me l'achète pour 180€... je v y penser, voir si j'ai 400€ de coter pour me faire un bel ordi
lembrouille
Légende
lembrouille
352 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 22:31:38   Voir le profil de lembrouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lembrouille   

ça fait un budget de 580 , le prix d'une carte graphique en somme
John Doe
Qui est-til?!?
Légende
John Doe
508 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 23:06:53   Voir le profil de John Doe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Doe   

A quoi bon acheter une Ati 9800 Pro a la con qui ne marche pas... J'ai fait un ordi pour 622€, ça me suffit amplement
Haut de pagePages : 1  

Forum de Kayn  Dans les stands  Discussions générales  La Bud AtitudeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum