Forum de Kayn
Forum de Kayn
Administrateurs : Kayn

Forum de Kayn  Dans les stands  Discussions générales 

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
John Doe
Qui est-til?!?
Légende
John Doe
508 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 18:20:31   Voir le profil de John Doe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Doe   

Est ce que Abavi veut nous montrer a tous qu'il c conduire une moto??? est ce lui sur la photo?!? En tout cas sa bécanne est nul, je prefere ma NSR au Dunlop en train de vous attendre
Kayn
Cette fois, je m'y mets ! (au tas)
Direction de course
Kayn
120 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 18:27:54   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

La difference, mon cher poireau, c'est que quand on se bourre avec une becane comme Abavi, on se fait tous de suite plus mal, que sur une nsr virtuel

--------------------
Plus vite que le vent ! au moins jusqu'au premier virage...
lembrouille
Légende
lembrouille
352 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 23:33:44   Voir le profil de lembrouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lembrouille   

et puis en plus on peut maintenant aller directement en prison sans toucher les 20.000 francs.
Quand t'es en prison , tu perds ton job et y a toujours un baltringue avec une moto qui brille qui en profite pour te piquer ta femme ...
La moto c'est du passé , le record du tour de periph est definitivement entérinné
Haut de pagePages : 1  

Forum de Kayn  Dans les stands  Discussions générales  Avatar d'Abavi...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum