Forum de Kayn
Forum de Kayn
Administrateurs : Kayn

Forum de Kayn  Dans les stands  Discussions générales 

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
lembrouille
Légende
lembrouille
352 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 14:22:39   Voir le profil de lembrouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lembrouille   

putain comment on fait pour joindre un avatar , editer son profil , et toutes ces conneries...
j'y arrive pas ca me gave

Gif
Légende
Gif
264 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 14:56:12   Voir le profil de Gif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gif   

T'es vraiment cave, de toute façon avec ta fausse moto couleur caca d'oie on perds rien. J'apprends qu'on retarde le départ de la saison a cause de toi Je n'ai pas eu tant d'égard de la Kayn Organisation lors du précédent championnat....mais bon ça changera rien tu vas manger tête de genoux .....

L'embrouille
Kayn
Cette fois, je m'y mets ! (au tas)
Direction de course
Kayn
120 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 19:29:57   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

@ l'embrouille : Pour le profil, tu as un bouton marqué profil en haut de la page, ou se trouve egalement : recherche, deconnexion, liste des menbres etc.. tous ce que tu cherches est là,
il est peut'être necessaire de mettre la confidentialité d'internet explorer à "basse" : pour se faire tu vas dans : outils-> option internet-> confidentialité, et tu met le curseur sur basse ( tu peus le remettre ensuite sur normal une fois l'opération terminée.).

@Gif :
On attends L'embrouille pour démarrer car il est quand même vice-champion, comme on a attendu johndoe la saison dernière; une fois la saison lancée, les courses se dérouleront tous les jeudi soirs, quelque soit les absents.

--------------------
Plus vite que le vent ! au moins jusqu'au premier virage...
Gif
Légende
Gif
264 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 19:55:25   Voir le profil de Gif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gif   

Pas de soucis Kayn pour qu'on attende cette brêle jaune, poussive et viellissante qui si retrouve plus dans les options du forum

Cet épicier grand amateur de deuxième place, j'vais le carboniser
John Doe
Qui est-til?!?
Légende
John Doe
508 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 20:39:37   Voir le profil de John Doe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Doe   

C'est koi le probleme aevc l'Embrouille?!? Pk on va commencer plus tard?!?
lembrouille
Légende
lembrouille
352 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 14:35:07   Voir le profil de lembrouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lembrouille   

tu devrais pas etre pressé de commencer John , l'ami m'a dit qu'il t'avait ridiculisé hier soir.
Sachant que j'ai moi meme donné une breve et eclatante lecon hier soir a cette epave de et ce malgré des reglages parfaitement farfelus il est clair qu'une semaine d'entrainement de plus ne peut que t'aider a retrouver ton rang

L'embrouille sera champion mais se demande toujours comment on fait pour mettre des smilies personalisés
lembrouille
Légende
lembrouille
352 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 14:45:15   Voir le profil de lembrouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lembrouille   

[citation=Kayn]

On attends L'embrouille pour démarrer car il est quand même vice-champion, comme on a attendu johndoe la saison dernière

Vice champion et champion moral , eh oui mon gars cela accorde certains privileges ...

Kayn : il faut quand meme prevoir des treves pendant les vacances scolaires pour les skieurs en fevrier et pour les cloches qui vont à Rome à Paques .

--------------------
où va le blanc quand la neige fond ??
Gif
Légende
Gif
264 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 14:59:08   Voir le profil de Gif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gif   

Bah voyons faut attendre John, faut t'attendre toi trompette, enfin quand vous avez fini le rodage et mis vos poignées chauffantes, on pourra peu être y aller, commence à en avoir marre des passes droits réservés aux lopettes
Haut de pagePages : 1  

Forum de Kayn  Dans les stands  Discussions générales  avatar , smiley persoNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum