Forum de Kayn
Forum de Kayn
Administrateurs : Kayn

Forum de Kayn  Dans les stands  Discussions générales 

Avenir de John ?!?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
John Doe
Qui est-til?!?
Légende
John Doe
508 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 10:52:24   Voir le profil de John Doe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Doe   

Après le pseudo retrait de l'Embrouille, la retraite de Nono, John Doe et son compatriote Cdédé se retirent a leurs tours, faute de matériel e de budget.

Bonne fin de championnat a tous
cdede
Loren for ever !!
Champion
cdede
107 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 10:58:01   Voir le profil de cdede (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cdede   

Que dalle oué, meme si je doit terminer ce championat en mobilette je le ferai.Il faut assumer ces contre performance et aller jusqu'au bout
Dédé qui terminera ce championat avec ou sans John
John Doe
Qui est-til?!?
Légende
John Doe
508 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 11:07:34   Voir le profil de John Doe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Doe   

Bonne route route mon dédé, www.lamaslinda.com, notre sponsor de toujours t'offrira un scooter Bw'zzz faute d'argent.

John se retire la tête haute

--------------------
Mouche qui pète prends de la vitesse.
lembrouille
Légende
lembrouille
352 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 11:18:04   Voir le profil de lembrouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lembrouille   

John Doe a écrit :

Bonne route route mon dédé, www.lamaslinda.com, notre sponsor de toujours t'offrira un scooter Bw'zzz faute d'argent.

John se retire la tête haute

Tete haute et Queue basse

--------------------
où va le blanc quand la neige fond ??
John Doe
Qui est-til?!?
Légende
John Doe
508 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 12:58:53   Voir le profil de John Doe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Doe   

John reviendra parmi vous pour Moto gp 3

Les équipes seront équilibrés, la Bud et la Poireau avec un seul élement
cdede
Loren for ever !!
Champion
cdede
107 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 17:45:47   Voir le profil de cdede (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cdede   

Bon bin puisque c'est comme ca la poireau team recrute l'embrouille, et gif a qu'a recruter Eric
Kayn
Cette fois, je m'y mets ! (au tas)
Direction de course
Kayn
120 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 17:52:58   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

rofl le johny qui apprends les joies de la défaite
moi je dirais pas la tête haute apres tes courses d'hier...
Quand à Cdede il me semblait que tu roulais deja en mobylette depuis Lundi, j'suis tous seul
lembrouille
Légende
lembrouille
352 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 19:43:50   Voir le profil de lembrouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lembrouille   

La recré est finie , les vieux ont repris le pouvoir..

Hein mon Gif !!!

Allez jouer aux billes et aux osselets les gamins

La course de Motegi d'hier soir etait et restera legendaire . Il faut etre deux pour ecrire une si belle page dans l'histoire de MotoGP2 . Merci Gif

--------------------
où va le blanc quand la neige fond ??
Haut de pagePages : 1  

Forum de Kayn  Dans les stands  Discussions générales  Avenir de John ?!?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum