|
cdede | Loren for ever !! | Champion | | 107 messages postés |
| Posté le 25-05-2004 à 22:46:53
| Voila j'ai perdu un compagnon de route sont pseudo et GIF, alors soit il s'entraine comme un dingue et il a plus le temps de venir dire des connerie sur ce forum...soit il passe tout son temps derriere le cul des poules (les pauvres) . Donc voila si vous le retrouvé, ou bien si il lis ce message faite signe je m'inquiete GIF John |
|
John Doe | Qui est-til?!? | Légende | | 508 messages postés |
| Posté le 25-05-2004 à 23:23:16
| Selon le F.B.I il est aparru ce soir sur game spy sous le pseudo étrange de Nick Cave |
|
| Posté le 25-05-2004 à 23:23:40
| oula desolé je l'ai retrouvé, mais il a juste changé de pseudo tout ca pour essayer ses patch incognito dont il a le secret,mais la poireau team n'est pas dupe et on la reconnu Gif<===Nick cave alias Simone le samedi soir aussi |
|
| Posté le 25-05-2004 à 23:25:12
| Il a tellement honte de son pseudo qu'il change, il a honte de montrer qu'il est fier de faire partie de la Bud Team... c'est lamentable La Poireau Team va t'écraser petit |
|
| Posté le 25-05-2004 à 23:28:18
| Gig ou nick cave...peut importe ca ferai des super non de porte clé... GIF |
|
| Posté le 25-05-2004 à 23:30:02
| Moi j'opterai pour Gig Gif Malgré tout |
|
| Posté le 25-05-2004 à 23:32:00
| Une crepe Gig pour la 6!! Merci |
|
Gif | Légende | | 264 messages postés |
| Posté le 26-05-2004 à 00:18:48
| Vous vl'a vous la Poireau Team, inscrit aux abonnés absents le jeudi soir LA Bud était prête jeudi dernier, elle le sera Jeudi prochain..., entre un canari et un guignol plein de boutons, je me marre à l'avance, venez bande de caves, la Bud vas vous montrez... fini le temps ou poireau et l'andouille jouaient le championnat sur les deconnexions de notre équipe bien-aimée Jerez et le Mans , j'parie pas un copec sur votre tête de tarlouzes, la Bud va enfin écrire les pages de son histoires..... PS: Céautas, achète toi dès patins à glace et inscrit toi chez holliday on ice, là bas, t'as tes chances , bouffon du roi que tu es |
|
| Posté le 26-05-2004 à 08:12:36
| MDR!! A te revoila vieille couille velu, je commencer a m'inquieter Dédé qui peut aller reposer des agglo, serein...ou canari je sais plus |
|
|