Forum de Kayn
Forum de Kayn
Administrateurs : Kayn

Forum de Kayn  Dans les stands  Discussions générales 

Avis de recherche

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
cdede
Loren for ever !!
Champion
cdede
107 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 22:46:53   Voir le profil de cdede (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cdede   

Voila j'ai perdu un compagnon de route sont pseudo et GIF, alors soit il s'entraine comme un dingue et il a plus le temps de venir dire des connerie sur ce forum...soit il passe tout son temps derriere le cul des poules (les pauvres) . Donc voila si vous le retrouvé, ou bien si il lis ce message faite signe je m'inquiete
GIF
John
John Doe
Qui est-til?!?
Légende
John Doe
508 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 23:23:16   Voir le profil de John Doe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Doe   

Selon le F.B.I il est aparru ce soir sur game spy sous le pseudo étrange de Nick Cave
cdede
Loren for ever !!
Champion
cdede
107 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 23:23:40   Voir le profil de cdede (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cdede   

oula desolé je l'ai retrouvé, mais il a juste changé de pseudo tout ca pour essayer ses patch incognito dont il a le secret,mais la poireau team n'est pas dupe et on la reconnu
Gif<===Nick cave alias Simone le samedi soir aussi
John Doe
Qui est-til?!?
Légende
John Doe
508 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 23:25:12   Voir le profil de John Doe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Doe   

Il a tellement honte de son pseudo qu'il change, il a honte de montrer qu'il est fier de faire partie de la Bud Team... c'est lamentable

La Poireau Team va t'écraser petit
cdede
Loren for ever !!
Champion
cdede
107 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 23:28:18   Voir le profil de cdede (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cdede   

Gig ou nick cave...peut importe ca ferai des super non de porte clé...
GIF
John Doe
Qui est-til?!?
Légende
John Doe
508 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 23:30:02   Voir le profil de John Doe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Doe   

Moi j'opterai pour Gig

Gif Malgré tout
cdede
Loren for ever !!
Champion
cdede
107 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 23:32:00   Voir le profil de cdede (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cdede   

Une crepe Gig pour la 6!! Merci
Gif
Légende
Gif
264 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 00:18:48   Voir le profil de Gif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gif   

Vous vl'a vous la Poireau Team, inscrit aux abonnés absents le jeudi soir

LA Bud était prête jeudi dernier, elle le sera Jeudi prochain..., entre un canari et un guignol plein de boutons, je me marre à l'avance, venez bande de caves, la Bud vas vous montrez... fini le temps ou poireau et l'andouille jouaient le championnat sur les deconnexions de notre équipe bien-aimée

Jerez et le Mans , j'parie pas un copec sur votre tête de tarlouzes, la Bud va enfin écrire les pages de son histoires.....

PS: Céautas, achète toi dès patins à glace et inscrit toi chez holliday on ice, là bas, t'as tes chances , bouffon du roi que tu es
cdede
Loren for ever !!
Champion
cdede
107 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 08:12:36   Voir le profil de cdede (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cdede   

MDR!!
A te revoila vieille couille velu, je commencer a m'inquieter
Dédé qui peut aller reposer des agglo, serein...ou canari je sais plus
Haut de pagePages : 1  

Forum de Kayn  Dans les stands  Discussions générales  Avis de rechercheNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum