Forum de Kayn
Forum de Kayn
Administrateurs : Kayn

Forum de Kayn  Dans les stands  Discussions générales 

bidon.......

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
abavi
Artiste du bitum
abavi
33 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 01:59:19   Voir le profil de abavi (Offline)   Répondre à ce message   http://doudp.free.fr   Envoyer un message privé à abavi   

ALALALA je revient de gamespy et vue que y avait pas de serveur potable je me lance avec la troupe des 2,des EXILE,powerslidernl et compagnie enfin vous l avez compris tout a 0% et la j halucine c est nimp de chez nimp power slid a casi tout les virages bon sa je le savais mais j avais jamais fait de course entiere comme sa et je trouve sa completement bidon,tout le monde en train de tapoter comme des gorets sur l accelerateur le mot trajectoir na plus aucun sens.Enfin vous deviez savoir tout sa depuis longtemps mais je sais pas sa ma choquer par l absurditer du truc alors voilou aller a jeudi les mous.
lembrouille
Légende
lembrouille
352 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 10:39:58   Voir le profil de lembrouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lembrouille   

c'est vrai que c'est à vomir leur truc

Un peu comme les topics sans paragraphes , sans ponctuation , sans phrase et truffés de fautes de toutes sortes

Mais bon si on résume , tu t'es fais doser par des charlots .

Powersliders

Abavi
John Doe
Qui est-til?!?
Légende
John Doe
508 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 12:15:26   Voir le profil de John Doe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Doe   

Moi j'ai jamais vu comment il powersilde, j'arrive pas a les suivre
abavi
Artiste du bitum
abavi
33 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 14:39:13   Voir le profil de abavi (Offline)   Répondre à ce message   http://doudp.free.fr   Envoyer un message privé à abavi   

excuse moi Maître Capello
lembrouille
Légende
lembrouille
352 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 16:38:34   Voir le profil de lembrouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lembrouille   

Bel effort

Avec la majuscule et l'accent circonflexe

Tu vois quand tu veux ....

Il te reste à apprendre la modestie mais là çà risque d'etre hard de trouver un prof ici.

quelqu'un a des nouvelles de Gif le powerslider ?? Il parait qu'il commence à maitriser cette technique en ligne droite
John Doe
Qui est-til?!?
Légende
John Doe
508 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 23:32:30   Voir le profil de John Doe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Doe   

Gif ne powerslide que ds le gravier, il a parris ça avec le compère Nono

--------------------
Mouche qui pète prends de la vitesse.
abavi
Artiste du bitum
abavi
33 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 00:03:19   Voir le profil de abavi (Offline)   Répondre à ce message   http://doudp.free.fr   Envoyer un message privé à abavi   

c est quoi le rapport avec le modestie,si je dits rien je suis faux cul,si j ouvre ma gueule j'me la péte y a plus qu a choisir
John Doe
Qui est-til?!?
Légende
John Doe
508 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 00:14:51   Voir le profil de John Doe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Doe   

Abavi Jacko
lembrouille
Légende
lembrouille
352 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 10:38:34   Voir le profil de lembrouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lembrouille   

:
abavi a écrit :

c est quoi le rapport avec le modestie,si je dits rien je suis faux cul,si j ouvre ma gueule j'me la péte y a plus qu a choisir

A ton avis pourquoi on m'apelle l'Embrouille ???
John Doe
Qui est-til?!?
Légende
John Doe
508 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 14:36:17   Voir le profil de John Doe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Doe   

Et pourquoi la Team Bud t'apelle Andouille?!?

D'ailleurs, ou est passé la team Bud?!? Il st parti récolté des radis au Alpes?!?
lembrouille
Légende
lembrouille
352 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 14:58:51   Voir le profil de lembrouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lembrouille   

John Doe a écrit :

Et pourquoi la Team Bud t'apelle Andouille?!?

D'ailleurs, ou est passé la team Bud?!? Il st parti récolté des radis au Alpes?!?

C'est Gif qui m'a trouvé ce surnom . Amusant , bien qu'usé jusqu'a la corde ...
Et puis tu sais ils n'ont pas un gros vocabulaire : Andouille , Poireau , Epicier c'est 80% de leur potentiel litteraire.

Quant à Gif , il est en train de lire le Manuel Du Guerrier De La Lumiere . Il cherche le sens caché

On va demander a Abavi de lui faire un résumé synthétique . Et Kayn est pres à donner 10 points à celui qui traduira le résumé d'Abavi dans une langue connue.

L'Embrouille maitrise toutes les langues , surtout la langue de vipere ...
Haut de pagePages : 1  

Forum de Kayn  Dans les stands  Discussions générales  bidon.......Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum