|
abavi | Artiste du bitum | | 33 messages postés |
| Posté le 24-02-2004 à 01:59:19
| ALALALA je revient de gamespy et vue que y avait pas de serveur potable je me lance avec la troupe des 2,des EXILE,powerslidernl et compagnie enfin vous l avez compris tout a 0% et la j halucine c est nimp de chez nimp power slid a casi tout les virages bon sa je le savais mais j avais jamais fait de course entiere comme sa et je trouve sa completement bidon,tout le monde en train de tapoter comme des gorets sur l accelerateur le mot trajectoir na plus aucun sens.Enfin vous deviez savoir tout sa depuis longtemps mais je sais pas sa ma choquer par l absurditer du truc alors voilou aller a jeudi les mous. |
|
lembrouille | Légende | | 352 messages postés |
| Posté le 24-02-2004 à 10:39:58
| c'est vrai que c'est à vomir leur truc Un peu comme les topics sans paragraphes , sans ponctuation , sans phrase et truffés de fautes de toutes sortes Mais bon si on résume , tu t'es fais doser par des charlots . Powersliders Abavi |
|
John Doe | Qui est-til?!? | Légende | | 508 messages postés |
| Posté le 24-02-2004 à 12:15:26
| Moi j'ai jamais vu comment il powersilde, j'arrive pas a les suivre |
|
| Posté le 24-02-2004 à 14:39:13
| excuse moi Maître Capello |
|
| Posté le 24-02-2004 à 16:38:34
| Bel effort Avec la majuscule et l'accent circonflexe Tu vois quand tu veux .... Il te reste à apprendre la modestie mais là çà risque d'etre hard de trouver un prof ici. quelqu'un a des nouvelles de Gif le powerslider ?? Il parait qu'il commence à maitriser cette technique en ligne droite |
|
| Posté le 24-02-2004 à 23:32:30
| Gif ne powerslide que ds le gravier, il a parris ça avec le compère Nono
-------------------- Mouche qui pète prends de la vitesse. |
|
| Posté le 25-02-2004 à 00:03:19
| c est quoi le rapport avec le modestie,si je dits rien je suis faux cul,si j ouvre ma gueule j'me la péte y a plus qu a choisir |
|
| Posté le 25-02-2004 à 00:14:51
| Abavi Jacko |
|
| Posté le 25-02-2004 à 10:38:34
| : abavi a écrit :
c est quoi le rapport avec le modestie,si je dits rien je suis faux cul,si j ouvre ma gueule j'me la péte y a plus qu a choisir |
A ton avis pourquoi on m'apelle l'Embrouille ??? |
|
| Posté le 25-02-2004 à 14:36:17
| Et pourquoi la Team Bud t'apelle Andouille?!? D'ailleurs, ou est passé la team Bud?!? Il st parti récolté des radis au Alpes?!? |
|
| Posté le 25-02-2004 à 14:58:51
| John Doe a écrit :
Et pourquoi la Team Bud t'apelle Andouille?!? D'ailleurs, ou est passé la team Bud?!? Il st parti récolté des radis au Alpes?!? |
C'est Gif qui m'a trouvé ce surnom . Amusant , bien qu'usé jusqu'a la corde ... Et puis tu sais ils n'ont pas un gros vocabulaire : Andouille , Poireau , Epicier c'est 80% de leur potentiel litteraire. Quant à Gif , il est en train de lire le Manuel Du Guerrier De La Lumiere . Il cherche le sens caché On va demander a Abavi de lui faire un résumé synthétique . Et Kayn est pres à donner 10 points à celui qui traduira le résumé d'Abavi dans une langue connue. L'Embrouille maitrise toutes les langues , surtout la langue de vipere ... |
|
|