Forum de Kayn
Forum de Kayn
Administrateurs : Kayn

Forum de Kayn  Dans les stands  Discussions générales 

Bravo Kayn

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Gif
Légende
Gif
264 messages postés
   Posté le 24-12-2003 à 10:19:15   Voir le profil de Gif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gif   

Bravo kayn pour ce nouveau forum du top du top.......

Bon alors John Doe c'est quand qu'on le fini ce championnat, j'ai jamais vu qu'on suspende un championnat parce qu'il manque un baltringue comme toi

Kayn organisation (sponcor officiel de John Doe)
Gif
John Doe
Qui est-til?!?
Légende
John Doe
508 messages postés
   Posté le 24-12-2003 à 15:41:10   Voir le profil de John Doe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Doe   

J ai deja dis que c eté bon, c qd vous voulez!! Voila faut voir avec tous le monde. Joyeux Noël a tous
Kayn
Cette fois, je m'y mets ! (au tas)
Direction de course
Kayn
120 messages postés
   Posté le 25-12-2003 à 20:59:14   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

Merci merci,

Le championnat n'est pas suspendu à cause de l'absebce de johndoe, mais à cause de problême de sécurité, sur la plupart des circuits.
Vous avez surement tous été confronté à ce problême d'adhérence précaire, qui fait même chuter lourdement les pilotes expérimentés que nous sommes !

--------------------
Plus vite que le vent ! au moins jusqu'au premier virage...
Haut de pagePages : 1  

Forum de Kayn  Dans les stands  Discussions générales  Bravo KaynNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum