|
boy racer | Débutant | 2 messages postés |
| Posté le 10-04-2004 à 22:04:04
| ouaw ! je regarde les temps que vous faites, vraiment impressionant, il faut que je prenne des leçons de conduite ! incontestablement il s'agit d'un championnat de haut niveau où tout hors piste est automatiquement sanctionné à l'arrivée le site est solidement sérieux aussi, tout est présenté, de quoi faire rêver les spectateurs . à la limite, il manque qu'une présentation en 2 lignes de chaque compétiteur, et la disponibilité en téléchargement des vidéos en divx d'une course , possible mais difficle à mettre en oeuvre, c'est sûr. je m'entraîne pour 2005 ou 2006, le temps de trouver comment franchir le double tournant de Suzuka ou le dernier tournant de Le Mans sans avoir à freiner 36 fois avant pendant après. |
|
Kayn | Cette fois, je m'y mets ! (au tas) | Direction de course | | 120 messages postés |
| Posté le 10-04-2004 à 23:40:55
| merci il est hélas impossible a ma connaissance de sauvegardé le replay d'une course. ben entraine toi bien et reviens dès que tu te sens prêt a affronté les anciens
-------------------- Plus vite que le vent ! au moins jusqu'au premier virage... |
|
maxi bob | dessin animé(bob l'eponge) | Débutant | 4 messages postés |
| Posté le 11-04-2004 à 11:12:30
| slt à tous maxi bob petite visite de courtoisie sur le forum.Pal mal rouillé avec le temps et mon grand age.gros bleme avec mon ordi,je viens de remettre moto gp(gforce2mx)c'est pas vraiment ça.Sur 4 roues colin mc 4 ou toca racer qui vas bientot sortir ,je penche + pour le 2ieme.J'attend vos avis merci .Souhaite faire mon retour parmi vous mon profil est toujours present( pas tres brillant comme pilote mais y a pire cela ma console a ++++++++++++++++ ps toujours pas foutu d'insérer des smyles comment y faut faire please |
|
lembrouille | Légende | | 352 messages postés |
| Posté le 11-04-2004 à 14:02:11
| boy racer a écrit :
à la limite, il manque [i]qu'une présentation en 2 lignes de chaque |
Abavi : Beaucoup de talent , pas un poil d'humour , ne se préoccupe pas de savoir si la trajectoire ideale à laquelle il ne deroge pas est encombrée JohnDoe : surnommé Poireau , a gagné en humour mais a perdu en performances. Star internationnale . Finit toujours piteusement ses saisons Cdédé : serait le cousin du précedent . On sait pas ce qu'il fout là mais il y sympa. Gif et Nono : Laurel et Hardy reunis sous les mêmes couleurs . Se disputent la palme du plus comique . Se vautrent dans les stands , souvent disconnect ( FAI de merde , pad sans fil et sans pile , carte video pourrave , fumette et apero ...) Une perf ou deux par saison. Nono redoutable au premier freinage .. Kayn : une organisation irreprochable , toujours poli et courtois. tres frileux , n'aime que le soleil . Capable de faire 5 tours en tete avant de s'ecrouler et de tomber 5 fois par tour . Un mystere ... Zippo : N'as pas confirmé sa magistrale victoire de P.I en 2003 . Fréquente peut etre un peu trop de blaireau sous gamespy et pas assez ce forum Ludo : on sait pas pourquoi il s'inscrit tous les ans , sa femme veut pas Maxibob : trop rare , dommage . Parfois tenace dans les premiers tours Eric : rare aussi et souvent la seule RCV du plateau . Rapide donc mais finit aux fraises , l'attaque ça paye pas avec une RCV Joker , Serge et les autres : jouent le role de chicanes mobiles , ce sont finalement eux qui parfois influent le plus pour l'attribution du titre En esperant avoir oublié personne
-------------------- où va le blanc quand la neige fond ?? |
|
boy racer | Débutant | 2 messages postés |
| Posté le 11-04-2004 à 20:27:49
| ben voilà, manque plus qu'à le mettre dans une page html sur le serveur ! pour la vidéo, j'y ai réfléchis encore et c'est vrai que c'est pas très possible du tout. au départ je pensais à un système de capture à la con mais dans ce cas on perd forcément tout le contenu multi-angle (qui fait la qualité de Moto GP2), donc on perd 95% des évènements. |
|
Gif | Légende | | 264 messages postés |
| Posté le 12-04-2004 à 11:25:36
| Y'a aussi, l'andouille plus célèbre épicier que lui y'a pas, à par Edouard Leclerc....vise le podium mais jamais la première place, une petite bitte quoi, mais bon on lui pardonne c'est vrai que l'africa twin, c'est pas les chevaux qui la caractérise le plus A qd même trouver le moyen de se vautrer sous une barrière automatique à 1 km de chez lui |
|
Kayn | Cette fois, je m'y mets ! (au tas) | Direction de course | | 120 messages postés |
| Posté le 12-04-2004 à 11:31:10
| arf ct bô ca ben voilà les presentations sont faites, pas grand chose a ajouté qui n'a été dit
-------------------- Plus vite que le vent ! au moins jusqu'au premier virage... |
|
|