Forum de Kayn
Forum de Kayn
Administrateurs : Kayn

Forum de Kayn  Dans les stands  Discussions générales 

Classement : que signifie 'ab' pour GIF à Motegi

Nouveau sujet   Répondre

Classement : que signifie 'ab' pour GIF à Motegi

ABANDON
ABRUTI
ABENMERDEALORS
ABAVI
ABSENT
ABRACADABRA que GIF disparait
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1  
lembrouille
Légende
lembrouille
352 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 15:36:05   Voir le profil de lembrouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lembrouille   

Gif
Légende
Gif
264 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 18:10:32   Voir le profil de Gif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gif   

c'est petit tout petit petit comme ton pilotage d'épicier, tu perds rien pour attendre l'andouille
Kayn
Cette fois, je m'y mets ! (au tas)
Direction de course
Kayn
120 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 21:18:17   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

Quelle imagination...

m'enfin pour moi c'est trop facile, je connais la réponse puisque c moi qui l'est mis, alors je ne me prononcerais pas...

--------------------
Plus vite que le vent ! au moins jusqu'au premier virage...
Gif
Légende
Gif
264 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 22:54:34   Voir le profil de Gif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gif   

Rassure moi Kayn, c'est pas abracadabra !!!! sinon y'a complot et la BUD Team ne le supporterai pas.

KAyn Org, l'andouille même combat j'y crois pas
lembrouille
Légende
lembrouille
352 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 11:26:39   Voir le profil de lembrouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lembrouille   

moi j'ai voté abracadabra.....

quelle ame peu charitable a voté abruti ?
John Doe
Qui est-til?!?
Légende
John Doe
508 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 15:38:11   Voir le profil de John Doe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Doe   

Surement Gif

--------------------
Mouche qui pète prends de la vitesse.
Gif
Légende
Gif
264 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 16:02:38   Voir le profil de Gif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gif   

Oh poireau va apprendre à rouler en RCV, après on en reparle tartuffe que tu es tu veux mes réglages ? attention ça va te changer, j'fais pas dans l'épicerie....

L'andouille et poireau

oh fait l'andouille, toi le grand pilote t'es partant pour un championnat en RCV, toute l'équipe Bud est ok

--------------------
John Doe
Qui est-til?!?
Légende
John Doe
508 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 16:05:24   Voir le profil de John Doe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Doe   

JOhn Doe est Ok aussi. Les réglages Rcv sont pas dures. Pneu tendre obligatoire 1400 7 7 et l'affaire est faite

Gif pinguoin

--------------------
Mouche qui pète prends de la vitesse.
lembrouille
Légende
lembrouille
352 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 16:51:44   Voir le profil de lembrouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lembrouille   

Gif a écrit :

Oh poireau va apprendre à rouler en RCV, après on en reparle tartuffe que tu es tu veux mes réglages ? attention ça va te changer, j'fais pas dans l'épicerie....

L'andouille et poireau

oh fait l'andouille, toi le grand pilote t'es partant pour un championnat en RCV, toute l'équipe Bud est ok

tu me verras en RCV le jour ou le team BUD sera titré , c'est pas demain la veille mon guignol
Haut de pagePages : 1  

Forum de Kayn  Dans les stands  Discussions générales  Classement : que signifie 'ab' pour GIF à MotegiNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum