|
Kayn | Cette fois, je m'y mets ! (au tas) | Direction de course | | 120 messages postés |
| Posté le 26-01-2004 à 12:32:50
| Avant le départ cette semaine, je vous invite à me dire le format qui vous parez le mieux pour cette nouvel saison. il s'est couru en 10 tours l'année dernière, et il était prevu d'en faire 15 cette fois ci. alors dites moi ce que vous en pensez ?
-------------------- Plus vite que le vent ! au moins jusqu'au premier virage... |
|
Kayn | Cette fois, je m'y mets ! (au tas) | Direction de course | | 120 messages postés |
| Posté le 27-01-2004 à 12:36:59
| Ca vous interesse pas de savoir combien de tour on faire ?
-------------------- Plus vite que le vent ! au moins jusqu'au premier virage... |
|
lembrouille | Légende | | 352 messages postés |
| Posté le 27-01-2004 à 14:55:00
| Kayn a écrit :
Ca vous interesse pas de savoir combien de tour on faire ? |
L'embrouille n'a peur de rien : 13 et c'est mon dernier prix et tant pis pour les superstitieux.. pas champion 2004
-------------------- où va le blanc quand la neige fond ?? |
|
Gif | Légende | | 264 messages postés |
| Posté le 27-01-2004 à 15:32:22
| pas pu voter pas grave...., 10 ou 15 tours m'en fou, de toute façon pour l'andouille la note sera salée en 2004. Les épiciers ça passent pas toujours :non:, d'attendre que les autres se vautrent non plus, l'andouille je vais te mystifier toi et ta fausse moto caca d'oie Kayn as tu la liste des inscrits ? moi je fais équipe avec nono car lui c'est pas un épicier, il avait une vrai moto pas une merde avec un guidon cornes de vache comme l'andouille. L'andouille, John doe
-------------------- |
|
John Doe | Qui est-til?!? | Légende | | 508 messages postés |
| Posté le 27-01-2004 à 18:30:09
| Moi je suis partant pour 13 tours, je crois que ça suffit amplement pour rester ds l aspiration de l Embrouille et assez suffisant pour relégué a 10 secondes derriere Kayn mets sur le site les participants a la nouvelle saison pour voir a qui je v avoir a faire |
|
| Posté le 27-01-2004 à 20:30:44
| La liste des pilotes sera mis à jour prochainement , mais c'est quasiment la même que l'année dernière plus Eric et StephDmille qui nous rejoignent et aussi abavi si je recoit sa confirmation.
|
lembrouille | Légende | | 352 messages postés |
| Posté le 28-01-2004 à 09:45:28
| Kayn a écrit :
La liste des pilotes sera mis à jour prochainement , mais c'est quasiment la même que l'année dernière plus Eric et StephDmille qui nous rejoignent et aussi abavi si je recoit sa confirmation. |
Le ERIC que j'ai traité d'ABRUTI DE CHEZ ABRUTI pas plus tard qu'hier soir ? On avait deja NONO et ZIPPO pour nous jeter à terre , voila qui va pas s'arranger avec lui qui zigzague à chaque virage. Sans compter souvent
-------------------- où va le blanc quand la neige fond ?? |
|
|