|
Kayn | Cette fois, je m'y mets ! (au tas) | Direction de course | | 120 messages postés |
| Posté le 21-02-2004 à 11:38:16
| Après un très bon résultats sur Jerez, Abavi était bien parti pour rééditer son exploit de la semaine passée : le carton plein ( pôles et victoires). Mais c'était s'en compté sur le champion en titre qui a su sortir une excellente course sur Rio et enlève la victoire ! Félicitations à ces 2 champions et à la semaine prochaine !
-------------------- Plus vite que le vent ! au moins jusqu'au premier virage... |
|
John Doe | Qui est-til?!? | Légende | | 508 messages postés |
| Posté le 21-02-2004 à 13:13:08
| John a encore ces chances, Abavi ne mangera son gâteau qu'a la dernière course!!!! Moi je me casse ce week end, alors bonne nourre a tous |
|
lembrouille | Légende | | 352 messages postés |
| Posté le 21-02-2004 à 13:23:28
| le total des points de GIF est faux deja qu'il en a peu J'ai pas verifié pour l'autre buse de Nono mais y en a surement trop |
|
Kayn | Cette fois, je m'y mets ! (au tas) | Direction de course | | 120 messages postés |
| Posté le 21-02-2004 à 13:30:40
| Une erreur, ca me parait impossible étant donné que presque tous les calculs sont fait de tête. (et là tous le monde va vérifié son total de point ) mais bon je regarderais ca bientot..
-------------------- Plus vite que le vent ! au moins jusqu'au premier virage... |
|
| Posté le 23-02-2004 à 12:40:05
| Je n'ai jamais partagé mes points avec Abavi |
|
| Posté le 01-03-2004 à 21:46:22
| Pas d'erreur a signaler de la part de la Kayn Organisation. Je peux t'acheter qq points Kayn, histoire de mettre a l'abri?!?
-------------------- Mouche qui pète prends de la vitesse. |
|
|