Forum de Kayn
Forum de Kayn
Administrateurs : Kayn

Forum de Kayn  Dans les stands  Discussions générales 

Commentaires 4eme session

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Kayn
Cette fois, je m'y mets ! (au tas)
Direction de course
Kayn
120 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 11:38:16   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

Après un très bon résultats sur Jerez, Abavi était bien parti pour rééditer son exploit de la semaine passée : le carton plein ( pôles et victoires). Mais c'était s'en compté sur le champion en titre qui a su sortir une excellente course sur Rio et enlève la victoire !

Félicitations à ces 2 champions et à la semaine prochaine !

--------------------
Plus vite que le vent ! au moins jusqu'au premier virage...
John Doe
Qui est-til?!?
Légende
John Doe
508 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 13:13:08   Voir le profil de John Doe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Doe   

John a encore ces chances, Abavi ne mangera son gâteau qu'a la dernière course!!!!

Moi je me casse ce week end, alors bonne nourre a tous
lembrouille
Légende
lembrouille
352 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 13:23:28   Voir le profil de lembrouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lembrouille   

le total des points de GIF est faux
deja qu'il en a peu
J'ai pas verifié pour l'autre buse de Nono mais y en a surement trop
Kayn
Cette fois, je m'y mets ! (au tas)
Direction de course
Kayn
120 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 13:30:40   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

Une erreur, ca me parait impossible étant donné que presque tous les calculs sont fait de tête. (et là tous le monde va vérifié son total de point )
mais bon je regarderais ca bientot..

--------------------
Plus vite que le vent ! au moins jusqu'au premier virage...
John Doe
Qui est-til?!?
Légende
John Doe
508 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 12:40:05   Voir le profil de John Doe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Doe   

Je n'ai jamais partagé mes points avec Abavi
John Doe
Qui est-til?!?
Légende
John Doe
508 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 21:46:22   Voir le profil de John Doe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Doe   

Pas d'erreur a signaler de la part de la Kayn Organisation. Je peux t'acheter qq points Kayn, histoire de mettre a l'abri?!?

--------------------
Mouche qui pète prends de la vitesse.
Haut de pagePages : 1  

Forum de Kayn  Dans les stands  Discussions générales  Commentaires 4eme sessionNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum