|
Kayn | Cette fois, je m'y mets ! (au tas) | Direction de course | | 120 messages postés |
| Posté le 01-03-2004 à 21:41:26
| En réalisant, comme il y a 2 semaines, les 2 pôles et les 2 victoires, Abavi, remporte haut la main les 2 gps de la semaine. Johndoe fut le seul a pouvoir esperer suivre Abavi, au vu des résultats des qualifs, mais c'est sans compté la parfaite maitrise d'Abavi. Le championnat aurait-t'il trouvé son Valentino Rossi ? rendez-vous jeudi prochain !
-------------------- Plus vite que le vent ! au moins jusqu'au premier virage... |
|
John Doe | Qui est-til?!? | Légende | | 508 messages postés |
| Posté le 01-03-2004 à 21:47:34
| Il n'y a qu'une seule chose a dire: ABAVI
-------------------- Mouche qui pète prends de la vitesse. |
|
Kayn | Cette fois, je m'y mets ! (au tas) | Direction de course | | 120 messages postés |
| Posté le 01-03-2004 à 21:48:34
| Arf j'avais pas pris les temps en sortant de cte course (suzuka) Qu'à fait Nono ? j'ai rien de lui, il a deco ou fini devant cdede et jokery ?
-------------------- Plus vite que le vent ! au moins jusqu'au premier virage... |
|
| Posté le 01-03-2004 à 22:05:01
| La Team Bud c barré a Suzuka, enfin je crois.
|
lembrouille | Légende | | 352 messages postés |
| Posté le 01-03-2004 à 22:39:28
| Dégoutés qu'ils etaient .......... |
|
| Posté le 01-03-2004 à 22:57:26
| Allez um mot d'encouragement pour la team BUD!!! Gif je t'aime Nono aussi
|
| Posté le 02-03-2004 à 00:11:15
| Kayn a écrit :
Arf j'avais pas pris les temps en sortant de cte course (suzuka) Qu'à fait Nono ? j'ai rien de lui, il a deco ou fini devant cdede et jokery ? |
Y a encore une erreur a Suzuka , j'ai fini derriere Kayn a plus d'un tour.... |
|
Gif | Légende | | 264 messages postés |
| Posté le 02-03-2004 à 09:42:21
| Salut les caves, la Bud n'est pas dégoutée, et ça n'arrivera jamais, j'ai été disconnect à Suzuka bande de charlots que vs êtes, alors que si je me rappelle j'étais troizième et que j'allais croquer l'épicier de Zippo :grr:. Quand à la première course les newbies m'ont explosé deux fois de suite en deux virages :grr:, d'ailleurs à ce sujet y'aura sanction lors des prochains GP, mon co-équipier se chargera lui même de ces amateurs du bitume On va vous montrer qui ns sommes lors de notre grand prix national.... Pour l'instant, seul John et la Bud ont une victoire, alors on a rien à envier à des guignols du style de l'andouille et autre Zippo..... Sur ce, DIDIER WAMPAS EST LE ROI !!!!
-------------------- |
|
| Posté le 02-03-2004 à 09:59:32
| tiens il me semblait avoir gagné à Motegi en controlant facilement le cave GIF dans mes rétros jusqu'à ce que , résigné , il abandonne une fois de plus.....
-------------------- où va le blanc quand la neige fond ?? |
|
Gif | Légende | | 264 messages postés |
| Posté le 02-03-2004 à 10:27:12
| Ah ouai c'est vrai t'as gagné a Motegi où j'ai été disconect .... y'avais pas l'autre truffe d'Abavi aussi guignol ...... T'es un épicier masi cette année l'épicerie ça marche plus , poulidor que tu es
-------------------- |
|
| Posté le 02-03-2004 à 10:47:24
| Le pauvre Nono il a le rôle du bull dozer pour faire gagner the king, Gidf Quelle belle stratégie, dans le team Doe au moins, on fait les deux choses en même temps
|
| Posté le 02-03-2004 à 13:07:17
| lembrouille a écrit :
Y a encore une erreur a Suzuka , j'ai fini derriere Kayn a plus d'un tour.... |
lol ou c'est que t'as vu que je t'avais pris 1 tour ! surement pas lors des 2-3 bon tours que j'ai fait, et encore moins dans les12 tours restants ou j'étais, au moins une fois par tour par terre. |
|
|