Forum de Kayn
Forum de Kayn
Administrateurs : Kayn

Forum de Kayn  Dans les stands  Discussions générales 

Commentaires 5ème session

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Kayn
Cette fois, je m'y mets ! (au tas)
Direction de course
Kayn
120 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 21:41:26   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

En réalisant, comme il y a 2 semaines, les 2 pôles et les 2 victoires, Abavi, remporte haut la main les 2 gps de la semaine. Johndoe fut le seul a pouvoir esperer suivre Abavi, au vu des résultats des qualifs, mais c'est sans compté la parfaite maitrise d'Abavi.

Le championnat aurait-t'il trouvé son Valentino Rossi ? rendez-vous jeudi prochain !

--------------------
Plus vite que le vent ! au moins jusqu'au premier virage...
John Doe
Qui est-til?!?
Légende
John Doe
508 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 21:47:34   Voir le profil de John Doe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Doe   

Il n'y a qu'une seule chose a dire:

ABAVI

--------------------
Mouche qui pète prends de la vitesse.
Kayn
Direction de course
Kayn
120 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 21:48:34   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

Arf j'avais pas pris les temps en sortant de cte course (suzuka)
Qu'à fait Nono ?
j'ai rien de lui, il a deco ou fini devant cdede et jokery ?

--------------------
Plus vite que le vent ! au moins jusqu'au premier virage...
John Doe
Qui est-til?!?
Légende
John Doe
508 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 22:05:01   Voir le profil de John Doe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Doe   

La Team Bud c barré a Suzuka, enfin je crois.

--------------------
lembrouille
Légende
lembrouille
352 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 22:39:28   Voir le profil de lembrouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lembrouille   

Dégoutés qu'ils etaient ..........
John Doe
Qui est-til?!?
Légende
John Doe
508 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 22:57:26   Voir le profil de John Doe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Doe   

Allez um mot d'encouragement pour la team BUD!!!

Gif je t'aime
Nono aussi

--------------------
lembrouille
Légende
lembrouille
352 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 00:11:15   Voir le profil de lembrouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lembrouille   

Kayn a écrit :

Arf j'avais pas pris les temps en sortant de cte course (suzuka)
Qu'à fait Nono ?
j'ai rien de lui, il a deco ou fini devant cdede et jokery ?

Y a encore une erreur a Suzuka , j'ai fini derriere Kayn a plus d'un tour....
Gif
Légende
Gif
264 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 09:42:21   Voir le profil de Gif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gif   

Salut les caves, la Bud n'est pas dégoutée, et ça n'arrivera jamais, j'ai été disconnect à Suzuka bande de charlots que vs êtes, alors que si je me rappelle j'étais troizième et que j'allais croquer l'épicier de Zippo :grr:. Quand à la première course les newbies m'ont explosé deux fois de suite en deux virages :grr:, d'ailleurs à ce sujet y'aura sanction lors des prochains GP, mon co-équipier se chargera lui même de ces amateurs du bitume

On va vous montrer qui ns sommes lors de notre grand prix national....

Pour l'instant, seul John et la Bud ont une victoire, alors on a rien à envier à des guignols du style de l'andouille et autre Zippo.....

Sur ce, DIDIER WAMPAS EST LE ROI !!!!

--------------------
lembrouille
Légende
lembrouille
352 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 09:59:32   Voir le profil de lembrouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lembrouille   

tiens il me semblait avoir gagné à Motegi en controlant facilement le cave GIF dans mes rétros jusqu'à ce que , résigné , il abandonne une fois de plus.....

--------------------
où va le blanc quand la neige fond ??
Gif
Légende
Gif
264 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 10:27:12   Voir le profil de Gif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gif   

Ah ouai c'est vrai t'as gagné a Motegi où j'ai été disconect .... y'avais pas l'autre truffe d'Abavi aussi guignol ......

T'es un épicier masi cette année l'épicerie ça marche plus , poulidor que tu es

--------------------
John Doe
Qui est-til?!?
Légende
John Doe
508 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 10:47:24   Voir le profil de John Doe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Doe   

Le pauvre Nono il a le rôle du bull dozer pour faire gagner the king, Gidf
Quelle belle stratégie, dans le team Doe au moins, on fait les deux choses en même temps

--------------------
Kayn
Direction de course
Kayn
120 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 13:07:17   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

lembrouille a écrit :

Y a encore une erreur a Suzuka , j'ai fini derriere Kayn a plus d'un tour....

lol ou c'est que t'as vu que je t'avais pris 1 tour ! surement pas lors des 2-3 bon tours que j'ai fait, et encore moins dans les12 tours restants ou j'étais, au moins une fois par tour par terre.
Haut de pagePages : 1  

Forum de Kayn  Dans les stands  Discussions générales  Commentaires 5ème sessionNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum