|
Nikolovic | Elles tombent comme des mouches | Outsider | | 7 messages postés |
| Posté le 28-02-2004 à 14:15:49
| Salut a tous les motards !!!! Je m'appelle Nikolovic je viens de Bretagne et hier j'ai acheté ce superbe jeu Moto GP 2 Voila j'aimerais jouer online (je viens d'ailleurs d'envoyer mon inscription a Kayn. J'ai essayer de jouer online sur Game Spy et franchement... ça pu!!! Alors j'amerais savoir où et comment je pourrais online mais dans les règles cette fois. Merci a tous et bonne bourre !!!!!!!!!!!!!!! |
|
John Doe | Qui est-til?!? | Légende | | 508 messages postés |
| Posté le 28-02-2004 à 15:02:13
| Salut Newbie!!! Sur Game Spy c'est génial, faut pas que t'ailles ds les serveur de powersilder c tout. Si tu veux te joindre a nous, entraîne toi dur, conseil de champion P.S: Si tu veux te tapêr une patite partie en IP t'as qu'a prevenir et je verrai si je peux me faire une tite partie. |
|
| Posté le 28-02-2004 à 15:10:30
| Salut John Doe (j'ai adoré cette serie) je veux bien faire une partie mais qu'est ce que c'est qu'un serveur powerslider ?
-------------------- Nikolovic, le tombeur de ses dames... |
|
abavi | Artiste du bitum | | 33 messages postés |
| Posté le 28-02-2004 à 15:21:25
| Evite les serveurs ou ont y joue en 0% sim Cf mon topic BIDON.....,les bons serveurs sont plus rares mais c est le jour et la nuit et bienvenue. |
|
| Posté le 28-02-2004 à 15:25:40
| En effet c'est un série en béton qui n'aura surement pa de suite Les serveurs de power sliders se resume comme ça: 1° Tu te prends 10 a 15 secondes au tour... 2° C'est que des blaireaux... 3° C'est sans interet Comme a dit abavi, evite les serveurs ou la simulation est a 0%, nou on joue a 100 50 100. Donc entraine toi avec une simulation de 50% chez toi.
-------------------- Mouche qui pète prends de la vitesse. |
|
| Posté le 28-02-2004 à 16:39:39
| Voila je me suis entrainer sur le circuit du Mans avec 50 % de simulation. Mon meilleur temps est de 1.21.03 Dites moi ce que vous en penser ! Merci
|
| Posté le 28-02-2004 à 17:59:17
| Tu as combien de crédits?!? Nous on fait bcp mieux, enfin les bêtes de courses, tu doit être au niveau du team Bud |
|
| Posté le 28-02-2004 à 18:17:26
| J'ai les crédits a fonds pourtant !!!! T'aurais pas des petits conseils a me donner pour pilotage (réglages, trajectoire, freinage). Je trouve ça vachement bizarre car j'ai du mal a freiner et ça laisse une vielle trainée de gomme sur le bitume a chaque fois !!!! Merci et @+
|
| Posté le 28-02-2004 à 21:22:13
| Le pilotage c'est a toi de voir et c ça qui fait la diférence. Tu as combien de crédits exactement?§? |
|
| Posté le 28-02-2004 à 21:45:56
| j'ai 200 crédits (50 dans chaque) mais par contre est-ce que c'est normal si j'ai du mal a freiner et que ca laisse une trainée de gomme ! faut-il utiliser les deux freins car moi j'utilise un bouton pour accelerer et un pour freiner Merci Tchao
|
| Posté le 28-02-2004 à 22:10:08
| Oui utilise un bouton pr chaque. Ici pas de 200 crédits, que 175.
|
| Posté le 28-02-2004 à 22:16:07
| Je vois que tu es sur game spy. Viens me rejoindre chez CDEDE. @ tte |
|
| Posté le 29-02-2004 à 02:14:53
| bah deja pour t entrainer au lieu de telecharger une moto tu lance ton jeu en mode solo et tu le fini dans toutes les categories avec tous les challenges pour avoir les 175 credits ou meme 170 sa suffit faut arreter de croire que les credits sont la clef de tours rapide. Les challenges sont pas la uniquement pour casser les couilles ou gagner des credits mais il te permetrons de comprendre les reactions et la facon de gagner du temps dans les differentes situations rencontrées sur les circuits. Bon courage @+ |
|
Kayn | Cette fois, je m'y mets ! (au tas) | Direction de course | | 120 messages postés |
| Posté le 29-02-2004 à 11:01:20
| Salut, Alors bienvenue parmi nous ! Pour les serveurs, y a vraiment que gamespy, pour joué en multi, mais comme te l'on deja dit johndo et abavi, evite les partie a 0% de sim, et prefere t'entrainé avec 50 voir 100%. Et ici tous le monde roule à 175 crédits, merci de t'aligné ne serait ce que pour nos parties par ip le jeudi soir
-------------------- Plus vite que le vent ! au moins jusqu'au premier virage... |
|
| Posté le 29-02-2004 à 12:28:18
| Abavi as tu deja réussi a faire tous les chalenges?!? Moi je n'est réussi qu'as finir le championnat légende, faire pratiquement tous les challenges circuits mais j'ai pas tt fait, y'en a des impossibles. |
|
| Posté le 29-02-2004 à 20:42:44
| oui je les est tous faits mais c est vrai que y en a deux ou trois qui sont vraiment chaud et je cache pas que j ai des gros coup de chance sur ceux la je sais meme pas si je pourrais les refaires |
|
| Posté le 29-02-2004 à 22:06:43
| ça me rassure, moi j'ai lutter, par exemple la linge droite sous la pluie a rio en slalom... jamais fait, ça ma vite pris la tête |
|
| Posté le 01-03-2004 à 14:41:19
| kler celui la etait pete boulle ainsi que le passage de la chicane a Estoril,et un des slaloms mais celui ou j ai eu un mémorable coup de bolle c est celui ou il faut fait un tour sur un espece d anneau en passant dans des portes |
|
| Posté le 01-03-2004 à 21:40:01
| Le dernier que tu as cité, j'ai du le faire 100 fois sans exagerer, j'y été presque mais je me mangé toujours une quille, j'aurai presque exploser mon PC ce jour la |
|
Gif | Légende | | 264 messages postés |
| Posté le 02-03-2004 à 11:14:52
| Le conseil a donner c'est écarte toi de la trajectoire quand tu vois arriver les gars de la Bud, car nous on est pas des rigolos on attaque Alors au Mans, circuit de légende écarte toi baltringue
-------------------- |
|
| Posté le 02-03-2004 à 11:25:18
| Allez on fait un pronostik. Je ferai mieux au moins mieux que Nono!! |
|
| Posté le 02-03-2004 à 11:28:23
| Le seul pronostic au Mans c'est de miser sur la Bud poireau , j'crois même bien qu'a estoril on va même te manger mon poireau En tout cas on fera tout pour ....
-------------------- |
|
| Posté le 02-03-2004 à 11:39:10
| Rigolos de frairies que vous êtes. Au Mans Nono mangera et a Estoril il te faudra un RCV si veut me battre |
|
| Posté le 02-03-2004 à 13:05:59
| Estoril c'est pour nous , on te laissera aucune chance dès le premier virage tu vas comprendre poireau, qui sont les gars de la Bud Team
-------------------- |
|
| Posté le 02-03-2004 à 13:21:03
| C'est vrai que a Estoril tu n'aura aucun mal a me foutre au tapis, surtout avec ce salle premier virage
|
|