Forum de Kayn
Forum de Kayn
Administrateurs : Kayn

Forum de Kayn  Dans les stands  Discussions générales 

Pas de course Mardi soir

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Kayn
Cette fois, je m'y mets ! (au tas)
Direction de course
Kayn
120 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 12:39:51   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

Et oui un évenement de dernière minute m'emêchera d'être présent ce soir... donc y aura pas de courses.
Le prochain créneau c'est vendredi soir : possible ou pas ?

--------------------
Plus vite que le vent ! au moins jusqu'au premier virage...
John Doe
Qui est-til?!?
Légende
John Doe
508 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 13:20:41   Voir le profil de John Doe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Doe   

Seul les larmes me viennent aux yeux

Vendredi John sera la et ce soir Poireau ou Bud Area

K.O
lembrouille
Légende
lembrouille
352 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 15:04:35   Voir le profil de lembrouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lembrouille   

j'etais chaud bouillant mais bon cela laissera quelques jours aux guignols pour se remettre de l'humiliation d'hier soir
John Doe
Qui est-til?!?
Légende
John Doe
508 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 15:28:25   Voir le profil de John Doe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Doe   

Humiliation

Laisse moi rire ...

Au Scharenring personne suivai johnny, a Donington, me serai pas glandé, toto serai passer a la trappe

L'Embrouille, t'es pire que Nono
Kayn
Cette fois, je m'y mets ! (au tas)
Direction de course
Kayn
120 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 20:42:21   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

Bon l'ami zippo m'annonce qu'il sera pas là, il va assisté au grand-prix de france de F1 (haute trahison). donc ce sera pas pour ce soir là, ca nous fait encore repoussé un peu plus :
Lundi soir ?
John Doe
Qui est-til?!?
Légende
John Doe
508 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 21:47:30   Voir le profil de John Doe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Doe   

Quel boulet ce Zippo

Lundi soir ça le fait, Vendredi, on se fait une course qd même pour vous montrer qui est le maitre d'Estoril avec un temps canon réaliser l'an dernier de 1'12''30

A Brno pareil, jene laisserai que des miettes cet fois-ci
cdede
Loren for ever !!
Champion
cdede
107 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 22:54:23   Voir le profil de cdede (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cdede   

ON EST EN FINAL... ON EST EN FINAL... ON EST EN FINAL... ON EST EN FINAL... ON EST EN FINAL... ON EST EN FINAL... ON EST EN FINAL... ON EST EN FINAL... ON EST EN FINAL... ON EST EN FINAL... ON EST EN FINAL... ON EST EN FINAL... ON EST EN FINAL... :yep2: ON EST EN FINAL... :yep2: ON EST EN FINAL... :yep2: :yep1: :yep1: :yep1: :yep2: :noel2: YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU FINAL!!!!! :noel2: :fou1: :out3: :fou3: :out1: :out2:

Dédé qui vient de peter un boulon :out3:
Haut de pagePages : 1  

Forum de Kayn  Dans les stands  Discussions générales  Pas de course Mardi soirNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum