Forum de Kayn
Forum de Kayn
Administrateurs : Kayn

Forum de Kayn  Dans les stands  Discussions générales 

Desertion en rase campagne

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
lembrouille
Légende
lembrouille
352 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 22:41:11   Voir le profil de lembrouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lembrouille   

La team BUD nous a quitté piteusement et sans gloire ce soir.

Nono en tres petite forme n'a meme pas reussi à péter quelqu'un.

J'ai du me charger de Kayn en personne

Adieu la BUD

John Doe
Qui est-til?!?
Légende
John Doe
508 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 00:17:28   Voir le profil de John Doe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Doe   

La Team Bud n'a pas dis son dernier mot, il ont une victoire a leur compteur c'est deja pas mal!!! Bravo a toi l'Embrouille tu rames plus... donc ya plus qu'un kangourou en course, c'est bien

Bud Team

--------------------
Mouche qui pète prends de la vitesse.
Gif
Légende
Gif
264 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 11:01:18   Voir le profil de Gif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gif   

Bande de charlot, première course je me suis fais pulvériser dès le départ par les deux newbies de mes deux

Qd à la deuxième course disconnect c'est tout, alors que je pouvais faire 3

Mais bon, ne croyez pas que la Bud est morte, reste quelques circuits où on va vous montrer bande de cuiche.

--------------------
John Doe
Qui est-til?!?
Légende
John Doe
508 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 11:28:14   Voir le profil de John Doe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Doe   

Vive la Bud Team, une équipe qui a le mérite de ne jamais renoncer... Newbie ou pas, on fait tous des erreurs

Bud Team 4ever
lembrouille
Légende
lembrouille
352 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 16:07:40   Voir le profil de lembrouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lembrouille   

NONO c'est pas un disconnect
il a préféré se faire Hara_Kiri pour laver la honte due au fait qu'il n'avait pas reussi à faire chuter quelqu'un
D'autres y sont parvenu avec brio
Bravo à eux

Allez NONO reviens , c'est deja bien d'éprouver de la honte , c'est une forme de noblesse
John Doe
Qui est-til?!?
Légende
John Doe
508 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 18:07:03   Voir le profil de John Doe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Doe   

Moi je l'aime bien Nono, il nous pète parfois mais c'est du au lag, ça l'aide pas trop non plus

--------------------
Mouche qui pète prends de la vitesse.
lembrouille
Légende
lembrouille
352 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 21:45:37   Voir le profil de lembrouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lembrouille   

Salauds de laggeurs , ils meritent le drapeau noir

Et puis son équipier l'aide pas non plus

Haut de pagePages : 1  

Forum de Kayn  Dans les stands  Discussions générales  Desertion en rase campagneNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum