|
lembrouille | Légende | | 352 messages postés |
| Posté le 26-02-2004 à 22:41:11
| La team BUD nous a quitté piteusement et sans gloire ce soir. Nono en tres petite forme n'a meme pas reussi à péter quelqu'un. J'ai du me charger de Kayn en personne Adieu la BUD |
|
John Doe | Qui est-til?!? | Légende | | 508 messages postés |
| Posté le 27-02-2004 à 00:17:28
| La Team Bud n'a pas dis son dernier mot, il ont une victoire a leur compteur c'est deja pas mal!!! Bravo a toi l'Embrouille tu rames plus... donc ya plus qu'un kangourou en course, c'est bien Bud Team
-------------------- Mouche qui pète prends de la vitesse. |
|
Gif | Légende | | 264 messages postés |
| Posté le 27-02-2004 à 11:01:18
| Bande de charlot, première course je me suis fais pulvériser dès le départ par les deux newbies de mes deux Qd à la deuxième course disconnect c'est tout, alors que je pouvais faire 3 Mais bon, ne croyez pas que la Bud est morte, reste quelques circuits où on va vous montrer bande de cuiche.
-------------------- |
|
| Posté le 27-02-2004 à 11:28:14
| Vive la Bud Team, une équipe qui a le mérite de ne jamais renoncer... Newbie ou pas, on fait tous des erreurs Bud Team 4ever |
|
| Posté le 27-02-2004 à 16:07:40
| NONO c'est pas un disconnect il a préféré se faire Hara_Kiri pour laver la honte due au fait qu'il n'avait pas reussi à faire chuter quelqu'un D'autres y sont parvenu avec brio Bravo à eux Allez NONO reviens , c'est deja bien d'éprouver de la honte , c'est une forme de noblesse |
|
| Posté le 27-02-2004 à 18:07:03
| Moi je l'aime bien Nono, il nous pète parfois mais c'est du au lag, ça l'aide pas trop non plus
-------------------- Mouche qui pète prends de la vitesse. |
|
| Posté le 27-02-2004 à 21:45:37
| Salauds de laggeurs , ils meritent le drapeau noir Et puis son équipier l'aide pas non plus |
|
|