|
John Doe | Qui est-til?!? | Légende | | 508 messages postés |
| Posté le 03-04-2004 à 11:49:07
| Didier l'Embrouille n'est qu'une tanche qui non content d'avoir une Radeon 9800 et l'adsl 512/128... rame tt le jeudis soir... C'est grave Ou est le problème? Il préfère ramer pour rivaliser avec Nono le super héros? Ou faire tomber Gif au Dunlop? Ou même faire tomber au pauvre petit Johnny au premier virage d'Estoril Ne parlons plus d'Abavi faudrai deja qu'il soit devant lui Bcp de questions en suspens
-------------------- Mouche qui pète prends de la vitesse. |
|
cdede | Loren for ever !! | Champion | | 107 messages postés |
| Posté le 03-04-2004 à 11:58:01
| Oui mais c'est bien connu, sans la maitrise la puissance n'est rien... Ceci est donc valable pour l'andouille...l'embrouille. Dede qui va en ramasser du gravier pendant 24h...lol |
|
Gif | Légende | | 264 messages postés |
| Posté le 03-04-2004 à 11:58:16
| Faudrait simplement qu'il coupe ces téléchargements cet imbêcile... il a encore rien compris au film ce cave.... Alors comme cela Poireau t'as pas peur du King Gif au Mans ??? On en reparlera Poireau, rappelle toi qu'en RCV t'en a pris un paquet de carottes.... Car la Bud nous c'est qd vous voulez qu'on la sort la 4 temps J'viens de toucher une RCV perso flambant neuve, alors Poireau c'est qd tu veux et où tu veux, La BUD va te faire voir, car le mans c'est chez nous avec ou sans ABAVI la trompette |
|
| Posté le 03-04-2004 à 12:03:02
| Tu vas manger, Nono te fera tomber L'andouille coupe la mulle, c'est pas parce que t'a du matosse en béton que tu vas pas ramer trompette que tu es Cdede maçon confirmé |
|
| Posté le 03-04-2004 à 12:27:52
| John======>>> <====Dédé Ca me touche meme pas, tu es une star déchu,Tu n'est plus le roi du bitume...mais du beton loool PS: John je t'aime |
|
| Posté le 03-04-2004 à 12:42:49
| Espèce de petit portugais de mes deux, John est le roi du bitume, tout mes résultas depuis deux saisons ça été bcp de travail et bcp d'abnégation, tu comprends pas abnégation? Moi non plus Koi??? ça te dérange??? ça te bouscule ds ton slip???
-------------------- Mouche qui pète prends de la vitesse. |
|
| Posté le 03-04-2004 à 12:49:02
| <== john dopé a franck dubosc... Tu viens prendre l'apéro? |
|
| Posté le 03-04-2004 à 12:51:59
| Oui si je vais en France You takes a apero? |
|
lembrouille | Légende | | 352 messages postés |
| Posté le 03-04-2004 à 18:48:37
| John Doe a écrit :
Didier l'Embrouille n'est qu'une tanche qui non content d'avoir une Radeon 9800 et l'adsl 512/128... rame tt le jeudis soir... C'est grave Ou est le problème? Il préfère ramer pour rivaliser avec Nono le super héros? Ou faire tomber Gif au Dunlop? Ou même faire tomber au pauvre petit Johnny au premier virage d'Estoril Ne parlons plus d'Abavi faudrai deja qu'il soit devant lui Bcp de questions en suspens |
qu'est ce que t'apelles ramer gamin tu lag ?? ou mes perfs ?? Et moi je t'aurais fait tomber au premier virage d'estoril ??? alors là gamin t'as perdu un boulon . Au premier virage j'ai été ejecté à 200 metres de l'asphalte par NONO le bargeot . Je vois pas comment j'aurais pu te nuire au fond de ce desert de sable. Une seule chose est avérée c'est que tu m'as sucé la roue pendant de nombreux tours à Estoril et que constatant que j'etais indoublable sur cette piste tu as fini par me peter lachement ( L'embrouille c'est pas comme Gif il ne s'efface pour laisser passer les comiques ) et ça tu ne peux pas le nier Bref gamin tu delires , ton discours est incoherent et ta derniere apparition cette saison est à l'image de ta derniere prestation de la saison précédente : piteux piteux piteux....
-------------------- où va le blanc quand la neige fond ?? |
|
| Posté le 03-04-2004 à 20:17:01
| Non mais serieusement tu lag un peu l'Embrouille, je parlé d'Estoril l'an dernier Sur notre chute j suis pour rien, j'ai du freiner comme un taré pour doubler le retardataire et après j ai pris la chicane a fond et tu été au ralenti en haut j'ai pas eu le temps de réagir. Coupe tes downloads ça serai bien En effet je finis jamais bien Je t'aime l'Embrouille |
|
|