|
lembrouille | Légende | | 352 messages postés |
| Posté le 19-02-2004 à 13:57:38
| L'embrouille baisse le rideau , l'embrouille se casse comme un idiot , l'embrouille jete l'eponge... On a pu lire pas mal de conneries sur ce forum ces temps ci Tout cela parce que , par inadvertence , j'ai confondu le touche Echap avec celle pour freiner ( pas de risque que cela vous arriver à vous au premier virage.... ) J'ai reconfigué mes touches ( Ctrl pour tourner a gauche , Alt pour la droite et Suppr pour les gazs ) et donc plus de danger d'aléas d'un incident aussi stupide. Restait aussi a retrouver la motivation , le titre etant perdu. J'en ai retrouvé en lisant le bouquin d'un cousin de John ( Portuguais , Bresilien , tout ça c'est du KIF ) L'ouvrage en plus est gratuit et telechargable en format PDF. Evidement j'ai bien conscience que c'est pas à la portée de tout le monde ( la Team boeufs se reconnaitra ) mais certains pourront peut etre en tirer quelques profits personnels Evidemment , cela change des topics habituels et eleve singulierment le niveau . http://www.paulocoelho.com.br/fran/dow_Bloc_Guerrier.html |
|
John Doe | Qui est-til?!? | Légende | | 508 messages postés |
| Posté le 19-02-2004 à 18:01:18
| J'espere que tu sera présent ce soir Je n'arrive pas a ouvrir ton link par contre |
|
| Posté le 19-02-2004 à 19:13:27
| le link telecharge directement le precieux ouvrage philosophique au format pdf. Cela fait quelques centaines de Ko , il faut donc etre philosophe et patient ou avoir l'ADSL .... |
|
| Posté le 19-02-2004 à 20:23:11
| Oula yen a des pages Je lirai tout ça qd j'aurai le courage et le temps |
|
| Posté le 19-02-2004 à 23:02:34
| tu ferais bien gamin , cela t'apprendra le sens de la vie J'ai pas dirt le sens d'ABAVI car on sait tous que cela n'a pas de sens |
|
| Posté le 19-02-2004 à 23:55:01
| Abavi n'est qu'une lopette qui a jerté tt le monde ds sa remonté sur l'intouchable John... du moins a Rio |
|
| Posté le 20-02-2004 à 00:26:28
| T'as visiblement pas encore lu le bouquin gamin !!! Moi j'ai pas eu à me plaindre du gars Abavi et ceux qui se sont fait peter par lui peuvent etre flattés Au moins ça lui a rapporté quelque gros point. Moi c'est encore et toujours NONO ( et Eric aussi ) qui m'ont ruiné à Rio: comme d'hab ça rapporte que dalle a cette grosse tanche de Nono , Eric ayant l'excuse du debutant. Quant à Abavi , j'ai observé de pres ce guignol que tout le monde ou presque soupçonne de tricher. He bien je crois pas , je crois que le secret de sa legere superiorité tient au fait qu'il doit jouer avec un volant ou un joystick hight tech . Ses trajectoires sont trop parfaites et sans a coup pour que cela provienne d'un clavier ou d'un pad ... Abavi avec un volant ? |
|
abavi | Artiste du bitum | | 33 messages postés |
| Posté le 20-02-2004 à 01:17:47
| eho sa va j ai peter que maxi a rio john doo ou l art de tout exagerer et pi tient c est nouveau que je suis soupconner de tricher je n est casi jamais tricher a des jeux si on enleve les jeux amstrad ou amiga qui etaient cracker jusqu a l oignion de toute facon la plupart des jeux de l epoque etait infinissable sans vie infinie etc.... c etait pas des jeux de baltringue comme maintenant tape a l oeil completement vide et finissable en 3 jours (bon je m emballe )neanmoins l embrouille a mi le doight au bon endroit non pas que je joue avec un volant ou autre guidon ou truc hi teck puisque je joue avec un pad playstation dual shock via un adaptateur vous allez me dire bah voila c est analogique ces saloperies la,effectivement les deux especes de champignion sont analogique mais je n est jamais reussi a jouer convenablement avec ses daubes pour preuves mes departs son aussi mauvais que les votres avec une nsr pneu dur alors que si je jouais avec l analogique(ou volant etc...) je partirais 3 fois mieux(vous allez me dire "oué c est pour noyer le poisson"je vous repondrais "j ai pas que sa a foutre " de plus impossible de les calibrés convenablement sa accelere tout seul sa devie a droite enfin de la merde quoi,je joue donc avec la croix et 5 bouttons tous non analogique (frein avant,frein arriere,accelerer,se pencher,se redresser)donc rien de special de se coter la. Le "secret" donc de ma legere superiorité comme le dit l embrouille (je ferais abstraction du therme guiniol vous en conviendrez)vient donc de mes trajectoires et plus precisement de ma facon d aborder les virages qui differe visiblement de la plupart d entre vous car si je suis observer moi aussi j ouvre mes mirettes,j ai l impression que votre devise est "je freine le plus tard possible comme un bourrin et apres je passe le virage comme y vient quitte a refreiner tenter un "power slide"ou me retrouver a moitier hors trajectoir "alors que je prefere freiner plus tot avec des points de repére quant a faire laisser coullé en m inscrivant corectement dans se qui me semble etre la bonne trajectoir (donc pas besoin de faire des gauches droites pour essayer de reprendre la trajectoir d ou l aspect si parfaites et j apprécie le compliment de mes trajectoires)ensuite le moment venu generalment apers le "point de corde"je reaccelére et voilou apres tout est une question de point de repére,de connaissance des circuits donc d entrainemant.Pour preuve dés que l ont monte le niveau de simulation la plupart d entre vous se votre au prmier gros freinage alors que sa ne derange pas au contraire plus la sim sera elever plus j aurais un avantage sur vous se qui c est deja verifier sur gamespy. Voila comment je vois les choses,mon but n est pas de donner des lecons je n est pas la pretention de vous apprendre quoi que se soit juste d exposer mon point de vue quant a ceux qui pense que je triche je ne pourrais de toute facon pas les en disuader je leurs dirais juste que j ai effectivement essayer la fameuse 200 credits tony parker en solo et que mes temps au tours sur la plupart des circuit etaient moins bon certains d entre vous comprendrons pourquoi (hein Zipp ;))voila totu est dit je pense @++ (je relis pas j ai la fleme desoler pour les fautes) |
|
nono | Artiste du bitum | | 38 messages postés |
| Posté le 20-02-2004 à 10:03:27
| landouille tu est vraimant une grosse clanche toute les semaines tu pleure qu'on ta peter , il parais que je tai peter a rio pas vu !!!!!! , moi on ma peter 3 fois dans les deux courses ca fait partie de la course landouille dans ta vie anterieur du devais etre une fille pour pleurer tout le temp alors landouille tient : |
|
| Posté le 20-02-2004 à 13:36:20
| T'es qu'une buse NONO et c'est pas nouveau. Pourquoi tu pars comme un fou furieux , puisque de toutes facons tu termines tes courses à un tour , voire deux.... Fais preuve de lucidité , y a des championnats pour les blaireaux , vas y , ils t'attendent.
Message édité le 20-02-2004 à 13:37:39 par lembrouille |
|
| Posté le 20-02-2004 à 13:49:42
| Quelqu'un a t il compris tout ce qu'a ecrit ABAVI ?? J'ai fait un effort , j'ai relu trois fois ( oui je sais c'est courageux ) Y doit falloir une maitrise de chinois pour comprendre ce iatus J'ajoute , cela n'a rien a voir , mais il est bon de le rappeler , que NONO est une tanche , une buse , un cretin , un boeuf , un nain , un trou d'uc , un usurpateur , un blaireau et une fiotte ... Putain ça soulage ............... |
|
| Posté le 20-02-2004 à 14:01:45
| landouille ce croit le maitre de motogp a part faire l'epicier il c'est rien faire dotre mais jai pris un tour par abavi , mais jamais par toi trop nul alors la quiche de landouille , tu est qu'un blero , une tafiolle une lopette , un blaireau , un trou de balle et un epicier alors va ramasser les carottes pour te les mettres dans le cul landouille tient : landouille ca te va bien comme surnom |
|
abavi | Artiste du bitum | | 33 messages postés |
| Posté le 20-02-2004 à 14:45:58
| tu veut un resumer l embrouille,en gros ce que je constate c est que si je vais plus vite c est soit parce que je triche,soit parce que j utilise un truc high teck c est inconsevable pour vous/toi que je soit juste "meilleur".Enfin si sa peut te rassurer alors oui j utilise une moto en plastic montée sur verins avec un ercan intergré dans mon casque le tout relier a un PC surpuissant,et bien evidement j ai tout les patchs,500 credits et je crois que mon record est une pointe de 627km/h a Suzuka. |
|
| Posté le 20-02-2004 à 15:41:43
| Putain merde çà doit etre moi qui ecrit du chinois Il me semblait avoir ecrit que je ne pensais pas qu'il y ai de la triche et que ton style hyper fluide et sans saccade dans la trajectoire pouvait etre du à l'emploi d'un materiel autre qu'un clavier ou un pad. C'etait proche d'etre un compliment Je precise aussi des fois qu'on m'ai mal compris : NONO est un charlot , un comique , un bouffon |
|
| Posté le 20-02-2004 à 16:16:20
| landouille landouille landouille landouille je taime landouille et un gros blero |
|
maxi bob | dessin animé(bob l'eponge) | Débutant | 4 messages postés |
| Posté le 20-02-2004 à 17:49:44
| Slt merci pour le plaisir de lire l'ensemble de vos interventions pour la franche partie de rigolade.Le vendredi veille de week-end c'est un bon relaxant.Un grand merci à vous tous à +++++peut-etre à ce soir sur gamespy pour certain (ps pour insérer des emoticons comment fait-on dans le texte svp merci) |
|
| Posté le 20-02-2004 à 19:32:51
| Je viens d'arriver et... je dois me taper tous votre charabia pr voir si ya pas des conneries qui se disent derriere le champion en titre (tout de même...). Moi j'ai voter que Abavi tricher mais je ne le penses pas, j'avoue que j'y ai pensé, parce que a Donington il a cartonné. Mais j'ai bien penser et je réalise que je fais aussi bien que lui en temps au tour. Mais la course c'est diférent et moi et mon pilotage de kéké ne facilite pas les choses... surtout a Jerez... ou je suis aussi rapide que lui sur un tour mais pas sur 15. Voila a moi de me calmer mais bon j'ai pas envie de passer mes après midi a dorlotter mes trajectoires Quoi quil en soit, John Doe terminera deuxieme devant les quiches de l'Andouille, Gif, Zippo et compagnie P.S: Il se la pète le John
-------------------- Mouche qui pète prends de la vitesse. |
|
|