Forum de Kayn
Forum de Kayn
Administrateurs : Kayn

Forum de Kayn  Dans les stands  Discussions générales 

il est encore temps

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
lembrouille
Légende
lembrouille
352 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 09:51:03   Voir le profil de lembrouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lembrouille   

triste spectacle hier soir .

John laggait comme un goret
Zip hebergeait une partie avec un ping de 900
Nono disconnecté toutes les 5 minutes
Cdédé à la rue

les mecanos ont du boulot a faire avant demain , sinon je demanderais à KO de kicker les laggeurs

Restait GIF , enfin redevenu le vrai GIF .... c'est déjà çà

--------------------
où va le blanc quand la neige fond ??
cdede
Loren for ever !!
Champion
cdede
107 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 13:00:26   Voir le profil de cdede (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cdede   

Ah oué ca devais drolement lagger hier soir car si ma memoire et bonne j'ai fini 2 fois devant toi .Manqué plus que la vieille Embrouille perde la memoire ...ou va ce championat mythique ??Au lieu d'investir dans un ecran t'aurai du investir dans un plan epargne retraite
Dédé<=== number one of the poireau team
lembrouille
Légende
lembrouille
352 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 15:39:49   Voir le profil de lembrouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lembrouille   

tu dois confondre bouffon , devant ce triste constat , Mr L'embrouille à plié les gaules
Je ne me rabaise pas à jouer dans des mauvaises conditions , qui plus est avec des pilotes de seconde zone.

Bonne nouvelle pour toi cependant comique : t'as reussi à finir devant mon fantome ce qui pour toi est deja un grand honneur

--------------------
cdede
Loren for ever !!
Champion
cdede
107 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 20:21:10   Voir le profil de cdede (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cdede   

La poireau team te fera payé cet afront
John Doe
Qui est-til?!?
Légende
John Doe
508 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 20:32:52   Voir le profil de John Doe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Doe   

A quel rigolo cet andouille, un gars qui même avec une 9800 Pro achetez chez Singer, ADSL du fin fond de l'amazonie et un écran de chez Arthur Martin, tu rames tout le temps

John ramer parce qu'il été sur la mule

L'Embrouille, tu vas regretter ces propos demain

L'Embrouille
lembrouille
Légende
lembrouille
352 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 23:07:27   Voir le profil de lembrouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lembrouille   

ça m'etonnerait gamin.

L'embrouille ne regrette jamais ses propos pas plus que ses actes.
Il a pour habitude d'assumer quoi qu'il arrive.

perdre ou gagner m'indiferre à un point que tu ne soupçonnes meme pas.

La seule chose importante c'est de rire et avec des comiques réunis dans des teams l'objectif est atteind tous les soirs.

Demain à Jerez quand tu passeras à fond le quatrieme virage et que ton moteur jusqu'au freinage de l'eplingle , prendra ses tours sans ratatouiller , tu te souviendra que sans moi tu laisserais une seconde par tour dans cette portion , avorton .

et avant de parler de carte graphique jetes un oeil à ton avatar

Message édité le 26-05-2004 à 23:09:55 par lembrouille

--------------------
John Doe
Qui est-til?!?
Légende
John Doe
508 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 23:25:12   Voir le profil de John Doe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Doe   

Oué je sais ma poule, et je t'ai deja remercier pour ça

Mon avatar, je peux en fair un plus beau, je joue pas a fond dans les graphismes, je fais tout pour pas ramer justement

John tout puissant qui fête la victoire de Porto se soir, et qui se prépare a tout gagner demain
Haut de pagePages : 1  

Forum de Kayn  Dans les stands  Discussions générales  il est encore tempsNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum