|
lembrouille | Légende | | 352 messages postés |
| Posté le 26-05-2004 à 09:51:03
| triste spectacle hier soir . John laggait comme un goret Zip hebergeait une partie avec un ping de 900 Nono disconnecté toutes les 5 minutes Cdédé à la rue les mecanos ont du boulot a faire avant demain , sinon je demanderais à KO de kicker les laggeurs Restait GIF , enfin redevenu le vrai GIF .... c'est déjà çà
-------------------- où va le blanc quand la neige fond ?? |
|
cdede | Loren for ever !! | Champion | | 107 messages postés |
| Posté le 26-05-2004 à 13:00:26
| Ah oué ca devais drolement lagger hier soir car si ma memoire et bonne j'ai fini 2 fois devant toi .Manqué plus que la vieille Embrouille perde la memoire ...ou va ce championat mythique ??Au lieu d'investir dans un ecran t'aurai du investir dans un plan epargne retraite Dédé<=== number one of the poireau team |
|
| Posté le 26-05-2004 à 15:39:49
| tu dois confondre bouffon , devant ce triste constat , Mr L'embrouille à plié les gaules Je ne me rabaise pas à jouer dans des mauvaises conditions , qui plus est avec des pilotes de seconde zone. Bonne nouvelle pour toi cependant comique : t'as reussi à finir devant mon fantome ce qui pour toi est deja un grand honneur
|
cdede | Loren for ever !! | Champion | | 107 messages postés |
| Posté le 26-05-2004 à 20:21:10
| La poireau team te fera payé cet afront |
|
John Doe | Qui est-til?!? | Légende | | 508 messages postés |
| Posté le 26-05-2004 à 20:32:52
| A quel rigolo cet andouille, un gars qui même avec une 9800 Pro achetez chez Singer, ADSL du fin fond de l'amazonie et un écran de chez Arthur Martin, tu rames tout le temps John ramer parce qu'il été sur la mule L'Embrouille, tu vas regretter ces propos demain L'Embrouille |
|
| Posté le 26-05-2004 à 23:07:27
| ça m'etonnerait gamin. L'embrouille ne regrette jamais ses propos pas plus que ses actes. Il a pour habitude d'assumer quoi qu'il arrive. perdre ou gagner m'indiferre à un point que tu ne soupçonnes meme pas. La seule chose importante c'est de rire et avec des comiques réunis dans des teams l'objectif est atteind tous les soirs. Demain à Jerez quand tu passeras à fond le quatrieme virage et que ton moteur jusqu'au freinage de l'eplingle , prendra ses tours sans ratatouiller , tu te souviendra que sans moi tu laisserais une seconde par tour dans cette portion , avorton . et avant de parler de carte graphique jetes un oeil à ton avatar
Message édité le 26-05-2004 à 23:09:55 par lembrouille
|
John Doe | Qui est-til?!? | Légende | | 508 messages postés |
| Posté le 26-05-2004 à 23:25:12
| Oué je sais ma poule, et je t'ai deja remercier pour ça Mon avatar, je peux en fair un plus beau, je joue pas a fond dans les graphismes, je fais tout pour pas ramer justement John tout puissant qui fête la victoire de Porto se soir, et qui se prépare a tout gagner demain |
|
|