|
Gif | Légende | | 264 messages postés |
| Posté le 16-01-2004 à 13:59:38
| Comme tout le monde a pu le constater hier soir, L'embrouille et John Doe sont finis... à moi le titre 2004 |
|
John Doe | Qui est-til?!? | Légende | | 508 messages postés |
| Posté le 16-01-2004 à 15:20:41
| Pour être franc, je trouve qu'on est a peu près tous ds les mêmes temps... reste a savoir qui ne se plantera pas au premier virage e tiendra toute la course... a ce jeu la j ai pas du tout l'avantage
-------------------- Mouche qui pète prends de la vitesse. |
|
Gif | Légende | | 264 messages postés |
| Posté le 16-01-2004 à 15:31:41
| J'suis carrement d'accord avec toi John, hier j'ai fini tous les premiers tours dernier a cause de collision d'entrée de jeu, va falloir pour le championnat que tout le monde se dicipline un peu sinon ca va pas etre marrant, Kayn John et l'embrouille, nono sont pour moi les pilotes qui l'a joue le plus à la régulière, meme si parfois on a des cartons ensemble. Pour le championnat je pense que collision à oui et pas avant seulement pourrait calmer tout le monde.....enfin ce que j'en dit Pt'etre à ce soir John |
|
| Posté le 16-01-2004 à 15:44:19
| Je pense qu'on est tous a peu près réglo mais parfois on se précipite et ça casse. Mais c'est le jeu. En tout cas pr le championnat, faudra faire attention au départ. Qt a ce soir si tu fais une partie préviens. Je v rien faire de la journée
|
lembrouille | Légende | | 352 messages postés |
| Posté le 17-01-2004 à 23:16:32
| Il y a au moins une impression générale que je partage c'est que c'est plus ce que c'etait et qu'on commence serieusement à se faire chier. Difficile d'attribuer la responsabilité à certains plus qu'à d'autres ... Le niveau étant plus homogene il est sur que l'agressivité peut parraitre necessaire pour s'imposer....Quand l'agressivité se rapproche de l'agression systématique on est en droit de se faire chier.... Certains penserons que 15 tours gommeront les assassinats des premiers virages et laisseront le temps aux victimes de se refaire. C'est illusoire....Quand on se fait péter au premier tour , on bourine pour rattraper et on se reburne presque a chaque fois ( sans compter le handicap de doubler tous les pilotes lents qui sont devant...) Tant que l'agresseur pourra penser que le crime est potentiellement payant les choses ne vont pas s'arrranger a moins que la pensée du décompte final des points au championnat ne freine ses ardeurs ( on peut au moins esperer ça ...) Resterais la solution de courrir sans collisions , mais là c'est contraire à l'esprit que je me fait de la Course....
-------------------- où va le blanc quand la neige fond ?? |
|
| Posté le 18-01-2004 à 00:13:40
| Pas faux ce que tu dis mais le premier a bourrer sur les autres c bien toi. Hier a Mugello tu ma jerté méchament je me suis cassé direct, ça ma vraiment gavé. Va falloir être plus fair play pr le championnat... |
|
lembrouille | Légende | | 352 messages postés |
| Posté le 18-01-2004 à 00:56:43
| sauf q'hier à Mugello si tu etais resté 5 secondes de plus tu m'aurais vu sagement garé sur le bas coté à t'attendre conscient de ma part de responsabilité dans ta chute. Mais bon le fair play , aussi noble soit il , est plus difficilement applicable en championnat et surtout plus couteux en points Les esprits s'echauffent à l'approche du grand jour , quoi de plus normal finalement Les Medaillés de la saison 2003 voient d'un mauvais oeil les anonymes d'hier , qui sans respect aucun , les jettent à terre pour goinfrer le gateau sans vergogne. ( Gif , Zip , Nono ). Mais bon mon john on remettra ces porteurs d'eau à leur place le moment venu ( je maitrise encore pas tout a fait mon nouveau réglage de suspension prometteur...)
-------------------- où va le blanc quand la neige fond ?? |
|
| Posté le 18-01-2004 à 23:39:59
| Game spy ça me gave, je préfere une vrai course. Que ça commence le plus tot possible pour que je prenne ma branlé
|
|