Forum de Kayn
Forum de Kayn
Administrateurs : Kayn

Forum de Kayn  Dans les stands  Discussions générales 

Faut reconnaitre

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
lembrouille
Légende
lembrouille
352 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 10:29:05   Voir le profil de lembrouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lembrouille   

Nono c'est une clanche qu'avance pas et une pleureuse mais rien à dire sur son avatar : superbe

Bud
nono
Artiste du bitum
nono
38 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 11:01:59   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

landouille est un blero , et question vitesse c'est un vrai epicier

landouille tu vas pas me dire que tu est le roi de motogp2
meme pas en vrai , je ne roule pas en trail de merde
alors si tu veut en live , quand tu veut !
blero , toi a part ramasser les miettes c'est tout .

alors landouille :
et encore

la grosse andouille :
lembrouille
Légende
lembrouille
352 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 15:45:38   Voir le profil de lembrouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lembrouille   

J'ai jamais prétendu etre le roi de quoi que ce soit sauf eventuellement etre le roi de l'embrouille.
J'ai toujours affiché clairement mes objectifs qui sont : devancer Gif et Nono . Gagner les courses ou le championnat , sans vouloir offenser qui que se soit , cela vient ensuite..
Hélas malgré des promesses , toujours des promesses coté NONO j'ai vite compris que cet objectif etait déja atteind , NONO etait un cave en 2003 , il reste un cave en 2004.
Le gars GIF quant à lui ayant reussi à ruiner sa saison en peu de temps , j'avoue avoir un peu de mal à me motiver
Une course sous la pluie m'amuserait peut etre mais K.O n'a pas fait pleuvoir une seule fois en 21 courses. Dommage Nono cela t'aurais donné quelques excuses pour te vautrer ........dans le ridicule
Gif
Légende
Gif
264 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 16:04:36   Voir le profil de Gif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gif   

Pigniouffe que tu es l'andouille, la Bud Team a encore des carottes à distribuer, surtout pour des looser comme toi.

Mon championat est c'est vrai un peu terminé avant de commencer mais ceci n'est pas de mon fait. Maintenant Le GIF sera tjrs là pour te manger la tête et aussi des points aisni qu'a l'autre clanche de poireau. La Bud Team n'abdiquera jamais, on sera tjrs là pour vous mystifier à la première occasion.

Pieds Nickelés Team

--------------------
John Doe
Qui est-til?!?
Légende
John Doe
508 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 19:46:34   Voir le profil de John Doe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Doe   

Team Bud Vs Team Poireau Ya pas foto, tu manges Même pas besoin d'un avatar faisant un burn. Bande de rigolos

--------------------
Mouche qui pète prends de la vitesse.
Gif
Légende
Gif
264 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 20:31:45   Voir le profil de Gif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gif   

Alors Poireau on se reveille dvt la Bud Team
C'est quoi t'es chronos Tocard ?

La Bud on vas vous carbonisez.... entre 15 minutes de Scoot et Une epicerie à ouvrir on va se faire chier dans pas longtemps

Pieds Nickelés Team

PS: Zippo est un bléro

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Forum de Kayn  Dans les stands  Discussions générales  Faut reconnaitreNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum