|
lembrouille | Légende | | 352 messages postés |
| Posté le 09-02-2004 à 10:29:05
| Nono c'est une clanche qu'avance pas et une pleureuse mais rien à dire sur son avatar : superbe Bud |
|
nono | Artiste du bitum | | 38 messages postés |
| Posté le 09-02-2004 à 11:01:59
| landouille est un blero , et question vitesse c'est un vrai epicier landouille tu vas pas me dire que tu est le roi de motogp2 meme pas en vrai , je ne roule pas en trail de merde alors si tu veut en live , quand tu veut ! blero , toi a part ramasser les miettes c'est tout . alors landouille : et encore la grosse andouille : |
|
lembrouille | Légende | | 352 messages postés |
| Posté le 09-02-2004 à 15:45:38
| J'ai jamais prétendu etre le roi de quoi que ce soit sauf eventuellement etre le roi de l'embrouille. J'ai toujours affiché clairement mes objectifs qui sont : devancer Gif et Nono . Gagner les courses ou le championnat , sans vouloir offenser qui que se soit , cela vient ensuite.. Hélas malgré des promesses , toujours des promesses coté NONO j'ai vite compris que cet objectif etait déja atteind , NONO etait un cave en 2003 , il reste un cave en 2004. Le gars GIF quant à lui ayant reussi à ruiner sa saison en peu de temps , j'avoue avoir un peu de mal à me motiver Une course sous la pluie m'amuserait peut etre mais K.O n'a pas fait pleuvoir une seule fois en 21 courses. Dommage Nono cela t'aurais donné quelques excuses pour te vautrer ........dans le ridicule |
|
Gif | Légende | | 264 messages postés |
| Posté le 09-02-2004 à 16:04:36
| Pigniouffe que tu es l'andouille, la Bud Team a encore des carottes à distribuer, surtout pour des looser comme toi. Mon championat est c'est vrai un peu terminé avant de commencer mais ceci n'est pas de mon fait. Maintenant Le GIF sera tjrs là pour te manger la tête et aussi des points aisni qu'a l'autre clanche de poireau. La Bud Team n'abdiquera jamais, on sera tjrs là pour vous mystifier à la première occasion. Pieds Nickelés Team
-------------------- |
|
John Doe | Qui est-til?!? | Légende | | 508 messages postés |
| Posté le 09-02-2004 à 19:46:34
| Team Bud Vs Team Poireau Ya pas foto, tu manges Même pas besoin d'un avatar faisant un burn. Bande de rigolos
-------------------- Mouche qui pète prends de la vitesse. |
|
Gif | Légende | | 264 messages postés |
| Posté le 09-02-2004 à 20:31:45
| Alors Poireau on se reveille dvt la Bud Team C'est quoi t'es chronos Tocard ? La Bud on vas vous carbonisez.... entre 15 minutes de Scoot et Une epicerie à ouvrir on va se faire chier dans pas longtemps Pieds Nickelés Team PS: Zippo est un bléro
-------------------- |
|
|