Forum de Kayn
Forum de Kayn
Administrateurs : Kayn

Forum de Kayn  Dans les stands  Discussions générales 

Eh un forum tous neuf ! un !

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Kayn
Cette fois, je m'y mets ! (au tas)
Direction de course
Kayn
120 messages postés
   Posté le 22-12-2003 à 20:39:21   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

Eh ben voilà !

Je vous propose donc de vous raconté vos prouesses de pilotage et autres commerces, épiceries, supérettes, etc..

Bon ben y a de la pub, mais il est quand même beaucoup plus beau et conviviale !

allez @+ tous, et pensez à graisser votre chaîne régulièrement

--------------------
Plus vite que le vent ! au moins jusqu'au premier virage...
John Doe
Qui est-til?!?
Légende
John Doe
508 messages postés
   Posté le 23-12-2003 à 00:44:18   Voir le profil de John Doe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Doe   

Bravo a toi Kayn, ce forum est carément mieux En plus ya des supers smileys !!!

L'Embrouille héhéhéhé
Kayn
Direction de course
Kayn
120 messages postés
   Posté le 23-12-2003 à 19:48:31   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

lol, Johndoe premier au championnat, premier a posté sue le nouveau forum !
Quel est ton secret pour toujours être prim's !
John Doe
Qui est-til?!?
Légende
John Doe
508 messages postés
   Posté le 23-12-2003 à 21:46:59   Voir le profil de John Doe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Doe   

Le secret est ds mon sang, moitié tosse moitié frenchie :o) C ça la recette. En plus avec cette recette tu as d'énormes chances d'avoir le cul bordé de nouilles
Kayn
Direction de course
Kayn
120 messages postés
   Posté le 25-12-2003 à 21:09:53   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

Il est possible que vous ayez des problêmes d'identification sur le forum ( il identifie, mais vous remets aussitôt comme visiteurs), dans ce cas la seule solution c'est de configuré internet explorer dans outils->options internet->confidentialité, et de placer le niveau sur "basse"
John Doe
Qui est-til?!?
Légende
John Doe
508 messages postés
   Posté le 25-12-2003 à 22:54:46   Voir le profil de John Doe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Doe   

En effet ça chie un peu mais c pas trop genant. Par contre ça seré gentil Kayn que tu mettes nos motos ds les avatars
Kayn
Direction de course
Kayn
120 messages postés
   Posté le 26-12-2003 à 12:43:50   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

Oui je peux le faire,
mais vous pouvez le faire aussi en allant d'en votre profil et en uploadant, votre avatar.
Je veux bien les mettre mais c'est plus vos moto actuelle...

--------------------
John Doe
Qui est-til?!?
Légende
John Doe
508 messages postés
   Posté le 26-12-2003 à 15:30:12   Voir le profil de John Doe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Doe   

Je t'enverré ma nouvelle moto ça servira surement pour la saison 2 puisque que ke la changerai pas... on ne change pas une moto qui gagne... Ah si je changeré juste le numéro
John Doe
Qui est-til?!?
Légende
John Doe
508 messages postés
   Posté le 31-12-2003 à 12:27:32   Voir le profil de John Doe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Doe   

Kayn a écrit :

Oui je peux le faire,
mais vous pouvez le faire aussi en allant d'en votre profil et en uploadant, votre avatar.
Je veux bien les mettre mais c'est plus vos moto actuelle...

Comment mettez-vous passer vos photos en 10Ko?!? Pour les mettre en avatar.

--------------------
Mouche qui pète prends de la vitesse.
Kayn
Direction de course
Kayn
120 messages postés
   Posté le 31-12-2003 à 13:45:36   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

Tu réduit la taille de l'image, jusqu'a ce qu'elle pese moins de 10k0o, verifie qu'elle soit bien en jpg ou en gif .

--------------------
John Doe
Qui est-til?!?
Légende
John Doe
508 messages postés
   Posté le 31-12-2003 à 13:58:38   Voir le profil de John Doe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Doe   

Comment reduis tu la taille de l'image?!?

--------------------
lembrouille
Légende
lembrouille
352 messages postés
   Posté le 31-12-2003 à 14:04:53   Voir le profil de lembrouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lembrouille   

John Doe a écrit :

Comment reduis tu la taille de l'image?!?

tu uses et abuses de sortileges ou tu fais cela avec un soft comme ACDsee ou Photoshop ou n'importe qu'elle visionneuse d'image
John Doe
Qui est-til?!?
Légende
John Doe
508 messages postés
   Posté le 31-12-2003 à 14:32:45   Voir le profil de John Doe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Doe   

Comment tu fais avec ACDsee, j'arrive pas... I'm so bad...

--------------------
lembrouille
Légende
lembrouille
352 messages postés
   Posté le 31-12-2003 à 14:49:31   Voir le profil de lembrouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lembrouille   

y a une option pour redimensionner .
ca doit etre de mémoire : editer , redimensionner , enregistrer sous ...la bonne manip.
de mémoire car là , je suis au boulot , j'ai pas le truc sous les yeux.

John Doe
Qui est-til?!?
Légende
John Doe
508 messages postés
   Posté le 31-12-2003 à 15:10:38   Voir le profil de John Doe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Doe   

Bon je v me choper la version française ça sera mieux. Super ton boulot dis moi, je comprends pk ta un 56K, ta internet tt la journée au boulot!!!

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Forum de Kayn  Dans les stands  Discussions générales  Eh un forum tous neuf ! un !Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum