Forum de Kayn
Forum de Kayn
Administrateurs : Kayn

Forum de Kayn  Dans les stands  Discussions générales 

Qui gagnera le championnat 2005 ?

Nouveau sujet   Répondre

Qui gagnera le championnat 2005 ?

John Doe
Cdede
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1  
John Doe
Qui est-til?!?
Légende
John Doe
508 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 16:32:29   Voir le profil de John Doe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Doe   

Votez !!!!
lembrouille
Légende
lembrouille
352 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 18:55:36   Voir le profil de lembrouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lembrouille   

Si Abavi ne viens pas , ce qui se comprendrait , John sera l'homme à abattre .
Fini la porte qui s'ouvre et les magouilles de la Bud . Nono va te cartonner mon bon Johnny et moi je vais goinfrer les miettes.

Cdédé l'embrouille qui va gagner
cdede
Loren for ever !!
Champion
cdede
107 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 19:04:51   Voir le profil de cdede (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cdede   

En tout cas je me la jourai pas a la Barichello, hors de question que je laisse passer le leader de la team...euh si on peut apeler ça un leader

Bon je vous promet les 25 heure par semaine, baisse d'impot, aprentissage de moto gp des le CP...Alors oublié pas; Voter Dédé!!!
cdede
Loren for ever !!
Champion
cdede
107 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 19:07:00   Voir le profil de cdede (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cdede   

L'Embrouille combien de poule aujourd'hui?
John Doe
Qui est-til?!?
Légende
John Doe
508 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 20:28:25   Voir le profil de John Doe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Doe   

Abavi avai di qu'il ne participerai plus... c'est as digne d'un champion ça

John au moins honorer ce championnat

Vous voulez que je roule en Rcv? Histoire que ce soit plus facile pour vous

Je vous aime

Cdédé Alias Paolo

--------------------
Mouche qui pète prends de la vitesse.
cdede
Loren for ever !!
Champion
cdede
107 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 21:24:26   Voir le profil de cdede (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cdede   

mes respect si "c'est a digne de lui"...Je voua queue ton franssai s'a méliaure de jour an jour...Allé roucoule la caravanne...loool

Dédé ki éme j' on
John Doe
Qui est-til?!?
Légende
John Doe
508 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 22:15:18   Voir le profil de John Doe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Doe   

Cdédé arrête de faire le guignol, on va finir par être pire que la BUD et ça c'est pas digne de nous!!!!

P.S: Je voulez mettre des smileys mais il st pas aparru

John <<<< Pire que Maxi Bob
Haut de pagePages : 1  

Forum de Kayn  Dans les stands  Discussions générales  Qui gagnera le championnat 2005 ?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum