Forum de Kayn
Forum de Kayn
Administrateurs : Kayn

Forum de Kayn  Dans les stands  Discussions générales 

La Fin d'une génération

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
John Doe
Qui est-til?!?
Légende
John Doe
508 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 11:44:36   Voir le profil de John Doe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Doe   

Et oui, c'est la fin d'un cycle gagnant pour la Poireau Team, après avoir tout gagner, John ne fait plus le poids devant la force de la Bud voir même de l'Andouille, je dirai même plus, de Zip Zip

La Poireau s'incline devant votre puissance
lembrouille
Légende
lembrouille
352 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 13:17:05   Voir le profil de lembrouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lembrouille   

eh oui gamin les vieux sont pas morts ...et il bandent encore...

--------------------
où va le blanc quand la neige fond ??
John Doe
Qui est-til?!?
Légende
John Doe
508 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 13:52:00   Voir le profil de John Doe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Doe   

Je suis nul

C'est fini le John surpuissant, maintenant je me glande tout le temps

Je proteste devant la K.O, hier l'Embrouille a boulé Nono... j'ai tout vu... Vidéos de course a l'appui

--------------------
Mouche qui pète prends de la vitesse.
lembrouille
Légende
lembrouille
352 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 14:47:00   Voir le profil de lembrouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lembrouille   

John Doe a écrit :

Je proteste devant la K.O, hier l'Embrouille a boulé Nono... j'ai tout vu... Vidéos de course a l'appui

ça m'etonne , j'ai pourtant fait tres attention ...

--------------------
où va le blanc quand la neige fond ??
John Doe
Qui est-til?!?
Légende
John Doe
508 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 16:33:42   Voir le profil de John Doe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Doe   

Tarlouze que tu es, Johnny s'est vrautré comme un bléro au départ a cause d'Eric, son fântome m'a fait perdre 4s secondes sur Gif alors que je renevé sur lui

Bref, après cette chute je suis remonté et je vous ai vu au coudes a coudes et j'ai même penser, y'en a bien un qui va se vautrer, pour une fois ça été Nono

Bravo l'Embrouille t'es toujours aussi fort
lembrouille
Légende
lembrouille
352 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 16:38:29   Voir le profil de lembrouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lembrouille   

John Doe a écrit :

y'en a bien un qui va se vautrer, pour une fois ça été Nono

Merci Jhonny , voila qui résume bien la saison et qui fera taire les pleureuses ....
John Doe
Qui est-til?!?
Légende
John Doe
508 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 16:48:39   Voir le profil de John Doe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Doe   

En effet, c'est la dur loi et justice est enfin faite

La Bud au tapis

--------------------
Mouche qui pète prends de la vitesse.
lembrouille
Légende
lembrouille
352 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 00:48:10   Voir le profil de lembrouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lembrouille   

John Doe a écrit :

En effet, c'est la dur loi et justice est enfin faite

La Bud au tapis

Justice est un bien grand mot , y a pas eu crime , juste un incident de course...

c'est pas le premier , ni le dernier
Haut de pagePages : 1  

Forum de Kayn  Dans les stands  Discussions générales  La Fin d'une générationNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum