Forum de Kayn
Forum de Kayn
Administrateurs : Kayn

Forum de Kayn  Dans les stands  Discussions générales 

l'interview de GALIVE

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
lembrouille
Légende
lembrouille
352 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 15:19:40   Voir le profil de lembrouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lembrouille   

K.O : alors Galive tes impressions de t'etre frotté à l'élite hier soir .
Galive : la vache y sont balaises les mecs du Kayn championnat
K.O : alors tu participes en 2004 mon guignol ?
Galive : Houla , faudrais d'abord que je fasse le championnat de mon quartier avant de prétendre rivaliser avec les ténors du bitume.
K.O : qui t'a le plus impressioné dans le lot ?
Galive : Zippo déménage , John m'a cartonné , l'Embrouille impressionne , NONO m'atomise et meme Maxibob arrache. heureusement que Kayn , Nova , Ludo et Slanesh etaient pas là je sais pas comment j'aurais fait avec tout ce monde sur la piste .
K.O : tu n'a qu'à t'inscrire sous un faux nom , l'incognito te préservera du ridicule petit scarabé !!
Galive : pas con , inscrit moi sous le nom ILGAVE
K.O : banco ca te va comme un gant
Gif
Légende
Gif
264 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 16:04:17   Voir le profil de Gif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gif   

L'embrouille, ça fait au moins 15 jours qu'on t'apercoit dans les profondeurs des classements, quand tu n'abandonnes pas petitement la partie en cours en invoquant je ne sais quel raison.... au fait t'as acheté ton guidon de guignol ? parce que oui mes amis le gars l'embrouille arrive à la fin de ses possibilitées et cherche par tous les moyens à revenir au niveau y compris s'assoir comme un bouffon devant son micro sur un faux guidon en plastique....

Ps: si on pouvait se cotiser pour lui acheter un casque les gars, pis un pti ventilo .... car pour la paire de couilles j'ai peur que l'embrouille nous fasse un rejet

L'embrouille

--------------------
lembrouille
Légende
lembrouille
352 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 17:04:33   Voir le profil de lembrouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lembrouille   

he oui l'arme absolue existe.
http://www.thrustmaster.fr/products/d_prd.php?p=T89&fam=4
Actuellement à prix cassé chez Leclerc ( dans les 35 euros )
Si votre trombonne est fatigué
c'est autre chose que le pad sans fil du bouffon

--------------------
où va le blanc quand la neige fond ??
John Doe
Qui est-til?!?
Légende
John Doe
508 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 18:10:25   Voir le profil de John Doe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Doe   

Rien de mieux qu'un bon pad de chez Microsoft...
Gif
Légende
Gif
264 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 23:32:06   Voir le profil de Gif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gif   

Fais gaffe l'embrouille car t'as vu avec l'arme ultime ça penche comme sur une vrai moto, fais gaffe la dernière fois que je t'ai vu pencher c'était sous une barrière

L'embrouille
Haut de pagePages : 1  

Forum de Kayn  Dans les stands  Discussions générales  l'interview de GALIVENouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum