| lembrouille | Légende | | 352 messages postés |
| Posté le 03-03-2004 à 11:37:52
| Alors Catalunya et Suzuka , ça c'est passé comment mon Kayn? On t'a meme vu prendre la tete au 2éme tour a Suzuka , pour finalement finir à plus d'un tour !? C'est pas logique cette affaire , explique toi... Tes impresions sur ces 2 courses , et sur le Championnat 2004. Pas mal de recrues ces temps ci , tu fais de la pub ? Des ambitions pour la fin de saison ( un podium ? )
-------------------- où va le blanc quand la neige fond ?? |
| Kayn | Cette fois, je m'y mets ! (au tas) | Direction de course | | 120 messages postés |
| Posté le 03-03-2004 à 12:39:14
| Lol ben, jvais répondre alors; ca te changera de tes anciennes fausse interview - c'est hélas d'une logique implacable... j'ai pas chuté lors du 1er virage, je me retrouve donc forcement bien placé, la je sors de bons tours, et je suis donc en mesure de suivre john si lui fait des fautes; puis après la pesanteur m'apelle à elle, et c'est fini...ensuite je passe mon temps par terre, t'as du t'en rendre compte à suzuka ou tu m'as patiemment attendu les derniers tours. Ben je suis content d'un coté parcque j'ai reussi a faire qq bons tours, mais j'suis decu d'etre toujours aussi inégal. Sinon ces courses ce sont bien déroulé comme le reste du championnat, sauf peut-être suzuka, qui a fini un peu n'importe comment avec les deconnection, et les tours de retard.. -Nan je recrute pas, je sais m^me pas d'ou il viennent mais tant mieux, c'est toujours mieux quand y a plus de monde. -Nan pas de réel ambition, pour l'instant j'essaie d'évité de me prendre 1 tour, mais c'est dur. Quand j'y arriverais, j'viserais plus haut, en attendant...
-------------------- Plus vite que le vent ! au moins jusqu'au premier virage... |
| |
|