Forum de Kayn
Forum de Kayn
Administrateurs : Kayn

Forum de Kayn  Dans les stands  Discussions générales 

Interwiew de Abavi

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
John Doe
Qui est-til?!?
Légende
John Doe
508 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 16:37:28   Voir le profil de John Doe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Doe   

Il se la joue modeste Abavi, mais au fond de lui il sais deja quil va nous foutre des branlée. Mais la Team caché na pas dit son dernier mot Tu vas morfler Abavi Enfin peut-être...

A noter la grossière erreur de Kayn qui a mis l avatar de l'Embrouille a la fin de l'interwiew

--------------------
Mouche qui pète prends de la vitesse.
Kayn
Cette fois, je m'y mets ! (au tas)
Direction de course
Kayn
120 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 20:47:16   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

Hum une grossiere erreur.?
non je vois pas de quoi tu veux parler
La K.O. ne fait JAMAIS d'erreur (enfin presque).

--------------------
Plus vite que le vent ! au moins jusqu'au premier virage...
Gif
Légende
Gif
264 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 20:53:05   Voir le profil de Gif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gif   

La correction a été faite c'est évident, on aperçoit bien au fond une fausse moto signée Abav avec, le pilote qui
est à moité par terre
lembrouille
Légende
lembrouille
352 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 22:47:02   Voir le profil de lembrouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lembrouille   

John Doe a écrit :

A noter la grossière erreur de Kayn qui a mis l avatar de l'Embrouille a la fin de l'interwiew

Kayn en bon redacteur en chef qu'il est a laissé mon admirable avatar pour compenser la pauvretré de l'interview. En cas tout on peut déjà courronner le champion des faux culs.
Haut de pagePages : 1  

Forum de Kayn  Dans les stands  Discussions générales  Interwiew de AbaviNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum