Forum de Kayn
Forum de Kayn
Administrateurs : Kayn

Forum de Kayn  Dans les stands  Discussions générales 

jeudi c'est férié

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Gif
Légende
Gif
264 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 14:45:38   Voir le profil de Gif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gif   

Jeudi c'est férié ça ne pose de problème à personne ? pour moi pas de soucis, même demain même vendredi, j'vous cartone bande de larve
lembrouille
Légende
lembrouille
352 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 16:56:50   Voir le profil de lembrouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lembrouille   

si on court un jour férié , a-t-on droit à un jour de recup ?
John Doe
Qui est-til?!?
Légende
John Doe
508 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 17:08:12   Voir le profil de John Doe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Doe   

Bandes d'abrutis, ayez pitié de John, c'est pas férié dans mon pays de boulet

Je serai présent de toutes façons, et je gagnerai si la chance est de mon côté
Kayn
Cette fois, je m'y mets ! (au tas)
Direction de course
Kayn
120 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 20:22:32   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

La KO assure le spectacle même les jours fériés, j'ai d'ailleurs même pas pensé que ca pouvait être un problème pour certain ...

@ l'embrouille : c pas directement recuperable, tu dois d'abors le placé sur un compte bloqué à 5,3%(indéxé sur le nombre de points au championnat), avec un apport personnel d'au moins 50% des charges imputable au bénéficiaire et aux tierces personnes se rattachant au foyer conformement à la loi 7-11-96521 du code BVr chapitre compétion virtuel.

--------------------
Plus vite que le vent ! au moins jusqu'au premier virage...
Gif
Légende
Gif
264 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 20:42:39   Voir le profil de Gif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gif   

L'andoulle pris par le webmaster à son propre jeux j'suis mort de rire, même le Kayn qui est pas une terreur sur la piste te crame au niveau du pas de sens
lembrouille
Légende
lembrouille
352 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 20:49:43   Voir le profil de lembrouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lembrouille   

Kayn a écrit :

La KO assure le spectacle même les jours fériés, j'ai d'ailleurs même pas pensé que ca pouvait être un problème pour certain ...

@ l'embrouille : c pas directement recuperable, tu dois d'abors le placé sur un compte bloqué à 5,3%(indéxé sur le nombre de points au championnat), avec un apport personnel d'au moins 50% des charges imputable au bénéficiaire et aux tierces personnes se rattachant au foyer conformement à la loi 7-11-96521 du code BVr chapitre compétion virtuel.

qu'est ce que c'est que ce réglement ?

UNE VRAIE USINE A GAZ mon bon KAYN
John Doe
Qui est-til?!?
Légende
John Doe
508 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 23:54:50   Voir le profil de John Doe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Doe   

C'est quoi cette magouille ?!?

La K.O m'a encore trahi je vois
Gif
Légende
Gif
264 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 00:16:47   Voir le profil de Gif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gif   

Ce soir y'avait la Poireau Team... tu parles simplement la clanche de cdédé , il m'a conquit par son pilotage de joueur de bowling, avec sa petite combinaison jaune, on aurait dit un membre des village people

cdédé t'es le champion du monde, d'ailleur à partir de maintenant je ne roule qu'a tes cotés
cdede
Loren for ever !!
Champion
cdede
107 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 10:52:45   Voir le profil de cdede (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cdede   

Ah tu veut faire l'indien !!! Je te fouterai des plumes dans le cul et pour une fois tu fera la poule lol
Sache Gif que ta conduite a mes coté me deconcentre quand je suis tout seul je pilote mieux que ca Donc s'il te plait fait la course avec les autre devant et laisse moi profiter du paysage, et faire des chateau de sable a ma guise.
Dédé vraiment mauvais
Gif
Légende
Gif
264 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 11:05:46   Voir le profil de Gif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gif   

J'croyais que rouler avec moi ça te plairais on a pas l'occasion souvent de se voir, a part quand je te prends un tour , tu m'as trop fait rire hier mon canari
cdede
Loren for ever !!
Champion
cdede
107 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 13:02:54   Voir le profil de cdede (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cdede   

Oué je me marre bien aussi c'est pour ca que je viens , c'est pas avec mes resultat que ca encourage de venir Un jour faudra me laisser gagner une course quand meme pour que je puisse a nouveau rever de victoire
John Doe
Qui est-til?!?
Légende
John Doe
508 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 17:29:11   Voir le profil de John Doe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Doe   

Suis les conseils de ton chef de file espèce de canari ambulant

Ce soir Poireau Area, et Poireau sera de la partie
lembrouille
Légende
lembrouille
352 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 18:35:26   Voir le profil de lembrouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lembrouille   

John Doe a écrit :

Suis les conseils de ton chef de file espèce de canari ambulant

Ce soir Poireau Area, et Poireau sera de la partie

Ecoute ton leader Cdédé il a raison et c'est moi qui lui ai tout appris à ce cave .

Sans moi il en serait encore à ratatouiller à Jerez et Catalunya ce comique.
John Doe
Qui est-til?!?
Légende
John Doe
508 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 19:56:54   Voir le profil de John Doe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Doe   

C'est vrai ça en plus

Encore merci mon Embrouille chérie
cdede
Loren for ever !!
Champion
cdede
107 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 20:00:50   Voir le profil de cdede (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cdede   

J'ecoute ces conseils, mais je suis sur qu'il m'en donne des mauvais pour pas que je le batte!! JOHN . Puis maintenant j'ai gif qui m'aprend a faire des burn et des stopies quand il voit qu'il arrive pas a vous suivre
Gif
Haut de pagePages : 1  

Forum de Kayn  Dans les stands  Discussions générales  jeudi c'est fériéNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum