|
Gif | Légende | | 264 messages postés |
| Posté le 18-05-2004 à 14:45:38
| Jeudi c'est férié ça ne pose de problème à personne ? pour moi pas de soucis, même demain même vendredi, j'vous cartone bande de larve |
|
lembrouille | Légende | | 352 messages postés |
| Posté le 18-05-2004 à 16:56:50
| si on court un jour férié , a-t-on droit à un jour de recup ? |
|
John Doe | Qui est-til?!? | Légende | | 508 messages postés |
| Posté le 18-05-2004 à 17:08:12
| Bandes d'abrutis, ayez pitié de John, c'est pas férié dans mon pays de boulet Je serai présent de toutes façons, et je gagnerai si la chance est de mon côté |
|
Kayn | Cette fois, je m'y mets ! (au tas) | Direction de course | | 120 messages postés |
| Posté le 18-05-2004 à 20:22:32
| La KO assure le spectacle même les jours fériés, j'ai d'ailleurs même pas pensé que ca pouvait être un problème pour certain ... @ l'embrouille : c pas directement recuperable, tu dois d'abors le placé sur un compte bloqué à 5,3%(indéxé sur le nombre de points au championnat), avec un apport personnel d'au moins 50% des charges imputable au bénéficiaire et aux tierces personnes se rattachant au foyer conformement à la loi 7-11-96521 du code BVr chapitre compétion virtuel.
-------------------- Plus vite que le vent ! au moins jusqu'au premier virage... |
|
| Posté le 18-05-2004 à 20:42:39
| L'andoulle pris par le webmaster à son propre jeux j'suis mort de rire, même le Kayn qui est pas une terreur sur la piste te crame au niveau du pas de sens |
|
| Posté le 18-05-2004 à 20:49:43
| Kayn a écrit :
La KO assure le spectacle même les jours fériés, j'ai d'ailleurs même pas pensé que ca pouvait être un problème pour certain ... @ l'embrouille : c pas directement recuperable, tu dois d'abors le placé sur un compte bloqué à 5,3%(indéxé sur le nombre de points au championnat), avec un apport personnel d'au moins 50% des charges imputable au bénéficiaire et aux tierces personnes se rattachant au foyer conformement à la loi 7-11-96521 du code BVr chapitre compétion virtuel. |
qu'est ce que c'est que ce réglement ? UNE VRAIE USINE A GAZ mon bon KAYN |
|
| Posté le 18-05-2004 à 23:54:50
| C'est quoi cette magouille ?!? La K.O m'a encore trahi je vois |
|
| Posté le 19-05-2004 à 00:16:47
| Ce soir y'avait la Poireau Team... tu parles simplement la clanche de cdédé , il m'a conquit par son pilotage de joueur de bowling, avec sa petite combinaison jaune, on aurait dit un membre des village people cdédé t'es le champion du monde, d'ailleur à partir de maintenant je ne roule qu'a tes cotés |
|
cdede | Loren for ever !! | Champion | | 107 messages postés |
| Posté le 19-05-2004 à 10:52:45
| Ah tu veut faire l'indien !!! Je te fouterai des plumes dans le cul et pour une fois tu fera la poule lol Sache Gif que ta conduite a mes coté me deconcentre quand je suis tout seul je pilote mieux que ca Donc s'il te plait fait la course avec les autre devant et laisse moi profiter du paysage, et faire des chateau de sable a ma guise. Dédé vraiment mauvais |
|
| Posté le 19-05-2004 à 11:05:46
| J'croyais que rouler avec moi ça te plairais on a pas l'occasion souvent de se voir, a part quand je te prends un tour , tu m'as trop fait rire hier mon canari |
|
| Posté le 19-05-2004 à 13:02:54
| Oué je me marre bien aussi c'est pour ca que je viens , c'est pas avec mes resultat que ca encourage de venir Un jour faudra me laisser gagner une course quand meme pour que je puisse a nouveau rever de victoire |
|
| Posté le 19-05-2004 à 17:29:11
| Suis les conseils de ton chef de file espèce de canari ambulant Ce soir Poireau Area, et Poireau sera de la partie |
|
| Posté le 19-05-2004 à 18:35:26
| John Doe a écrit :
Suis les conseils de ton chef de file espèce de canari ambulant Ce soir Poireau Area, et Poireau sera de la partie |
Ecoute ton leader Cdédé il a raison et c'est moi qui lui ai tout appris à ce cave . Sans moi il en serait encore à ratatouiller à Jerez et Catalunya ce comique. |
|
| Posté le 19-05-2004 à 19:56:54
| C'est vrai ça en plus Encore merci mon Embrouille chérie |
|
| Posté le 19-05-2004 à 20:00:50
| J'ecoute ces conseils, mais je suis sur qu'il m'en donne des mauvais pour pas que je le batte!! JOHN . Puis maintenant j'ai gif qui m'aprend a faire des burn et des stopies quand il voit qu'il arrive pas a vous suivre Gif |
|
|