|
Kayn | Cette fois, je m'y mets ! (au tas) | Direction de course | | 120 messages postés |
| Posté le 04-05-2004 à 18:55:42
| Voilà en attendant la premiere session ( jeudi 13 ) on va en découdre sous cmr04 ; histoire que toutes les vannes et autres déclarations ne soit predu au vent. ensuite, on reprend le championnat, selon les options deja citées. PREPAREZ VOUS A RESPIRER LES GAZS D'ECHAPPEMENTS A NOUVEAU |
|
John Doe | Qui est-til?!? | Légende | | 508 messages postés |
| Posté le 04-05-2004 à 19:02:11
| Bon ben a Colin je gagne, John Champion tte catégorie Et c'est pas la tanche de l'embrouille qui me fait peur K.O L'Embrouille Gif Cdédé |
|
Gif | Légende | | 264 messages postés |
| Posté le 04-05-2004 à 19:20:58
| Non merci, Nono n'a même pas voulu prendre le jeux c'est pour dire... la Bud ne s'égare pas en jeu de quatres roues... de caisseux.... où on roule seul sans contact réèls.... y'aura surement des clients comme l'andouille ou autre poseur d'aglos, mais nous on joue pas dans la cour des petits Rdv sous Motogp2.... Ceci n'engage que moi |
|
| Posté le 05-05-2004 à 13:28:47
| Bandes de caves, si on se fait un Colin a trois c'est pas la peine, enfin ça peut toujours être marrant, histoire que je foute une branlée a l'Embrouille Cdédé va regarder le foot, je vois que mon compatriote me laisse tomber dans les moments difficiles, c'est bien digne de la BUD Allez Tchau les poules mouillés COIN COIN COIN COIN |
|
cdede | Loren for ever !! | Champion | | 107 messages postés |
| Posté le 05-05-2004 à 16:01:36
| clap clap clap! john tu imite super bien les poules mouillé...vraiment du grand art Bon Jeudi je ferai peut etre un effort et viendrai vous tenir compagnie ...Puis surtout si y a pas Gif moi ca me va j'ai pas envie de lui foutre sa branlé je l'aime trop pour ca PS: COIN COIN COIN nouveau cri de guerre de la poireau team |
|
| Posté le 05-05-2004 à 17:55:50
| Salut COIN COIN Jeudi, JC BOF viendra surement se joindre a nous BUD TEAM |
|
Kayn | Cette fois, je m'y mets ! (au tas) | Direction de course | | 120 messages postés |
| Posté le 06-05-2004 à 20:47:37
| ok rendez vous sous cmr04 dans quelque minutes : nom du serveur : motogp2 mot de passe s'il devient nécessaire : gazs @tt |
|
|