Forum de Kayn
Forum de Kayn
Administrateurs : Kayn

Forum de Kayn  Dans les stands  Discussions générales 

Jeudi soir, c'est colin macrae

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Kayn
Cette fois, je m'y mets ! (au tas)
Direction de course
Kayn
120 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 18:55:42   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

Voilà en attendant la premiere session ( jeudi 13 ) on va en découdre sous cmr04 ; histoire que toutes les vannes et autres déclarations ne soit predu au vent.

ensuite, on reprend le championnat, selon les options deja citées.

PREPAREZ VOUS A RESPIRER LES GAZS D'ECHAPPEMENTS A NOUVEAU
John Doe
Qui est-til?!?
Légende
John Doe
508 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 19:02:11   Voir le profil de John Doe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Doe   

Bon ben a Colin je gagne, John Champion tte catégorie Et c'est pas la tanche de l'embrouille qui me fait peur

K.O
L'Embrouille
Gif
Cdédé
Gif
Légende
Gif
264 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 19:20:58   Voir le profil de Gif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gif   

Non merci, Nono n'a même pas voulu prendre le jeux c'est pour dire...

la Bud ne s'égare pas en jeu de quatres roues... de caisseux.... où on roule seul sans contact réèls....

y'aura surement des clients comme l'andouille ou autre poseur d'aglos, mais nous on joue pas dans la cour des petits

Rdv sous Motogp2....

Ceci n'engage que moi
John Doe
Qui est-til?!?
Légende
John Doe
508 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 13:28:47   Voir le profil de John Doe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Doe   

Bandes de caves, si on se fait un Colin a trois c'est pas la peine, enfin ça peut toujours être marrant, histoire que je foute une branlée a l'Embrouille

Cdédé va regarder le foot, je vois que mon compatriote me laisse tomber dans les moments difficiles, c'est bien digne de la BUD

Allez Tchau les poules mouillés

COIN COIN COIN COIN
cdede
Loren for ever !!
Champion
cdede
107 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 16:01:36   Voir le profil de cdede (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cdede   

clap clap clap! john tu imite super bien les poules mouillé...vraiment du grand art
Bon Jeudi je ferai peut etre un effort et viendrai vous tenir compagnie ...Puis surtout si y a pas Gif moi ca me va j'ai pas envie de lui foutre sa branlé je l'aime trop pour ca
PS: COIN COIN COIN nouveau cri de guerre de la poireau team
John Doe
Qui est-til?!?
Légende
John Doe
508 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 17:55:50   Voir le profil de John Doe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Doe   

Salut COIN COIN

Jeudi, JC BOF viendra surement se joindre a nous

BUD TEAM
Kayn
Cette fois, je m'y mets ! (au tas)
Direction de course
Kayn
120 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 20:47:37   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

ok rendez vous sous cmr04 dans quelque minutes :
nom du serveur : motogp2
mot de passe s'il devient nécessaire : gazs

@tt
Haut de pagePages : 1  

Forum de Kayn  Dans les stands  Discussions générales  Jeudi soir, c'est colin macraeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum