|
John Doe | Qui est-til?!? | Légende | | 508 messages postés |
| Posté le 03-06-2004 à 23:49:24
| J'ai trouvé cette course baclé, et j'en retien pas un super souvenir... Sorti prépaturé de l'Embrouille, Gif disconnect ... dédé 4ème Grille en désordre Bref pas mal de choses qui font que je suis partant pour refaire la course malgré ma belle 2ème place. En plus c'est a cause de moi... enfin de mon frère... désolé les gars |
|
nono | Artiste du bitum | | 38 messages postés |
| Posté le 04-06-2004 à 00:00:53
| je suis d'accord avec toi john , c'etais une course a la con malgre ma 3 eme place . et en plus mon coequipier etais largement devant , avant ca deconnection . donc je suis partant pour la refaire , si zippo et le reste veulent bien. vive la bud team |
|
lembrouille | Légende | | 352 messages postés |
| Posté le 04-06-2004 à 00:11:12
| Tolerer les conneries et le foutage de gueule de la BUD sur la piste etait deja dificile . S'y ajoute en plus le foutage de gueule de la poireau team , qui soit déclare forfait 3 minutes avant le départ , soit se pointe tout en sachant que son lag rend impossible un bon deroulement de la course. Ce mépris pour les heures d'entrainement passées aux dépends de nos vies de famille est insultant. Le championnat s'annoncait passsionnant comme jamais , Zip aurait probablement recollé avec son nouveau réglages. Alors si t'es désolé gamin , dis toi bien que les autres le sont surement un peu plus que toi. |
|
| Posté le 04-06-2004 à 00:45:34
| Du calme l'Embrouille, j'ai réaliser que mon frère aller faire sa course en même temps que moi au même moment que j'aller faire la mienne ... j'avai vraiment pas prévu ça ... Bonjour le respect, tu me deçoit |
|
Gif | Légende | | 264 messages postés |
| Posté le 04-06-2004 à 01:32:04
| AH Bon.. grrrrrrrrrrrrr ton frêre au même moment que toi..............................la Poireau Team n'est qu'une bde de guignol.. qui n'a plus le niveau.. et qui invente n'importe quoi.........m'en fou en vrai j'ai ete disconect.......... alos Gif lors des prochains GP ne sera là que pour la gloire...................... Tant pis pour la plaque de numéro un , je l'a laisse a Nono..... |
|
| Posté le 04-06-2004 à 09:37:15
| C'est kool personne me crois |
|
| Posté le 04-06-2004 à 10:07:35
| T'inquiète Poireau on te crois... c'est pas si grave, regarde hier Mugello le Gif 7 secondes devant et disconect... adieu le titre et ça aussi c'est pas si grave... Bye mon Poireau |
|
| Posté le 04-06-2004 à 10:46:12
| nono a écrit :
je suis d'accord avec toi john , c'etais une course a la con malgre ma 3 eme place . et en plus mon coequipier etais largement devant , avant ca deconnection . donc je suis partant pour la refaire , si zippo et le reste veulent bien. vive la bud team |
si j'ai bien compris NONO t'as reussi à battre Cdede : Respect Et t'as été dominé par le gars Zippo sur lequel j'avais misé gros et qui pour une fois ne deçoit pas. Faites peter la tune , j'avais joué gagnant une belle cote. |
|
| Posté le 04-06-2004 à 11:18:50
| Pronostics de branque..........je gagnais tranquille comme jamais je crois bien |
|
| Posté le 04-06-2004 à 12:36:01
| Je sais Gif je sais |
|
cdede | Loren for ever !! | Champion | | 107 messages postés |
| Posté le 04-06-2004 à 14:49:35
| Rendez vous la semaine prochaine et vous verrai que la 4eme place de Dédé n'est pas du au hasard... Dédé qui se met a rever John JC BOF |
|
| Posté le 04-06-2004 à 15:16:12
| Sans ma chute du a Eric qui c vautré comme un porc devant moi, j'aurai été au niveau des tarlouzes de la Bud et de la Zipette croyai moi... Avec un temps canon de 1'29''43 ( sans aspiration ), j'ai repris 5 secondes a Zippo en 3 tours Avant de tomber dans la facilité et d'enchainer les erreurs broutage d'herbe Cdédé
-------------------- Mouche qui pète prends de la vitesse. |
|
Kayn | Cette fois, je m'y mets ! (au tas) | Direction de course | | 120 messages postés |
| Posté le 04-06-2004 à 21:05:41
| comme vous, j'ai pas du tout aimé le déroulement de cette session Et je l'aurais annulé sans état d'âme en tout autre occasion. Mais, Zippo a gagné de manière tout à fait régulière, étant donné qu'il ne gagne pas régulièrement comme john par exemple : le résultat de cette course compte. Bien sur si zippo lui même consent a annulé la course, elle sera annulé; sinon, c'est une victoire qui lui revient de droit, les 25 points sont à lui. |
|
| Posté le 04-06-2004 à 22:24:59
| c'est une décision sage prise par la direction de course et qui a plusieurs merites : - d'abord récompenser Zippo de sa belle victoire . Un privé qui torche les ecuries d'usine merite le respect. - ensuite faire comprendre aux bouffons de tout poil , qu'on ne peut pas faire tout et n'importe quoi et qu'il suffit de dire apres " oups , je m'excuse , on efface tout et on recommence" - me faire empocher l'argent de mon pari , révélateur de ma grande finesse d'analyse. Pour le reste , moi je suis parti dernier malgré une belle qualif. Y avait un troupeau de kangouroux volants devant moi ( je suis pas sur que le frere de John avait bien fini....., c'est d'ailleurs a mon avis pas par hasard que Gif a été disconnect ...y a toujours des disconnect quand y a du lag.... ) , j'en ai pris un sur la tete au premier virage ( j'ai meme pas vu qui c'etait , ni la couleur ) alors j'ai fait cassos par ce que j'me suis pas entrainé des heures pour tourner sous les 1.30.00 pour courrir dans des conditions comme ça.
-------------------- où va le blanc quand la neige fond ?? |
|
| Posté le 04-06-2004 à 22:49:40
| Ah ben si je lagguai je comprends pas mon frère avai teminer. J'ai di pour recommencer la course parce que elle été bizarre c'est tout, pas parce que j'ai pas gagner Et ton départ prématuré est stupide l'Embrouille, enfin on est habitué a ça, surtout sur Game Spy |
|
cdede | Loren for ever !! | Champion | | 107 messages postés |
| Posté le 05-06-2004 à 09:55:54
| Donc si je comprend bien ma 4éme place repose sur zip ...Zip tu sait que je t'apreci beaucoup !!! C'est tous des branquignole, garde ta victoire hihihihihi Dédé neutre dans l'histoire |
|
| Posté le 05-06-2004 à 13:47:19
| On reprends pas mal de point a la BUD Zippo ne viens jamais sur le forum... On est pas couché |
|
| Posté le 05-06-2004 à 17:58:19
| prendre 20 points sur Gif grace à une soirée de la sorte j'ose même pas dire ce que j'en pense, on réglera cela sur la piste Poireau |
|
| Posté le 06-06-2004 à 00:12:00
| J'ai deja dit que si on l'a refait je m'en fous, j'en profiterai pour te foutre par terre Gif |
|
|