Forum de Kayn
Forum de Kayn
Administrateurs : Kayn

Forum de Kayn  Dans les stands  Discussions générales 

John Doe: Un gars avec du vrai matos

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
John Doe
Qui est-til?!?
Légende
John Doe
508 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 21:51:28   Voir le profil de John Doe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Doe   

Salut les kékéttes !!!

Et oui fini la Geforce 2 Mx 32 Mb, John a une Fx 5600

Préparez vous a manger, dites moi seulement coment on enleve les effets de vitesse ça me gene grave. Voila les gars, @ ++

Gif
lembrouille
Légende
lembrouille
352 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 23:36:40   Voir le profil de lembrouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lembrouille   

ben , faut aller moins vite
Gif
Légende
Gif
264 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 07:41:08   Voir le profil de Gif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gif   

Salut Poireau, c'est quoi cette fausse carte graphique que tu nous a acheté ? Va dans le configuratin partie, paramêtres avancés réglages graphiques et à anticrénalage tu mets aucun.... si je me souviens bien c'est cela Poireau
lembrouille
Légende
lembrouille
352 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 10:12:55   Voir le profil de lembrouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lembrouille   

je confirme qu'il faut faire çà avec une carte graphique de bouffon ( 5600 , 9600 etc....)

Avec ma 9800 pro c'est "effet plein ecran"

On va bientot apprendre que john a acheté un Athlon Powered , sans Hyperthreading , sans Dual Channel , sans Pat et sans trombonne..

ça sent la misere .....

--------------------
où va le blanc quand la neige fond ??
John Doe
Qui est-til?!?
Légende
John Doe
508 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 10:18:30   Voir le profil de John Doe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Doe   

Non John n'as pas les moyens j'ai tt de même dépenser la modique somme de 636€

Je vous ferai le détail de l'ordi plus tard, la je peux pas j'ai piscine

L'Embrouille comme promis
Gif

@ + les Lovers !!!
John Doe
Qui est-til?!?
Légende
John Doe
508 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 17:08:29   Voir le profil de John Doe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Doe   

Voila mon ordi :

Tour ATX P3/P4 30€
Carte mère ASUS P4P800 89€
Processuer Pentium IV 2.8GHz 800Mhz 189€
Disque dur 80Gb Seagate 7200 Rpm 67€
Memoire DDram 512 400Mhz 84€
Carte graphique Fx5600 128Mb Chaintech 108€
Disquette 9€
Combo Samsung RW52X24X48X + DVD 16X

Voila les lopettes le tout donk pour 636€. Moi chez et aussi polivalent vous aurez du mal a trouver!!!

Gif
L'Embrouille

--------------------
Mouche qui pète prends de la vitesse.
lembrouille
Légende
lembrouille
352 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 18:18:06   Voir le profil de lembrouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lembrouille   

Mazette une P4P800 avec le Pat , L'hypertrucbidule et le dual channel avec un P4C FSB800 : Tout comme moi

c'est un peu juste en carte graphique mais bon vu le prix de l'ensemble....

c'est en tout cas bien mieux que la bouse de Gif ( Athlon)

ça sert encore un lecteur de disquette au portugal ??????
Gif
Légende
Gif
264 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 18:44:33   Voir le profil de Gif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gif   

Guignol que tu es l'andouille, même avec une 9600 pro jt'e crame, viens ce soir vers 21h sur Bud Area et en reparlera, bien sur poireau et tout ceux qui veulent sont également conviés.

Bonne config mon poireau , écoute pas l'autre cave avec son guidon en plastique, il y connais rien
John Doe
Qui est-til?!?
Légende
John Doe
508 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 23:26:49   Voir le profil de John Doe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Doe   

A quoi bon d'avoir une carte graphique comme la tienne?!? J'ai pas d'argent moi, John est pauvre surtout maintenant. J'ai du baiiser mes graphismes parce que ça me gêne depuis le temps que je joue a ce jeu en qualité de merde

Gif
L'Embrouille
lembrouille
Légende
lembrouille
352 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 00:08:57   Voir le profil de lembrouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lembrouille   

c'est evident que t'as raison , j'etais pas parti acheter une carte aussi chere et puis dans le magasin , un instant d'egarement et crack , fumée la carte bleue !!!

De toute facon on vit qu'une fois , et differer ses plaisirs est une spéculation des plus hasardeuse .

a propos de plaisir , je viens d'enrhumer TRES GRAVE le GIF au Dunlop dans le dernier tour d'une belle de toute beauté. C'est là ou la 9800 immortalise des screenshots d'une qualité irreprochable.
Gif
Légende
Gif
264 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 00:55:39   Voir le profil de Gif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gif   

L'andouille tu lags à donf.... j'sais pas si t'as mis dans la config partie que t'es en réseau Adsl (puisque tu débutes...et pis que t'as connu que l'Africa Twin...) mais faut que tu fasses quelque chose
lembrouille
Légende
lembrouille
352 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 13:37:17   Voir le profil de lembrouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lembrouille   

J'avais pas coupé Emule ( le triple live de LedZep ne saurait etre différé....) et j'ai effectivement constaté un petit lag

Ceci n'enleve rien au fait que je t'ai incroyablement mystifié au Dunlop ou tu as montré tes limites , pauvre clown

--------------------
Gif
Légende
Gif
264 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 14:09:19   Voir le profil de Gif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gif   

Guignol, un petit lag tu te fou du moi Impossible de doubler sans se fouttre au tas, apres une erreur dans le dernier tour.... Même pas coupé Emule t'es vraiment
qu'une tanche
lembrouille
Légende
lembrouille
352 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 15:43:59   Voir le profil de lembrouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lembrouille   

fais pas la gueule je t'ai mystifié et puis c'est tout.

bon ce soir je couperais la mule pour bien que tu comprennes

--------------------
Gif
Légende
Gif
264 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 16:12:55   Voir le profil de Gif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gif   

ok ce soir 5 tours au Mans sans ton lag d'amateur, je vais te montrer guignol que tu es .... Bizarre que t'es pas encore compris que le mans c'est à moi, hier soir j'ai fait 1:17:06 charlot
John Doe
Qui est-til?!?
Légende
John Doe
508 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 17:33:11   Voir le profil de John Doe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Doe   

Bande de charlots, tout ceci sans compter sur votre johnny national hahaha!!! Le Mans c'est a moi et ton temps de merde Gif... ben je sais pas si je fais autant Quoi qu'il en soit, John sera présent pour vous montrer qui est le boss ici
Gif
Légende
Gif
264 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 19:52:10   Voir le profil de Gif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gif   

Le Mans a toi Poireau tu rêves c'est comme ci on disait que c'est pas Didier Wampas qu'a inventé le rock n'roll t'es qu'un bouffon au service de l'andouille, venez ce soir même sans Nono j'vous cartonne bde de minable
John Doe
Qui est-til?!?
Légende
John Doe
508 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 23:31:59   Voir le profil de John Doe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Doe   

Désolé mon poussin, mon frère me les casse avec son need for speed, c'est un gros taré de ce jeu et impossible de jouer ds ces conditions. On est en réseau... Demain John sera présent :o)
lembrouille
Légende
lembrouille
352 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 09:53:45   Voir le profil de lembrouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lembrouille   

dis a ton frangin qu'on le pourri ou il veut et quand il veut a NFS

--------------------
lembrouille
Légende
lembrouille
352 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 09:56:17   Voir le profil de lembrouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lembrouille   

Gif a écrit :

Le Mans a toi Poireau tu rêves c'est comme ci on disait que c'est pas Didier Wampas qu'a inventé le rock n'roll t'es qu'un bouffon au service de l'andouille, venez ce soir même sans Nono j'vous cartonne bde de minable

Ben j'suis revenu au Mans , sans mon mulet , et j'ai encore gagné sur 5 tours
L'embrouille le roi du Dunlop
Gif

--------------------
Gif
Légende
Gif
264 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 10:46:18   Voir le profil de Gif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gif   

usurpateur que tu es .... tu te vautre au dunlop et tu m'emenes avec toi , comme jeudi dernier, voila la vrai vérité guignol, parle nous un peu d'assen et d'estoril, ou là t'as manger de chez manger , au Mans si tu me vautrais pas, t'étais à la rue, en clair hier soir t'aurais mangé sur les trois circuits charlot

--------------------
lembrouille
Légende
lembrouille
352 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 13:08:26   Voir le profil de lembrouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lembrouille   

Toi et Abavi vous etes vraiment les deux pleureuses du Dunlop
Vous oubliez un détail qui a son importance et que a encore verifié hier et avant hier : JE SUIS INDOUBLABLE AU MANS
Donc jeudi dernier , si j'ai entrainé dans ma chute les deux suceurs de roues que vous etes , vous avez oublié de dire que vous vous etes relevé plus vite et etes tous deux reparti devant moi ce qui constituait finalement votre seule chance de pouvoir me doubler .

Et quand je lis l'interview du Suçeur De Roue qui dit qu'au Mans certains on confondu course et stock car je ne me sens pas concerné vu que j'etais devant lui ( à terre certes ...mais devant quand meme....)

Et comment notre ami le Suceur De Roue apelle-t-il ses prestations de Suzuka et Assen ou dans les deux cas il m'a explosé avec une grande maitrise et tout a fait gratuitement ( quand on tourne 3 secondes plus vite que tout le monde à Suzuka quel besoin y a t il de jouer les NONO ? )
On pourrait appeler du stock car , moi j'apelle çà autrement...

Suceur de Roue

John
John Doe
Qui est-til?!?
Légende
John Doe
508 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 15:26:25   Voir le profil de John Doe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Doe   

C'est vrai que Abavi il suce pas mal Mais je v pas trop me plaindre, y'as qu'a Brno qui ma jerté faute de pacience surement. Gif ce soir si ya Estoril tu vas manger !! L'Embrouille et suceur de roue m ouvriront les portes de la gloire

L'Embrouille
Gif

Nono??? Ou est til?
Gif
Légende
Gif
264 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 20:06:07   Voir le profil de Gif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gif   

Nono est à la neige, ce soir je serai le seul représentant de la Bud, mon co-équipier avait besoin de se remotiver face à une bande de cave comme vous.

Quand je lis jouer les Nono, ça veut dire quoi guignol ? on pourrait aussi dire jouer l'andouille, surtout sur mon circuit, ce baltringue de l'andouille, use le bitum mais aussi un grand nombre de NSR.

Normal, l'african twin ça prend plus les barrières que les tours moteur l'andouille

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Forum de Kayn  Dans les stands  Discussions générales  John Doe: Un gars avec du vrai matosNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum