Forum de Kayn
Forum de Kayn
Administrateurs : Kayn

Forum de Kayn  Dans les stands  Discussions générales 

Kayn absent jeudi prochain...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Kayn
Cette fois, je m'y mets ! (au tas)
Direction de course
Kayn
120 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 23:49:51   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

Je serais donc certainement absent jeudi prochain.

J'ai pas vraiment de bonne excuse, si ce n'est que ma vie irl passe avant .

J'vous aurez bien proposé de nommé un gars pour crée et s'occupé de me rapporté le résultat, mais étant donné qu'il s'agit des derniers grand-prix de la saison et qu'en plus Abavi est absent ce jour là; je pense que reporter ces 3 courses à la semaine d'après serait mieux
lembrouille
Légende
lembrouille
352 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 00:02:03   Voir le profil de lembrouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lembrouille   

il serait effectivement peu envisageable de couurir sans toi d'autant qu'on compte bien de te voir figurer sur un podium comme tu nous l'a promis...

John Doe
Qui est-til?!?
Légende
John Doe
508 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 01:08:12   Voir le profil de John Doe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Doe   

Oui comme ça Abavi viendra gagner le championnat

Report accordé

--------------------
Mouche qui pète prends de la vitesse.
jokery
Outsider
13 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 21:06:43   Voir le profil de jokery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jokery   

Salut Kayn,
Confirmes-tu le report des courses de jeudi prochain ?
Si oui, j'en suis bien désolé (pour une fois que j'étais là), mais si tel e st le cas, je m'incline car il me semble que c'est grâce à toi si on peut s'éclater ainsi tous les jeudis soir.
Sur ce bye et à bientôt
Kayn
Cette fois, je m'y mets ! (au tas)
Direction de course
Kayn
120 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 21:31:37   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

Je confirme!

je suis désole que ca te prive de participé à l'ultime session

Les dernières courses auront lieu le 1er avril.
lembrouille
Légende
lembrouille
352 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 14:19:43   Voir le profil de lembrouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lembrouille   

ben y a plus qu'a esperer que cela ne finisse pas en queue de poisson

--------------------
où va le blanc quand la neige fond ??
Haut de pagePages : 1  

Forum de Kayn  Dans les stands  Discussions générales  Kayn absent jeudi prochain...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum