|
lembrouille | Légende | | 352 messages postés |
| Posté le 05-03-2004 à 09:22:29
| Ce tracé de légende a été fidèle à sa réputation . Seul un véritable champion peut s'y imposer : Bravo John t'es le plus fort . T'as maté l'autre fiotte ( prétentieux , suffisant et suçeur de roues ) , et quoi qu'il advienne tu as gagné le respect de tous. Je garderais un excellent souvenir de ce Le Mans 2004 . Appel à temoin : il parait que j'y aurais en plus ruiné la course de NONO . Voila qui m'etonne , je n'en ai aucun souvenir . Dommage , si c'est vrai mon plaisir s'en trouverais décuplé , mais il a du me confondre avec une autre moto jaune d'un newbie . si y a des temoins de cette affaire....
-------------------- où va le blanc quand la neige fond ?? |
|
nono | Artiste du bitum | | 38 messages postés |
| Posté le 05-03-2004 à 09:49:27
| c'est vrai landouille tu mas ruiner la course au mans une premiere fois en haut du dunlop mais la tu y est pour rien ( tas du faire une erreur et je suis arriver plein pot et j'ai pas pu d'eviter ) mais la deuxieme apres le virage de la chapelle tu mas pulveriser comme une truffe donc conclusion comme le championnat est presque fini , je vais finir le championnat a te pulveriser espece de truffe . meme que tu mas peter deux fois tu a finie derriere moi l landouille la fin du championnat vas etre dur pour toi |
|
| Posté le 05-03-2004 à 10:06:35
| Plus ahuri tu meurs !!! reveille toi NONO , il y a belle lurette que j'ai fini le championnat
|
| Posté le 05-03-2004 à 11:03:03
| nono a écrit :
une premiere fois en haut du dunlop mais la tu y est pour rien ( tas du faire une erreur et je suis arriver plein pot et j'ai pas pu d'eviter ) |
Moi faire une erreur au Dunlop ??? impossible , je suis une pointure
|
Gif | Légende | | 264 messages postés |
| Posté le 05-03-2004 à 13:46:54
| A Assen je maudit le pilote avec la M1 qui ressort des graviers n'importe comment et qui m'a ruiné la course, alors que depuis 8 tours j'étais à une seconde d'Abavi :grr:, mais bon john a fini par me doubler sur la ligne En ce qui concerne , le mans, en tête.... un plot en plein milieu de piste à la chapelle m'a envoyé au tas, ensuite l'andouille a fini d'anéantir mes derniers espoirs en me précipitant ainsi qu'abavi dans les graviers.... Mais bon, Abavi et Poireau s'en sorte bien , à eux le titre bravo a vous
-------------------- |
|
| Posté le 05-03-2004 à 14:38:46
| Mon pauvre GIF tu ne fera croire à personne qu'Abavi n'a pas eu le fair play de t'attendre si réellement tu t'es fait pété par un attardé à la derive , à Assen Moi au Mans j'ai anéanti personne , je vous ai pas obligé à me suivre dans le bac à sable |
|
| Posté le 05-03-2004 à 15:03:48
| Je confirme qu'a assen un bléro qui prenait un tour m'a pulvérisé.....mais de toute façon John m'a rattrapé et m'a doublé sur la ligne alors Pour le mans je confirme aussi qu'au dunloap, j'ai pris ta moto de baltrignue sur la tête , demande à Abavi lui aussi est aller au tas avec tes trajectoires d'amateur guignol...... Bref deux fois le podium, pas si mal on s'en contentera , à présent on attends Estoril avec impatience, pour doser le poireau
-------------------- |
|
John Doe | Qui est-til?!? | Légende | | 508 messages postés |
| Posté le 05-03-2004 à 15:56:47
| En effet, cette course au Mans sera gravé ds les annals. Au moins, les cadors de ce championnat ne se st pas planté au premier virage ce qui a permis d'avoir une course plus ouverte. Je m'en sort bien, M. Gif se prends aparement une quille, faut dire que je l ai vu volé, j'avais vraiment pas compris pourquoi. Qd a l'Embrouille, très sport Cet course au Mans je l'ai gagné avec bcp de chance qd même, Abavi me prené 0.30s au dunlop alors que moi même je l'as prenné presque a fond et sans faire d'erreurs. Il doit vraiment avoir du talent ce gars A Assen, j'ai assuré grave qd même je termine deuxieme avec un super finish entre moi et l'ami Gif, qui a fait une erreur a la derniere chicane, ça lui a couté cher Pourtant, après trois chutes en 3 tours, dt deux au premier tour au on me sort au premier virage et ou Zippo n'arrivé pas a trouver son rytme, et ma un peu emporter ds sa chute, ça arrive Quoi qu'il en soit, le championnat n'est pas terminé et j'ai encore un tit peu d'espoir Noter tout de même mon temps canon a Assen: 1'43''17, si c'est pas digne d'un champion... Gif L'Embrouille Abavi |
|
| Posté le 05-03-2004 à 18:44:02
| 1 seul pour l'embrouille : c'est pas cher payé pour avoir eliminé au Mans : Gif , moi meme , le suceur de roue et Nono . Le tout sans manoeuvre répréhensible de surcroit. Je tacherais de faire mieux pour en meriter deux à Estoril |
|
| Posté le 05-03-2004 à 19:37:18
| Oui je t'en ferai même trois si tu es gentil avec le petit Johnny Je viens de m'acheter un PC... enfin un PC qui devrai tourner, de quoi vous foutre des branlés les lopettes!!!! |
|
| Posté le 06-03-2004 à 00:20:51
| La bud merite les deux , nous avons fais le maximum pour poireau Maintenant Estoril c'est à nous et là bas Poireau et céautas mangerons grave |
|
| Posté le 06-03-2004 à 15:24:12
| Gif entraine toi dur, John ne se laissera pas battre sur ces terres comme Gif au Mans Reste a savoir si j'aurai mon PC dans la semaine... je l'attends avec impatience J'espere que j'aurai pas de probleme avec moto gp Bye les trompettes |
|
| Posté le 06-03-2004 à 19:41:42
| La bud est plus rapide au Mans, j'ai même pas le doute , après c'est la course et c'est sur qu'entre les quilles et les cuiches comme l'andouille ça pas été simple T'inquiète poireau , on sera pas sans se recroiser au Mans et je te ferai voir Pour Estoril, fais gaffe a ton cul ça pourrait chauffer pour toi, mêrme si entre toi et Abavi , j'ai fait moi choix Tiens , si j'achète la R1, je t'emmène faire un tour au mans mais en vrai c'est fois ci poireau tu viens ? tu verras si le Gif il attaque pas guignol |
|
| Posté le 06-03-2004 à 22:23:08
| Oui je vais avec toi Avec grand plaisir mon amour |
|
|