Forum de Kayn
Forum de Kayn
Administrateurs : Kayn

Forum de Kayn  Dans les stands  Discussions générales 

A mediter

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
lembrouille
Légende
lembrouille
352 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 22:59:53   Voir le profil de lembrouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lembrouille   

L'Euro 2004 est proche

Jeudi prochain c'est France-Croatie , comptez pas sur moi pour votre bowling.

Entre cet Euro qui debute et Juillet/Aout qui se pointent il parait difficile de terminer ce championnat dans un délai raisonnable.

Alors a quoi bon ?
John Doe
Qui est-til?!?
Légende
John Doe
508 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 23:41:29   Voir le profil de John Doe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Doe   

On l'a fait mercredi.
cdede
Loren for ever !!
Champion
cdede
107 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 23:46:25   Voir le profil de cdede (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cdede   

Ca va on est encore en 2004, on est en avance
Puis quand on a ton age avancé, on est plus a 4 mois pret...
L'Embrouille
John Doe
Qui est-til?!?
Légende
John Doe
508 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 23:47:44   Voir le profil de John Doe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Doe   

Il a sûrment peur de se faire laminer par la Poireau Team

--------------------
Mouche qui pète prends de la vitesse.
nono
Artiste du bitum
nono
38 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 02:05:11   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

je savais que landouille regardais un sport de tafiolle
a mon avis comme il assure pas a motogp sur ce championnat
il cherche des excuse a deux balles pour pas finir ce championnat .

la bud team
lembrouille
Légende
lembrouille
352 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 10:01:13   Voir le profil de lembrouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lembrouille   

c'est bien mal me connaitre que de croire que j'ai besoin d'une excuse pour me retirer tel un prince de votre circus.

L'embrouille est libre .
lembrouille
Légende
lembrouille
352 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 10:07:29   Voir le profil de lembrouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lembrouille   

nono a écrit :

je savais que landouille regardais un sport de tafiolle
a mon avis comme il assure pas a motogp sur ce championnat
il cherche des excuse a deux balles pour pas finir ce championnat .

la bud team

Ne parle pas de tafiolle mon bon NONO, meme si personne ne doute de tes connaissances , vu le nombre d'enfilage par derriere que tu pratiques chaque jeudi ...
Au fait coment t'as fait au Mugello pour finir derriere Zippo , t'as pas reussi à l'entuber cette fois ???
John Doe
Qui est-til?!?
Légende
John Doe
508 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 10:55:44   Voir le profil de John Doe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Doe   

Il c même vautré tout seul me voyant arriver
lembrouille
Légende
lembrouille
352 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 11:01:10   Voir le profil de lembrouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lembrouille   

faut dire qu'il a pas l'habitude d'etre devant..

alors si il a rien à sucer ou a entuber il sait plus trop quoi faire
John Doe
Qui est-til?!?
Légende
John Doe
508 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 11:26:32   Voir le profil de John Doe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Doe   

En attandant il est premier au championnat le Nono
nono
Artiste du bitum
nono
38 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 13:59:18   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

et oui ma petite andouille j'ai fini derriere zip au mugello
mais au classement general je suis devant zip mais que toi
tu est seulement 5 eme au championnat et derriere zippo

team bud
lembrouille
Légende
lembrouille
352 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 14:26:34   Voir le profil de lembrouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lembrouille   

moi cinquieme derriere NONO ZIPPO et GIF !!!
alors c'est clair , cela s'apelle de déclin ou la decadence..

il ne me reste qu'à me retirer , tel un prince , sans rire , afin de méditer sur mon triste sort.

Neanmoins j'ai quand même gardé l'avantage sur Cdédé et Toto qui sont desormais mes références .

je parie tout ce que vous voulez que Zippo n'aura aucun mal à torcher Nono pour le reste du championnat .
Et je ne serais pas surpris qu'il me torchasse moi aussi.........
John Doe
Qui est-til?!?
Légende
John Doe
508 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 15:50:34   Voir le profil de John Doe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Doe   

Guignol que tu es, montre nous qui est le vrai Embrouille

Ce soir, John sera présent pour torcher le Gif
Gif
Légende
Gif
264 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 16:22:41   Voir le profil de Gif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gif   

Moi aussi Poireau je serai , t'inquiète le Gif lachera pas l'affaire, je m'appele pas l'andouille, et pis surtout si ça se passe comme tous les jours de la semaines j'ai pas trop de soucis à me faire, quoi que le jeudi j'ai pas souvent de chance, mais bon ce soir ça va changer..................hwg i'm ready

La Poireau Team a moi tout seul je la cartone , no soucis
John Doe
Qui est-til?!?
Légende
John Doe
508 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 18:50:45   Voir le profil de John Doe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Doe   

Espèce de trompette, John dans un grand soir te fous une tolé, esperons que la chance sera de mon côté

@ tte les bikettes, j'ai emboché un newbie pour te peter au permier virage
cdede
Loren for ever !!
Champion
cdede
107 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 18:59:18   Voir le profil de cdede (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cdede   

Mon chere John tu sais bien que la Poireau na pas besoin de la chance pour gagner. Ma 4eme place a mugello n'etait pas du a de la chance mais a notre travail et a notre abnégation.
Dédé qui croise les doigt pour ce soir
Gif
Légende
Gif
264 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 20:33:30   Voir le profil de Gif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gif   

Guignol de céautas, 4 sur 5 alors que les tenors ne sont pas là, tu ferais mieux de te faire tout petit.

Quand t'a voir Poireau dans un grand soir ce temps est révolu, tu n'es plus qu'une pâle copie du Poireau d'entant.....La Bud est au top, on reprens les choses en main dès ce soir
John Doe
Qui est-til?!?
Légende
John Doe
508 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 20:46:51   Voir le profil de John Doe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Doe   

Dédé a même fait 3ème

C'est la guerre

BUD TEAM
Haut de pagePages : 1  

Forum de Kayn  Dans les stands  Discussions générales  A mediterNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum