|
lembrouille | Légende | | 352 messages postés |
| Posté le 27-05-2004 à 15:34:33
| En l'absence de la Bernard Menez Team Circus la semaine derniere , l'Embrouille a fait étalage de sa grande maitrise sous la pluie. Tout autre météo que la pluie ce soir serait considéré comme un complot politico-maçonnique ( reference aux poseurs d'agglo ) ourdi par la bande des quatres ( 2 + 2 ) visant à m'empecher de m'exprimer librement ... Donc ce soir pluie à Jerez et trombes d'eau au Mans . Preparez vos parapluies et vos mouchoirs
-------------------- où va le blanc quand la neige fond ?? |
|
John Doe | Qui est-til?!? | Légende | | 508 messages postés |
| Posté le 27-05-2004 à 18:03:13
| Je vois que t'as pas peur |
|
Gif | Légende | | 264 messages postés |
| Posté le 27-05-2004 à 19:11:03
| T'inquiète Poireau, qu'il pleuve, qu'il neige ou bien qu'il y est du blizard moi j'ai pas peur..........tu vas recevoir une correction ce soir car moi j'suis pas l'andouille je vise pas la 2 ou la 3ème place du podium... va falloir que t'attaques sévère si tu veux être devant la BUD fais moi confiance... mais n'oublie pas le Mans c'est à moi, les miettes seront pour toi guignol |
|
John Doe | Qui est-til?!? | Légende | | 508 messages postés |
| Posté le 27-05-2004 à 19:38:23
| Salut le Co-Jack de la BUD. T'es qu'un rigolo, ce soir je gagnerai peut-être pas vu que t'es fort a ces circuits, mais pour le reste du championnat, John sera présent On terminera même devant la BUD pour le classement constructeur... si cela arrive, je crois que y'aura pas photo... Humiliation totale!!! Dédé et moi on est motivés et soudé, pas comme vous bande de tarlouzes Poireau Team Bud Team |
|
cdede | Loren for ever !! | Champion | | 107 messages postés |
| Posté le 27-05-2004 à 19:43:05
| M'en fou si il pleut, a la vitesse ou je roule je peut prendre un parapluie Dédé pret a afronté la tempete |
|
|