Forum de Kayn
Forum de Kayn
Administrateurs : Kayn

Forum de Kayn  Dans les stands  Discussions générales 

Météo

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
lembrouille
Légende
lembrouille
352 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 15:34:33   Voir le profil de lembrouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lembrouille   

En l'absence de la Bernard Menez Team Circus la semaine derniere , l'Embrouille a fait étalage de sa grande maitrise sous la pluie.

Tout autre météo que la pluie ce soir serait considéré comme un complot politico-maçonnique ( reference aux poseurs d'agglo ) ourdi par la bande des quatres ( 2 + 2 ) visant à m'empecher de m'exprimer librement ...

Donc ce soir pluie à Jerez et trombes d'eau au Mans . Preparez vos parapluies et vos mouchoirs

--------------------
où va le blanc quand la neige fond ??
John Doe
Qui est-til?!?
Légende
John Doe
508 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 18:03:13   Voir le profil de John Doe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Doe   

Je vois que t'as pas peur
Gif
Légende
Gif
264 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 19:11:03   Voir le profil de Gif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gif   

T'inquiète Poireau, qu'il pleuve, qu'il neige ou bien qu'il y est du blizard moi j'ai pas peur..........tu vas recevoir une correction ce soir car moi j'suis pas l'andouille je vise pas la 2 ou la 3ème place du podium... va falloir que t'attaques sévère si tu veux être devant la BUD fais moi confiance... mais n'oublie pas le Mans c'est à moi, les miettes seront pour toi guignol
John Doe
Qui est-til?!?
Légende
John Doe
508 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 19:38:23   Voir le profil de John Doe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Doe   

Salut le Co-Jack de la BUD. T'es qu'un rigolo, ce soir je gagnerai peut-être pas vu que t'es fort a ces circuits, mais pour le reste du championnat, John sera présent

On terminera même devant la BUD pour le classement constructeur... si cela arrive, je crois que y'aura pas photo... Humiliation totale!!! Dédé et moi on est motivés et soudé, pas comme vous bande de tarlouzes

Poireau Team

Bud Team
cdede
Loren for ever !!
Champion
cdede
107 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 19:43:05   Voir le profil de cdede (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cdede   

M'en fou si il pleut, a la vitesse ou je roule je peut prendre un parapluie
Dédé pret a afronté la tempete
Haut de pagePages : 1  

Forum de Kayn  Dans les stands  Discussions générales  MétéoNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum