Forum de Kayn
Forum de Kayn
Administrateurs : Kayn

Forum de Kayn  Dans les stands  Discussions générales 

Mise en bouche

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
lembrouille
Légende
lembrouille
352 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 12:26:19   Voir le profil de lembrouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lembrouille   

je viens de bouffer du poireau à la cantine !!

--------------------
où va le blanc quand la neige fond ??
Gif
Légende
Gif
264 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 13:18:21   Voir le profil de Gif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gif   

oui mais ce soir c'est la poussière que tu vas manger guignol, avec un peu de chance on aura droit au mans....et là, La bud va te montrer de quoi elle est capable tartuffe

Demande à Poireau, hier il a mangé au Mans, cet amateur ne supporte pas le pression de l'équipe sur ce tracet de légende....

--------------------
lembrouille
Légende
lembrouille
352 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 13:45:51   Voir le profil de lembrouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lembrouille   

pas la peine de te fatiguer Poivrot , Le Mans ou pas on sait déja qui va gagner ce soir..

Hé Poireau , prend ta couronne en photo , cela te fera un souvenir car ce soir pssssshhhhtttttt

Poireau et Poivrot sont menés en bateau , Nono tombe à l'eau....

qu'est ce qui reste ????

--------------------
où va le blanc quand la neige fond ??
John Doe
Qui est-til?!?
Légende
John Doe
508 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 15:31:36   Voir le profil de John Doe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Doe   

Il reste Abavi.

Hier j'été en Rcv au Mans, tu revenez pas sur moi, si je serai constant sur cette moto t'aurai manger grave mon Gif. John est le roi, Bye les guignols
Gif
Légende
Gif
264 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 16:36:01   Voir le profil de Gif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gif   

Non c'est didier Wampas le roi poireau t'es un guignol quand a Ababvi c'est une cuiche et au mans il va manger tout comme vous bande de larves

--------------------
John Doe
Qui est-til?!?
Légende
John Doe
508 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 17:17:08   Voir le profil de John Doe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Doe   

Didier Wanpas n'est qu'une lopette, Gif une truie, Abavi un quiche, Nono une trompette et John ds tout ça? C'est le king malgré son petit âge face a vous les vieux de la vieille

John >>>
Gif
Légende
Gif
264 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 19:07:31   Voir le profil de Gif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gif   

Alors la, poireau dire que Didier Wampas est une lopette c'est pas bien du tout pour monter dans l'estime de la Bud, vas voir charlot avant de parler, et après seulement tu pourras parler, quoi qu'avec ta fausse tête ça m'étonnerai qu'on te laisse rentrer

Poireau
John Doe
Qui est-til?!?
Légende
John Doe
508 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 19:11:57   Voir le profil de John Doe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Doe   

Arrête de dire ça, tu m'aimes je le sais
Gif
Légende
Gif
264 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 19:17:11   Voir le profil de Gif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gif   

oui mon poireau mais faut faire monter la pression, il est où l'autre amateur de cdédé ? tu l'as envoyé faire quelque tours de piste ?
John Doe
Qui est-til?!?
Légende
John Doe
508 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 19:54:22   Voir le profil de John Doe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Doe   

Cdédé n'est qu'une clanche, je crois que tt le monde s'en ai rendu compte. En + d'avoir une moto a 200 crédits, il prétend gagner une course ce soir
cdede
Loren for ever !!
Champion
cdede
107 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 20:39:32   Voir le profil de cdede (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cdede   

cdédé sans commentaire
Gif
Légende
Gif
264 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 20:50:03   Voir le profil de Gif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gif   

je crois bien que cdédé , a mon avis on devrait le rebaptiser en céautas enfin faut ptêtre lancer un sondage sur le forum , faut voir
Haut de pagePages : 1  

Forum de Kayn  Dans les stands  Discussions générales  Mise en boucheNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum