Forum de Kayn
Forum de Kayn
Administrateurs : Kayn

Forum de Kayn  Dans les stands  Discussions générales 

Misere

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
lembrouille
Légende
lembrouille
352 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 21:30:46   Voir le profil de lembrouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lembrouille   

je constate sans surprise qu'en mon absence ce forum ne vit plus.

Couilles molles , poseur d'agglo et yéti lovers sont incapables d'aligner plus de 3 mots cohérents .
3 mots c'est exactement le vocabulaire complet de la BUD ( Poireau , C au tas et " " )
Spectacle pitoyable

On pourrait penser qu'a défaut d'avoir travaillé le vocabulaire et la syntaxe ils en avait profité pour s'entrainer. Meme pas !!! Sans avoir avoir touché un guidon depuis des semaines , L'Embrouille s'est imposé sans coup ferir et sans surprise au Mans , devant un Gif pitoyable et un cdédé que même le Pinder ne se risquerait pas à engager.

On imagine aisement ce que sera le championnat en mon absence.
Un beau ramassis de guignols

--------------------
où va le blanc quand la neige fond ??
John Doe
Qui est-til?!?
Légende
John Doe
508 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 00:24:25   Voir le profil de John Doe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Doe   

Sans John c'est sut que c'est plus facile pour toi
Gif
Légende
Gif
264 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 10:47:50   Voir le profil de Gif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gif   

Hé l'andouille, reviens à la réalité, la seul fois que je t'ai revu sous gamespy, t'as manger comme jamais... arrête un peu avec la télé réalité, ça te monte à la tête...La Bud est fin prête aucun soucis pour nous, on est prêt a rouler avec la sim à donf...

Si tu veux ce soir, ou cet aprem vu le temps de merde, on se crée la Bud Area, et tu manges.... alors vous êtes partants les barios ?
cdede
Loren for ever !!
Champion
cdede
107 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 13:04:53   Voir le profil de cdede (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cdede   

Moi je peux pas je pose des agglo
Dédé;c'est pas le pied meme les jour férié
John Doe
Qui est-til?!?
Légende
John Doe
508 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 15:19:05   Voir le profil de John Doe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Doe   

Salut la BUD team

Ici au Portug'sss land c pas férié, et oui, pas de guère ni de haine ici

John ne va pas monter des agglos mais faire de la colle pour la papa

C'est chiant d'être portugais, mais d'avoir un père maçon encore plus

Cdédé et John Doe, a la vie, a la mort
Gif
Légende
Gif
264 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 21:26:59   Voir le profil de Gif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gif   

Bande de caves c'est l'année de la Bud , fuyez bande de palmipèdes l'esprit Bude Team ça vous dépasse y'a plus aucun doute
John Doe
Qui est-til?!?
Légende
John Doe
508 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 10:39:39   Voir le profil de John Doe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Doe   

Esprit BUD ?
cdede
Loren for ever !!
Champion
cdede
107 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 13:04:51   Voir le profil de cdede (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cdede   

C'est l'année de la connerie oué... Quest ce qui faut pas entendre...
Dédé qui aura tout entendu sur ce forum
Gif
Légende
Gif
264 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 16:20:28   Voir le profil de Gif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gif   

Céautas, remonte sur ton mur, t'as pas vu qu'il est pas droit quand à l'esprit Bud Poireau, s'agit pas de se la jouer épicier avec une 9800 pro de la première à la dernière course pour finir sur la photo , s'agit de la jouer course apres course pour obtenir l'unique et seul place digne de la bud c'est à dire la première.....
Haut de pagePages : 1  

Forum de Kayn  Dans les stands  Discussions générales  MisereNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum