Forum de Kayn
Forum de Kayn
Administrateurs : Kayn

Forum de Kayn  Dans les stands  Discussions générales 

Mugello sera chaud

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
lembrouille
Légende
lembrouille
352 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 09:50:15   Voir le profil de lembrouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lembrouille   

Apres les premiers essais libres au Mugello on a tres vite compris que les écarts de performance entre les differents pilotes étaient infimes ce qui nous promet un grand prix des plus disputé.

de plus la tactique sera simple : Cdédé se rechargera de péter la BUD et notamment NONO à qui on en doit tous une.... pendant que débarassé de ces baltringues nous pourrons nous affronter loyalement .

je me hasarde à un petit pronostic : Zippo me decevrait beaucoup en ne figurant pas sur le podium et pourquoi pas sur la plus haute marche.

SUS A LA BUD

PS : lire l'interview de Nono , ce gars la est amnésique . Si quelqu'un à une vieille barette memoire en stock , meme 32Mo , envoyez là lui , il a perdu la sienne.

--------------------
où va le blanc quand la neige fond ??
John Doe
Qui est-til?!?
Légende
John Doe
508 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 20:37:47   Voir le profil de John Doe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Doe   

Si je fais péter mes tours en moin de 1'30 ça va pas être facile pour vous
lembrouille
Légende
lembrouille
352 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 17:28:32   Voir le profil de lembrouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lembrouille   

Ne crois surtout pas Johnny etre le seul sous les 1.30.00 , j'en connais au moins deux autres....

Le chrono pur n'est d'ailleurs pas le probleme , le probleme c'est la BUD avec ses cheat codes et ses parre buffle...

SUS à la BUD
Haut de pagePages : 1  

Forum de Kayn  Dans les stands  Discussions générales  Mugello sera chaudNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum