Forum de Kayn
Forum de Kayn
Administrateurs : Kayn

Forum de Kayn  Dans les stands  Discussions générales 

nouveau

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
toto
Outsider
7 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 17:16:43   Voir le profil de toto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toto   

j'aimerai beaucoup participer a votre championnat.
Vous pouvez m'faire une p'tite place?
John Doe
Qui est-til?!?
Légende
John Doe
508 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 18:46:52   Voir le profil de John Doe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Doe   

La K.O t'accpetra avec la plus grande joie je pense

Bienvenue garçon, et respecte John

BUD TEAM
Gif
Légende
Gif
264 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 18:54:12   Voir le profil de Gif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gif   

Bienvenu à toi, nous t'acceptons volontier, mais écarte toi quand tu verras arriver les gars de la Bud, c'est des saignants c'est gars la

Poireau Team
cdede
Loren for ever !!
Champion
cdede
107 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 19:08:16   Voir le profil de cdede (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cdede   

coucou le tit nouveau!! J'espere que tu sais faire le café
Dédé qui c'est trouvé un nouveau bezu
PS: Fait gaffe a gif il est pédé, et il cherche une nouvelle proi car il en a marre de sodomiser des poules

Poireau Team for ever!!!
John Doe
Qui est-til?!?
Légende
John Doe
508 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 19:32:03   Voir le profil de John Doe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Doe   

Minable que tu es Gif...

Toto a deja eu les ordres de la Poireau team visant a t'exterminer petite vermine

Toto la Poireau Team t'invite sous game spy ce soir, on va te montrer la dur loi de la Poireau Team
Kayn
Cette fois, je m'y mets ! (au tas)
Direction de course
Kayn
120 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 19:37:10   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

Y a pas de problême !

Tu m'envoies un e-mail à Kayn@wanadoo.fr en precisant l'adresse mail à laquelle tu souhaite que je t'envoie l'ip.

les courses se deroulent le jeudi soir à 21h !

@++
cdede
Loren for ever !!
Champion
cdede
107 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 19:56:26   Voir le profil de cdede (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cdede   

Ah il est fort ce Kayn , il est clair,concis et precis...
Kayn on t'aime , sans toi on ne serai jamais croisé et je ferai des moto gp avec mon idiot de cousin , la preuve que dieu existe, merci encore ON T'AIME, I LOVE YOU

PS= Serait il possible d'avoir une 10aine de point de bonus pour ce que je viens de dire?

Dédé qui perd pas le nord
lembrouille
Légende
lembrouille
352 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 20:18:19   Voir le profil de lembrouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lembrouille   

toto a écrit :

j'aimerai beaucoup participer a votre championnat.
Vous pouvez m'faire une p'tite place?

Salut Toto , bravo pour ce post presque sans faute et sans smiley.
Les intellos se font rare ici , tu jugeras par toi même entre les cretins de la BUD et les barios qui causent petit negre on est pas aidés

Trouve toi quand même un vrai pseudo....

--------------------
où va le blanc quand la neige fond ??
toto
Outsider
7 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 20:08:16   Voir le profil de toto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toto   

Kayn a écrit :

Y a pas de problême !

Tu m'envoies un e-mail à Kayn@wanadoo.fr en precisant l'adresse mail à laquelle tu souhaite que je t'envoie l'ip.

les courses se deroulent le jeudi soir à 21h !

@++

c'est envoie,Kayn
lembrouille
Légende
lembrouille
352 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 18:27:11   Voir le profil de lembrouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lembrouille   

on t'a attendu toi aussi mon guignol
John Doe
Qui est-til?!?
Légende
John Doe
508 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 18:52:40   Voir le profil de John Doe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Doe   

Il est dans la Poireau Team aussi
toto
Outsider
7 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 18:55:09   Voir le profil de toto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toto   

euh. j'ai crapuleusement coince devant ma tele a regarder un match de foot insipide(ce fut une soiree extraordinaire )
Que st barry "donald duck" sheene me punisse(pas trop quand meme )

Message édité le 21-05-2004 à 18:57:41 par toto

Message édité le 21-05-2004 à 19:08:41 par toto
lembrouille
Légende
lembrouille
352 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 20:26:28   Voir le profil de lembrouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lembrouille   

ta réference au dieu Barry ( paix à son ame ) te sauve du déshonneur total .

N'en abuse pas

PS : N'en parle pas à la Poireau team , ils ne connnaissent pas ce gars la ces gamins

Message édité le 21-05-2004 à 20:27:48 par lembrouille
John Doe
Qui est-til?!?
Légende
John Doe
508 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 23:13:26   Voir le profil de John Doe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Doe   

Barry White ?!?
lembrouille
Légende
lembrouille
352 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 00:06:52   Voir le profil de lembrouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lembrouille   

Barry cowl abruti !!!!!!!!!!!!!

y pilotait proto à trois roues qu'il fallait réfrigerer en course tellement ça chauffait.

Quand on sait que son pote Cdede est encore moins finaud t'as tout de suite compris Toto
cdede
Loren for ever !!
Champion
cdede
107 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 12:28:56   Voir le profil de cdede (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cdede   

Dédé choqué par ce qu'il vient de lire...
lembrouille
Légende
lembrouille
352 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 14:53:17   Voir le profil de lembrouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lembrouille   

C'est par la Poireau Team qui faut vous appeler , c'est la Bernard Menez Team votre vrai nom.....

--------------------
où va le blanc quand la neige fond ??
John Doe
Qui est-til?!?
Légende
John Doe
508 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 23:41:30   Voir le profil de John Doe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Doe   

Le pauvre petit John ne s'y connai pas, j'ai pas votre experience de la vie moi
cdede
Loren for ever !!
Champion
cdede
107 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 09:46:29   Voir le profil de cdede (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cdede   

Bernard Menez... . Je connais un Bernard, mais son de de famille c'est Minet...C'est le meme??
Vous etes qu'une bande de vielle croute, les vieux ca devrais pas exister on devrais les tuer a la naiscance
Dédé 25 ans, vivement la retraite
John Doe
Qui est-til?!?
Légende
John Doe
508 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 10:33:37   Voir le profil de John Doe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Doe   

Bernard Minet

Je vais faire des recherches sur ce Bernard Menez

Haut de pagePages : 1  

Forum de Kayn  Dans les stands  Discussions générales  nouveauNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum