|
Kayn | Cette fois, je m'y mets ! (au tas) | Direction de course | | 120 messages postés |
| Posté le 29-04-2004 à 19:12:07
| Les parties auront donc bien lieu les jeudis soir vers 21h, 2 courses de 15 tours avec 10 min de qualifs, simulation tenue de route 50% , hors piste 100%, collision 20%. le temps de refaire ma liste de mails et on va pouvoir y retourné Soyez prêt |
|
John Doe | Qui est-til?!? | Légende | | 508 messages postés |
| Posté le 29-04-2004 à 20:43:16
| Ok ça roule je t'envoie mon addresse. Faut commencer au plus vite possible avant que John perde son talent comme l'an dernier
-------------------- Mouche qui pète prends de la vitesse. |
|
lembrouille | Légende | | 352 messages postés |
| Posté le 29-04-2004 à 22:28:07
| La Bud déclare forfait , elle a reçu une offre plus interessante du cirque Pinder qui cherchait 1 clowns et un enculeur de mouches... Bon moi j'y serais si je survis à mes vacances , mais sans prétention autre que tenir mon rang d'habitué du podium. Abandonnons le tirage au sort des circuits ( cela m'a pas archi convaincu.. ) et faisons la danse de la pluie. Le jeu à la mode etant le lancé de pingouins , il n'est pas deraisonnable d'esperer en voir passer à basse altitude...)
-------------------- où va le blanc quand la neige fond ?? |
|
| Posté le 29-04-2004 à 22:51:39
| L'Embrouille guignols qui mise sur la pluie, t'as peur dik donk Même John e RCV te gagnera |
|
Gif | Légende | | 264 messages postés |
| Posté le 30-04-2004 à 01:01:22
| Yoo l'andouille... , la Bud déclare forfait c'est dans tes rêves ns on sera là comme d'hab , pret a doser les tarlouzes que vous êtes |
|
| Posté le 30-04-2004 à 14:36:19
| Tu insinues que John est une tarlouse ???? |
|
| Posté le 30-04-2004 à 16:48:39
| comme tous les portuguais.... Faut dire que les femmes à barbe ils s'en lassent vite...
-------------------- où va le blanc quand la neige fond ?? |
|
| Posté le 30-04-2004 à 18:40:25
| C'est la bonne blague qui tue ça !!!! Elles sont pas plus poilu que les françaises !!! Elles st surtout plus charmantes L'Embrouille |
|
| Posté le 30-04-2004 à 21:30:33
| Je confirme : L'Embrouille est le roi de la blague qui tue... Maintenant libre a toi de trouver du charme a ces yetis feminins tarlouze que tu es.... Quand aux francaises c'est difficile à dire , la France terre etant une terre d'acceuil par conviction et tradition y plus grand chose de 100% francais ici , a part moi dont les ancetres etaient gaulois pure souche. et c'est sans doute pas plus mal comme ça... sinon on aurait jamais eu Sarkosy et autres talents.... |
|
|