Forum de Kayn
Forum de Kayn
Administrateurs : Kayn

Forum de Kayn  Dans les stands  Discussions générales 

Nouvelle saison !

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Kayn
Cette fois, je m'y mets ! (au tas)
Direction de course
Kayn
120 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 19:12:07   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

Les parties auront donc bien lieu les jeudis soir vers 21h, 2 courses de 15 tours avec 10 min de qualifs, simulation tenue de route 50% , hors piste 100%, collision 20%.

le temps de refaire ma liste de mails et on va pouvoir y retourné

Soyez prêt
John Doe
Qui est-til?!?
Légende
John Doe
508 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 20:43:16   Voir le profil de John Doe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Doe   

Ok ça roule je t'envoie mon addresse. Faut commencer au plus vite possible avant que John perde son talent comme l'an dernier

--------------------
Mouche qui pète prends de la vitesse.
lembrouille
Légende
lembrouille
352 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 22:28:07   Voir le profil de lembrouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lembrouille   

La Bud déclare forfait , elle a reçu une offre plus interessante du cirque Pinder qui cherchait 1 clowns et un enculeur de mouches...
Bon moi j'y serais si je survis à mes vacances , mais sans prétention autre que tenir mon rang d'habitué du podium.

Abandonnons le tirage au sort des circuits ( cela m'a pas archi convaincu.. ) et faisons la danse de la pluie.
Le jeu à la mode etant le lancé de pingouins , il n'est pas deraisonnable d'esperer en voir passer à basse altitude...)

--------------------
où va le blanc quand la neige fond ??
John Doe
Qui est-til?!?
Légende
John Doe
508 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 22:51:39   Voir le profil de John Doe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Doe   

L'Embrouille guignols qui mise sur la pluie, t'as peur dik donk

Même John e RCV te gagnera
Gif
Légende
Gif
264 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 01:01:22   Voir le profil de Gif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gif   

Yoo l'andouille... , la Bud déclare forfait
c'est dans tes rêves ns on sera là comme d'hab , pret a doser les tarlouzes que vous êtes
John Doe
Qui est-til?!?
Légende
John Doe
508 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 14:36:19   Voir le profil de John Doe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Doe   

Tu insinues que John est une tarlouse ????
lembrouille
Légende
lembrouille
352 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 16:48:39   Voir le profil de lembrouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lembrouille   

comme tous les portuguais....

Faut dire que les femmes à barbe ils s'en lassent vite...

--------------------
où va le blanc quand la neige fond ??
John Doe
Qui est-til?!?
Légende
John Doe
508 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 18:40:25   Voir le profil de John Doe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Doe   

C'est la bonne blague qui tue ça !!!!

Elles sont pas plus poilu que les françaises !!! Elles st surtout plus charmantes

L'Embrouille
lembrouille
Légende
lembrouille
352 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 21:30:33   Voir le profil de lembrouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lembrouille   

Je confirme : L'Embrouille est le roi de la blague qui tue...

Maintenant libre a toi de trouver du charme a ces yetis feminins tarlouze que tu es....

Quand aux francaises c'est difficile à dire , la France terre etant une terre d'acceuil par conviction et tradition y plus grand chose de 100% francais ici , a part moi dont les ancetres etaient gaulois pure souche.

et c'est sans doute pas plus mal comme ça... sinon on aurait jamais eu Sarkosy et autres talents....
Haut de pagePages : 1  

Forum de Kayn  Dans les stands  Discussions générales  Nouvelle saison !Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum