Forum de Kayn
Forum de Kayn
Administrateurs : Kayn

Forum de Kayn  Dans les stands  Discussions générales 

Nouvelle saison...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Kayn
Cette fois, je m'y mets ! (au tas)
Direction de course
Kayn
120 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 15:04:23   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

Salut à tous !

Eh oui, la KO se remet à son poste

Malheuresement, j'ai actuellement des horaires de taf incompatible avec l'organisation du championnat (2x8h).

Donc voilà , je peux jrien faire pour le moment, et j'en serai plus, pour la suite des horaires que je ferais , dans quelques jours.

J'vous tiens informé au cas où.

@+ portez vous bien
John Doe
Qui est-til?!?
Légende
John Doe
508 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 22:48:25   Voir le profil de John Doe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Doe   

Salut la K.O !!!!

La Poireau team est bien entendu partante pour un nouveau défi face a la Bud Team et autre pilote de voiture du dimanche. C'est quand tu veux.

La Poireau t'envoie plein de bizous
toto
Outsider
7 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 07:48:16   Voir le profil de toto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toto   

partant aussi pour une saison (ca depend de la soiree choisie)etant donne que j'ai enfin regle mon probleme de manette en virant c'tte saloperie de logiciel logitech
lembrouille
Légende
lembrouille
352 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 20:04:16   Voir le profil de lembrouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lembrouille   

Kayn a écrit :

Malheuresement, j'ai actuellement des horaires de taf incompatible avec l'organisation du championnat (2x8h).

ça tombe bien , ma motivation n'est actuellement pas compatible avec un nouveau championnat d'arcade.
GPL trop fort mais trop dur , les mecs ont des années d'avance.Ceux qui doutent de la chose peuvent toujours suivre une course des stands depuis la camera embarqué d'un des pilotes . ya des extra terrestres , y ont l'air aussi facile et rapide que moi a GP2. Hallucinant.

En attendant j'ai repris mes vieilles habitudes de Tournament : pas le 2003 , ni le 2004 qui sont trop tactiques ( !! ) mais l'original , le seul , l'unique , le vrai

Prenez soin de vous ....

Au fait Toto : bravo pour ta course à Donington
John Doe
Qui est-til?!?
Légende
John Doe
508 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 14:17:12   Voir le profil de John Doe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Doe   

Et l'Embrouille vient te frotter au la Poireau Team sur Unreal 2004
lembrouille
Légende
lembrouille
352 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 16:48:35   Voir le profil de lembrouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lembrouille   

L'embrouille est une légende vivante à Tournament et c'est pas Gif qui va dire le contraire , il y plus que frisé le ridicule.
Si le ridicule etait un carburant le GIF serait sur orbite depuis longtemps....

Tournament 2004 ? Pouahh je crois bien que je l'ai déinstallé , les armes 2003 et 2004 sont des merdes..

Donne moi qd meme tes serveurs favoris que j'aille te corriger petit...
John Doe
Qui est-til?!?
Légende
John Doe
508 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 21:02:07   Voir le profil de John Doe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Doe   

Pas de serveur ma poulette, moi je l'ai pas acheté pas de clé valide pour trainer

On te donnera notre ip avec dédé et on te fracassera, tu comprendras pas ta douleur, on attends le GIF aussi
lembrouille
Légende
lembrouille
352 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 22:40:53   Voir le profil de lembrouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lembrouille   

Tu crois quand meme pas que je l'ai acheté mon guignol....

ce qui m'empeche pas de jouer en ligne

Poireau Team = Loosers Team
John Doe
Qui est-til?!?
Légende
John Doe
508 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 09:37:39   Voir le profil de John Doe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Doe   

La Poireau Team est une adepte de la mule

C'est quand tu veux, moi et dédé contre toi et un Bot, ou alors deux contre un, vu qu' on est nul
Haut de pagePages : 1  

Forum de Kayn  Dans les stands  Discussions générales  Nouvelle saison...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum