|
Kayn | Cette fois, je m'y mets ! (au tas) | Direction de course | | 120 messages postés |
| Posté le 16-09-2004 à 15:04:23
| Salut à tous ! Eh oui, la KO se remet à son poste Malheuresement, j'ai actuellement des horaires de taf incompatible avec l'organisation du championnat (2x8h). Donc voilà , je peux jrien faire pour le moment, et j'en serai plus, pour la suite des horaires que je ferais , dans quelques jours. J'vous tiens informé au cas où. @+ portez vous bien |
|
John Doe | Qui est-til?!? | Légende | | 508 messages postés |
| Posté le 16-09-2004 à 22:48:25
| Salut la K.O !!!! La Poireau team est bien entendu partante pour un nouveau défi face a la Bud Team et autre pilote de voiture du dimanche. C'est quand tu veux. La Poireau t'envoie plein de bizous |
|
toto | Outsider | 7 messages postés |
| Posté le 20-09-2004 à 07:48:16
| partant aussi pour une saison (ca depend de la soiree choisie)etant donne que j'ai enfin regle mon probleme de manette en virant c'tte saloperie de logiciel logitech |
|
lembrouille | Légende | | 352 messages postés |
| Posté le 20-09-2004 à 20:04:16
| Kayn a écrit :
Malheuresement, j'ai actuellement des horaires de taf incompatible avec l'organisation du championnat (2x8h). |
ça tombe bien , ma motivation n'est actuellement pas compatible avec un nouveau championnat d'arcade. GPL trop fort mais trop dur , les mecs ont des années d'avance.Ceux qui doutent de la chose peuvent toujours suivre une course des stands depuis la camera embarqué d'un des pilotes . ya des extra terrestres , y ont l'air aussi facile et rapide que moi a GP2. Hallucinant. En attendant j'ai repris mes vieilles habitudes de Tournament : pas le 2003 , ni le 2004 qui sont trop tactiques ( !! ) mais l'original , le seul , l'unique , le vrai Prenez soin de vous .... Au fait Toto : bravo pour ta course à Donington |
|
| Posté le 21-09-2004 à 14:17:12
| Et l'Embrouille vient te frotter au la Poireau Team sur Unreal 2004 |
|
| Posté le 21-09-2004 à 16:48:35
| L'embrouille est une légende vivante à Tournament et c'est pas Gif qui va dire le contraire , il y plus que frisé le ridicule. Si le ridicule etait un carburant le GIF serait sur orbite depuis longtemps.... Tournament 2004 ? Pouahh je crois bien que je l'ai déinstallé , les armes 2003 et 2004 sont des merdes.. Donne moi qd meme tes serveurs favoris que j'aille te corriger petit... |
|
| Posté le 21-09-2004 à 21:02:07
| Pas de serveur ma poulette, moi je l'ai pas acheté pas de clé valide pour trainer On te donnera notre ip avec dédé et on te fracassera, tu comprendras pas ta douleur, on attends le GIF aussi |
|
| Posté le 21-09-2004 à 22:40:53
| Tu crois quand meme pas que je l'ai acheté mon guignol.... ce qui m'empeche pas de jouer en ligne Poireau Team = Loosers Team |
|
| Posté le 22-09-2004 à 09:37:39
| La Poireau Team est une adepte de la mule C'est quand tu veux, moi et dédé contre toi et un Bot, ou alors deux contre un, vu qu' on est nul |
|
|