Forum de Kayn
Forum de Kayn
Administrateurs : Kayn

Forum de Kayn  Dans les stands  Discussions générales 

Des nouvelles de Nono ??

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
lembrouille
Légende
lembrouille
352 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 15:02:30   Voir le profil de lembrouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lembrouille   

quelqu'un aurait il vu le cave Nono hier soir ?

je crois qu'il a été replacé à son juste niveau ce guignol

NONO

L'Embrouille pas mort

--------------------
où va le blanc quand la neige fond ??
John Doe
Qui est-til?!?
Légende
John Doe
508 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 15:30:13   Voir le profil de John Doe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Doe   

La Bud disconnect

Ils sont nuls voila tout, Nono été dépassé hier

--------------------
Mouche qui pète prends de la vitesse.
Gif
Légende
Gif
264 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 23:18:23   Voir le profil de Gif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gif   

Nono pas dépassé bde de cuiche Nono disconect.... Si la Bud ne conaissais j'amais les deconexions vs seriez nos bouffons.... La Bud est et restera malgré la PoireauTeam de mes deux la Number One
John Doe
Qui est-til?!?
Légende
John Doe
508 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 15:05:43   Voir le profil de John Doe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Doe   

Salut la trompette de la Bud

Ce soir Poireau Area, et pas comme hier, on tu mettai deux heures a lancer une course

Avec dédé on va s'entrainer, et vous allez manger a Estoril
cdede
Loren for ever !!
Champion
cdede
107 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 16:24:35   Voir le profil de cdede (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cdede   

Ce soir y a foot
John Doe
Qui est-til?!?
Légende
John Doe
508 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 16:51:53   Voir le profil de John Doe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Doe   

C'est vrai j'y penser plus qd j'ai écrit le messages

L'Embrouille j'espere que tu as miser sur l'Hollande
nono
Artiste du bitum
nono
38 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 00:46:03   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

tient la cave de landouille ce reveille , apres avoir pris un pseudo
de blero , en plus ca lui va bien 0+0=

blero tu est toujours derriere moi au championnat ,
malgré mon disconnect

la bud

ps: john bien le portugal , mieux que ces bleros de l'equipe de france
lembrouille
Légende
lembrouille
352 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 08:26:57   Voir le profil de lembrouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lembrouille   

effectivement 0 + 0 = la fete à Toto et faut pas etre grand Fakir pour deviner qui sont les deux zeros ...

un indice : y sont sponsorisé par une marque de biere..

--------------------
John Doe
Qui est-til?!?
Légende
John Doe
508 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 11:13:31   Voir le profil de John Doe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Doe   

Une marque de bière ?!? Oui pour un mais pour l'autre je dirai qu'il est sponsorisé par Durex et autre

L'Embrouille a du perdre bcp d'argent hier, il a du miser sur les nuls de l'Hollande, ils ont rien fait
lembrouille
Légende
lembrouille
352 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 11:28:38   Voir le profil de lembrouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lembrouille   

Poireau je t'ai déja expliqué que les barios gagneraient leur Euro foireux ...
Et que ce championnat aurait du mal a se terminer avant Noel du fait des pitreries de la Poireau Team 2 jeudis de suite..
Et que la BUD sont deux clanches.....

Désolé d'etre un analyste aussi fin , mais c'est mon job...

--------------------
John Doe
Qui est-til?!?
Légende
John Doe
508 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 12:19:14   Voir le profil de John Doe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Doe   

La République Tchèque va vite les faire redescendre sur terre
cdede
Loren for ever !!
Champion
cdede
107 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 15:27:32   Voir le profil de cdede (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cdede   

Donc voila je tiens a reagir sur la qualification des grecques pour la finale de l'euro, c'est une belle preuve comme quoi c'est ceux qu'on y attend le moins qui reussisse toujours...Donc voila ayant realiser ceci je tiens a vous annoncer que le Dédé national va gagner a partir de maintenant toute les course de ce championat et qu'il sera champion 2005!!!
Loren
Julia
John Doe
Qui est-til?!?
Légende
John Doe
508 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 15:31:58   Voir le profil de John Doe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Doe   

Et mon dédé, ton coeur bat la chamade

Julia ===>>> <<<=== Cdédé
cdede
Loren for ever !!
Champion
cdede
107 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 10:43:50   Voir le profil de cdede (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cdede   

Mon coeur bat la chamade et me laisse plus dormir la nuit!!!
C'etait Dédé qui a la tete dans le cul
Haut de pagePages : 1  

Forum de Kayn  Dans les stands  Discussions générales  Des nouvelles de Nono ??Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum