|
Gif | Légende | | 264 messages postés |
| Posté le 23-09-2004 à 10:15:24
| Salut les branques, je Gif joue à Toca Race driver 2, pas à des jeux de guerriers d'operettes.... Hé oui le Gif a niqué la Starforce 3 de codmasters.... qd je vous le dit que je suis le number one..... Il est exellent à tous les niveaux ce jeux... alors : (1) - Installer vite Virtual PC, créé un PC virtual (2) - créé un dossier partagé sur le PC virtuel, placer dedans l'image alcohol de Toca, monter l'image, avec daemon tool. et ensuite lancer le jeux sur le PC N°1, et la miracle ça marche.... @+ mes guignols.... Le Gif Number One |
|
lembrouille | Légende | | 352 messages postés |
| Posté le 23-09-2004 à 10:44:33
| sauf que l'image mon GIF tu l'as pas heureusement que je suis la... Mais bon TOCAR RACER tout est dans le titre.... |
|
John Doe | Qui est-til?!? | Légende | | 508 messages postés |
| Posté le 23-09-2004 à 12:08:58
| Ah Gif tu m'impressiones, John n'as plus ce jeu faute de crack, va falloir que je le rechope a moins que mon frère l'ai graver L'Embrouille Number two sur le coup
-------------------- Mouche qui pète prends de la vitesse. |
|
lembrouille | Légende | | 352 messages postés |
| Posté le 23-09-2004 à 20:00:08
| il oublie de te dire le Gif qu'une fois que t'as créé ton PC virtuel , il faut y installer un Windows Tout ce qu'il y a de plus reel... ce qui fait donc : Windows Normal : 100 mo de ram Windows virtuel : 100 mo Daemon tools + gamespy + firewall : 50 mo resultat : cours vite acheter 512 mo de ram en plus et je ne te parle meme pas des bugs du truc... je crois bien que le jeu c'est moins cher . En théorie le Gif a surement raison , mais en pratique..... |
|
| Posté le 23-09-2004 à 20:12:44
| Je me suis vite rendu compte que ça m'avai l'air compliqué tout, je lâche l'affaire Merci qd même, la poireau team te remercie RDV ce soir sur Far Cry l'andouille, deathmatch, Obi's fuck you chez pas koi, enfin cherche nous c les même pseudo a part le dédé, c le nino-del-sol @ ++ les tarlouzes |
|
toto | Outsider | 7 messages postés |
| Posté le 24-09-2004 à 17:53:24
| "je Gif joue à Toca Race driver 2" Toca la misere on peut pas le laisser souffrir comme ca,faut vite faire une saison motogp2 |
|
| Posté le 25-09-2004 à 10:32:41
| Prends ça Gif Johnny descends sur Lisbonne se taper 21.095 Km bande tarlouze, et non pas a moto, John se marche pas dans les systèmes poluants. John va courir, il arrivera au bout et sera le roi du Portugal. Allez Bye les chéries |
|
| Posté le 04-10-2004 à 23:05:52
| Excuse Gif, j'ai eu des problèmes avec game spy, ça marche plus, ça me les pète je verrai ça demain. On remettra notre partie a plus tard |
|
|